Forum des GDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des GDO

l'histoire des GDO-ADO
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
+9
~Ronchon69~
Daydream [HDS-RW]
ltn_macharius
KalaK56
Rammstein le maudit
ramzy 31
Silver*
Versal
steelwall
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
zenon
gueux affranchi
zenon


Nombre de messages : 356
Localisation : la louviere
Date d'inscription : 30/04/2007

Candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai - 9:21

ah je me suis reperer aussi lol pas evident dans tout ses points Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kingvegeta
aristocrate
kingvegeta


Nombre de messages : 1515
Localisation : Parmis leS mEillEurs...
Date d'inscription : 25/06/2007

Candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:56

C'est villages sont plutot bien repartie...

Sa ne doit pas etre dur pour toi d'attaquer des joueurs loin?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/
steelwall
saltinbanque



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/04/2008

Candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:14

Me revoilou!!! d'italie plus particulierement de SANREMO je conseil à tous... Bonne bouffe, belles italiennes... Les gens adorables et bonne bringues... Le Hic j'ai abusé du soleil!!! Un Gambas Géant...

Pour répondre au questions de Kingveeta... Oui les guerres me déplaisent pas elles mettent du piment dans le jeu... Sinon pour attaquer les joueurs loins j'ai pas de problemes vu que mes villages sont proches les uns des autres je coordonne facilement les attaques pour qu'elles arrivent toutes en bloque... Mes villages offensifs se situent en peripherie de ma positions au nord sud est et ouest... Mes defensifs au centre... ce qui me permet d'etre operationel dans toutes les directions...

Merci à toi HIHIHI pour ton soutien... En effet nous sommes proche, idem pr shettlers et je pense qu'à nous trois nous ferions un bon bloc surtout que nous nous valons au niveau points... Et ca peut etre un sacré avantage...
Revenir en haut Aller en bas
Silver*
Admin
Silver*


Nombre de messages : 3309
Date d'inscription : 30/04/2007

Candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:30

les questions se faisant plus rares je laisse se finir le W-E avant de lancer un vote qui aura une durée de 5 jours
Revenir en haut Aller en bas
kingvegeta
aristocrate
kingvegeta


Nombre de messages : 1515
Localisation : Parmis leS mEillEurs...
Date d'inscription : 25/06/2007

Candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 1:52

steelwall a écrit:
Me revoilou!!! d'italie plus particulierement de SANREMO je conseil à tous... Bonne bouffe, belles italiennes... Les gens adorables et bonne bringues... Le Hic j'ai abusé du soleil!!! Un Gambas Géant...

Pour répondre au questions de Kingveeta... Oui les guerres me déplaisent pas elles mettent du piment dans le jeu... Sinon pour attaquer les joueurs loins j'ai pas de problemes vu que mes villages sont proches les uns des autres je coordonne facilement les attaques pour qu'elles arrivent toutes en bloque... Mes villages offensifs se situent en peripherie de ma positions au nord sud est et ouest... Mes defensifs au centre... ce qui me permet d'etre operationel dans toutes les directions...

Merci à toi HIHIHI pour ton soutien... En effet nous sommes proche, idem pr shettlers et je pense qu'à nous trois nous ferions un bon bloc surtout que nous nous valons au niveau points... Et ca peut etre un sacré avantage...

Bon deja je vais m"énerver grave xD je m'appelle pas kingveeta mais kingvegeta mdr Razz bref^^

Je disais pas que tu ne pe pas coordonné les attaques sa tous le monde ces le faire mdr mais je disais que comme tous t'es villages sont casiment coller pour attaquer des ennemis qui se situe loin sa doit etre dur pour toi tu doit metre énormément de temps non?

Je dis sa pour moi car moi ou plus précisement les "H" ont plusieurs zone ou il se sont delocalisé ....tu devrais toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/
steelwall
saltinbanque



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/04/2008

Candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:34

c prevu je compte m'installer prochainement au nord et à l'est...
Revenir en haut Aller en bas
micky424[guitmol]
il magnifico
il magnifico
micky424[guitmol]


Masculin
Nombre de messages : 1662
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 06/05/2007

Candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:08

bon le vote a ete ouvert hier et tu auras la reponse sou 5 jours en tout (donc d'ici ce we^^)
Revenir en haut Aller en bas
steelwall
saltinbanque



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/04/2008

Candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:31

Ok ca marche à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Rammstein le maudit
écuyer
Rammstein le maudit


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2008

Candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 10:39

se passe plus rien ?
Revenir en haut Aller en bas
kingvegeta
aristocrate
kingvegeta


Nombre de messages : 1515
Localisation : Parmis leS mEillEurs...
Date d'inscription : 25/06/2007

Candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:55

La nouvelle va arriver ne tkt pas stel et ramy Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/
steelwall
saltinbanque



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/04/2008

Candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 6:54

Bonne ou mauvaise pour moi ca aura été l'occasion de faire plus ample connaissance Smile... Pas de soucis je sais etre patient
Revenir en haut Aller en bas
Silver*
Admin
Silver*


Nombre de messages : 3309
Date d'inscription : 30/04/2007

Candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:06

le vote est fini mais on fait des petits changements qui demandent de mettre en suspens un peu tout :/
ça risque de durer à cause de ça...ne t"imagine pas qu'on cache le résultat c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rammstein le maudit
écuyer
Rammstein le maudit


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2008

Candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:35

nos vieilles tribu ont du mal a marché en ce moment x)
Revenir en haut Aller en bas
steelwall
saltinbanque



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/04/2008

Candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:50

Pas de soucis prennez tout votre temps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des GDO :: Forums publiques :: Salle diplomatique publique :: Demande de RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser