Forum des GDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des GDO

l'histoire des GDO-ADO
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature

Aller en bas 
+9
~Ronchon69~
Daydream [HDS-RW]
ltn_macharius
KalaK56
Rammstein le maudit
ramzy 31
Silver*
Versal
steelwall
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
steelwall
saltinbanque



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/04/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:40

Bonjour à tous je me présente Steelwall, voilà un peu plus d'un an que je joue à TW, plus exactement depuis février 2007, ce compte à toujours été miens et je commence à être bien implanté dans la zone... Je quitte ma tribu actuelle pour divergeance d'opinions que je serai ravi de vous présenter si ma candidature vous interesse...

Je suis tout les jrs connecté environ 5 fois voir plus afin de faire avancer au plus vite mes villages... J'ai un compte PREmIUM ce qui aide pas mal Smile...

Mais passons aux choses serieuses : voici mon descriptif :

Points : 1.315.558
Rang : 88
Guerre : néant RAS
Villages : 134
Moyenne de points : 9818
Adversaires battus attanquant: classement 85 ( 1,12 Millions)
Adversaires battus défensivement : classement 1128 ( 35985) Et oui là je suis un peu léger Smile... J'ai eu peu à me defendre car mes villages sont bien fournie...

Alliances : Rammstein le maudit (SHUAN) CHIKO (HDS-RW ) et oheinen (WERRA)

Sinon je suis proches des votres, plus particulierement HIHIHIHI et Sheltters...

Voili voilà pour les présentations.. Au plaisir de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
Versal
porteur d'épée



Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 02/05/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:35