Forum des GDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des GDO

l'histoire des GDO-ADO
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature

Aller en bas 
+9
~Ronchon69~
Daydream [HDS-RW]
ltn_macharius
KalaK56
Rammstein le maudit
ramzy 31
Silver*
Versal
steelwall
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
steelwall
saltinbanque



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/04/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:40

Bonjour à tous je me présente Steelwall, voilà un peu plus d'un an que je joue à TW, plus exactement depuis février 2007, ce compte à toujours été miens et je commence à être bien implanté dans la zone... Je quitte ma tribu actuelle pour divergeance d'opinions que je serai ravi de vous présenter si ma candidature vous interesse...

Je suis tout les jrs connecté environ 5 fois voir plus afin de faire avancer au plus vite mes villages... J'ai un compte PREmIUM ce qui aide pas mal Smile...

Mais passons aux choses serieuses : voici mon descriptif :

Points : 1.315.558
Rang : 88
Guerre : néant RAS
Villages : 134
Moyenne de points : 9818
Adversaires battus attanquant: classement 85 ( 1,12 Millions)
Adversaires battus défensivement : classement 1128 ( 35985) Et oui là je suis un peu léger Smile... J'ai eu peu à me defendre car mes villages sont bien fournie...

Alliances : Rammstein le maudit (SHUAN) CHIKO (HDS-RW ) et oheinen (WERRA)

Sinon je suis proches des votres, plus particulierement HIHIHIHI et Sheltters...

Voili voilà pour les présentations.. Au plaisir de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
Versal
porteur d'épée



Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 02/05/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:35

Bonjour Steelwall,

Désolé pour mon ignorance, mais dans quelle tribu étais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Silver*
Admin
Silver*


Nombre de messages : 3309
Date d'inscription : 30/04/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:42

oui, savoir tout ton parcours de tribu depuis le début
même si elle te semble non intéressante à communiquer je veux savoir

ayant ici des encore plus anciens on peut s'en souvenir et savoir l'histoire de la tribu
Revenir en haut Aller en bas
ramzy 31
gueux affranchi



Nombre de messages : 327
Localisation : Dans un vivi OPHIS
Date d'inscription : 30/08/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:55

salut a toi

visiblement tu as les caracteristiques necessaires
donc tu es HDS-RW
tu veux la quitter pour opinion certainement opposée

tu es assez offensif et tu aimerais rejoindre nos rangs
ma question est pourquoi choisir GDO plutot que SHU vu tes rapports avec RAM ou bien encore WERRA vu que tu connais oheinen

et puis a y etre je t'en pose d'autres...
quel est ton age?
ton statut actuel dans les HDS?
ton but IG?
aurais tu des scrupule a attaquer les HDS en cas de guerre si tu nous rejoigné?
Revenir en haut Aller en bas
Rammstein le maudit
écuyer
Rammstein le maudit


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:28

ont se parle pas enormement x)

gentil voisin pas taper mes trois village^^'
Revenir en haut Aller en bas
KalaK56
aristocrate
KalaK56


Masculin
Nombre de messages : 1313
Age : 36
Date d'inscription : 19/08/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:48

Hello steelwall bienvenu sur notre forum, il y a déja quelques questions j'en aurai sans doute d'autres par la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
steelwall
saltinbanque



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/04/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:27

Alors oui je fait partir des HDS-RW
que je viens tout juste de quitter d'ailleurs...

Ma raison est que certains participe activement tel que chiko, nemutai et sanaka dans la zone alors que d'autre se protegent derriere la tribu . , je fais allusion à intox59 qui n evolue plus depuis plusieurs mois et n'est jamais là quand on a besoin de lui.
Lui ayant plusieurs fois proposer de sitter son compte et n'ayant jamais eu de nouvelles de sa part j'ai pris les devant pr recuperer ses villages... avant que d'autres tribus le fasse... Je prefere etre honnete... Comme je dis dans TW,

J ai un grand respect pour tout mes ennemis, encore plus pour les membres de ma tribu... Je serai là partout ou ils auront besoin de moi car une tribu c'est comme une grande famille... Plutot perir que lui tourner le dos et vivre dans le déshonneur... Les traitres et les pleutres seront séverement puni...

Et intox fait partie des traitres car il a lui meme profiter il y a un moment pour essayer de me prendre des villages quand nous etions ds la meme tribu... J avoue j'ai attendu mon heure Smile... Et quand on a besoin de lui il n'est jamais là soit car il prefere la jouer solo soit c'est du à son inactivité...

Apres on aime ou pas mais je suis comme ca

Ensuite les questions

Pourquoi GDO tout d'abort car j'ai jamais eu affaire à vous, par curiosité, je vous surveille depuis un temps et je vois que vous etes une tribu stable et unie... d'autre part deux membres sont proche de moi ayant le meme niveau... ca pourrai etre un atous majeur pour nous tous afin de continuer à etendre la tribu...

Pourquoi pas les SHU et WERRA, les shu tout simplement à cause de l'eloignement meme si ramstein à trois villages ds ma zone... Rassur toi vais pas taper tes villages... tu as eu ma parole que je te les protegeais en cas d'attaque et une parole est une parole...
Ensuite les WERRA, car vu leur niveau je vois pas ce que je peux apporter de plus...

Ensuite mon age 30 ans, je m'appel David basé à Lyon, Mais 100% Italien Smile

statut HDS aucun, ca ne m'interesse pas d'etre DUC, archiduc et compagnie... Je prefere agir et proteger les miens

Mon but IG: Me faire plaisir tout simplement

Attaquer les HDS non aucun hormis chiko sanaka et nemu car se sont mes freres d'armes, surtout chiko on a commencé ensemble...

Concernant mes tribus precedentent j'avoue que c dur à dire ca fait longtemps que je suis chez les HDS, la derniere en date était STONEAGE... On etait 4 dont chiko et 2 disparus...

Pour resumer tout mon parcours en quelque lignes... J'ai progressé en etant offensifs et en prenant des villages abandonnee dans la majeur partie de mes points, les 3/4 en fait... Si vous regardez mon implantation je suis tres compact afin d'avoir une reactivité tel que mes ennemis si il y en a reflechissent à deux fois avant d'attaquer, certains s'y sont risqué et ont perdu bcp et moi tres peu... Du coup je suis tranquille de ce coté...

Autre chose je laisse tjrs une chance à ceux que j'attaque en prenant juste assez pour évoluer et ne pas les faire disparaitre...

Ca doit etre un peu compact tout ca Smile... Mais c'est un debut n'hesitez pas à poser d'autre question
Revenir en haut Aller en bas
steelwall
saltinbanque



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/04/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:29

Ah oui et un grand pationné du seigneurs des anneaux comme vous avez put le voir en regardant mon profil sous TW ... D'ailleurs je joue à LOTRO si quelqu'un connait...
Revenir en haut Aller en bas
ltn_macharius
chef des armées
ltn_macharius


Masculin
Nombre de messages : 2697
Age : 33
Localisation : sur mon dragon , au dessus des forteresse des Ophis
Date d'inscription : 15/01/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:42

Encore des histoires avec Intox59 ... si je peux t'aider contre lui je le ferais avec grand plaisir ... les Anges ont été sevrement puni par sa faute et celle du roi kenny

Aussi , Steelwall est passé un court moment par la _DA_ , je confirme donc qu'il etait prêt a aider quiconque le demandait

Je te souhaite bonne chance pour ta candidature l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
steelwall
saltinbanque



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/04/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:46

Merci à toi... Le roi kenny je l'ai aussi dans le viseur celui là... Je m'en occupe apres intox, avec lui je serai sans pitié...

Pr intox avec plaisir si certains villages t'interesse pourrai te faire le menage pr preparer le terrain... j'ai dejà bien commencé... Et 3 villages déjà saisient
Revenir en haut Aller en bas
steelwall
saltinbanque



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/04/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:46

Punis dans quel sens?
Revenir en haut Aller en bas
steelwall
saltinbanque



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/04/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:48

En effet les DA dommage que cette tribu à éclatée, il y avait de bon joueurs... chiko en fesait partie aussi
Revenir en haut Aller en bas
ltn_macharius
chef des armées
ltn_macharius


Masculin
Nombre de messages : 2697
Age : 33
Localisation : sur mon dragon , au dessus des forteresse des Ophis
Date d'inscription : 15/01/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:56

Mezz et moi même avons décidé de quitté la _DA_ suite a l'innactivité de tous les membres a quelques exeptions prêt

pour ce qui est des Anges , ce n'est pas pour rien que les Anges Centurion de Combat n'existe plus ,
Le roi Kenny , Intox59 et Wolfygone ont noblé les plus petits des Anges avant de provoquer d'autre tribu tel l'ODG
On a fini par céder ou quitter pour la plus part d'entre nous tellement on se faisait attaqué de partout même par les nôtres il y avait couloucoco (ou un truc du genre ^^ ) aussi qui a semé la zizanie . Peu de ceux qui etaient des Anges sont devenu meilleur , les guerres ont été de plus en plus mortel pour nous ...
quoi qu'il en soit les Anges et les tribus soeur etaient détruites a ce moment la ...

Voila la ptite histoire vite fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daydream [HDS-RW]
lépreux
Daydream [HDS-RW]


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:56

Bonne m...... pour ta candidature Steelwall.

Le GDO ferait la une recrue de choix, Steelwall à bien progressé depuis sont entrée dans la tribu, à ma connaissance, il à toujours répondu présent lorsque l'on avais besoin de lui.

J'espère simplement qu'il ne tient pas l'HDS pour responsable des agissements de certains.
Revenir en haut Aller en bas
http://rodeurshades.forumsactifs.com/index.htm
steelwall
saltinbanque



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/04/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:07

Non aucunement j'ai un grand respect pour la HDS je tiens personne pour responsable c'est entre lui et moi... J'ai prevenu chiko et sanaka que je partais pour divergeance d'opinion... Mais que je serai tjrs là pour eux en cas de besoins... Chiko est là depuis le debut et c quelqu'un de reglo et on s'est tjrs entre aider... Vraiment un bon element et quelqu'un de confiance... Qui sait notre route se croisera peut etre de nouveau... En tout cas merci à toi de ton post tu n'etais pas obligé... Quoi qu'il arrive je m'en souviendrai...
Revenir en haut Aller en bas
~Ronchon69~
lépreux
~Ronchon69~


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:09

Bienvenue sur le forum steelwall Wink


Dernière édition par ~Ronchon69~ le Mar 29 Avr - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kingvegeta
aristocrate
kingvegeta


Nombre de messages : 1515
Localisation : Parmis leS mEillEurs...
Date d'inscription : 25/06/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:36

Mouai ronchon qui ve faire celui qui participe mais qu'i n'y connais rien xD

J'ai une question tu est plutot bien classé niveau off mais pas deff ce que je trouve iregulier pour ma part car il y a plusieurs raison:

-TU n'as pas d'ennemi ( ce qui serai bizarre dans tw^^)
-Ta peu de village deff

Ou que t'es une me*** en deff et que tu te fait prendre t'es villages ou te fait retamer en attaques xD

(dsl de l'archanement que je fait sur toi mais j'ai un PUt** de tortikolie sa me tue xD et je me defoule sur toi Razz )

Sinon bienvenu xD

EDIT : Pas le temps de corriger ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/
steelwall
saltinbanque



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/04/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:19

Non tu fais bien de poser la question ... Et non je suis loin d'etre une M**** en defense comme tu penses le croire... J'ai 80 % de villages def, et quand des malins essayent de me scouter mes villages sont blinder avant qu'ils y arrivent... En general ils voient 40000 lanciers 40000 epees et 5000 lourds en garnison ce qui à mon avis les decourage... Etant tres compact au niveau de mes villages mes villages sont blindee en moins de 30 min...

Mes villages OFF sont en peripherie de ma positions ce qui me permet de les soutenir avec mes villages centraux du coup mes off sont tjrs protegé par deux garnisons de def et en cas d'attaque de mes villages centraux j'ai de quoi les proteger avec les garnisons à proximité...

Voilà tu c tout
Revenir en haut Aller en bas
steelwall
saltinbanque



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/04/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:20

Je prefere etre compact et progresser progressivement que plutot exploser au niveau points et avoir des villages exposé et difficile à proteger rapidement
Revenir en haut Aller en bas
KalaK56
aristocrate
KalaK56


Masculin
Nombre de messages : 1313
Age : 36
Date d'inscription : 19/08/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:32

euh il y a un bouton éditer pour éviter les double et triples posts essai d'y penser la prochaine fois que tu veux ajouter quelque chose Wink

J'ai une question, si un ophis ou un allié attaque l'un de tes deux compagnons de jeu que feras-tu?
Revenir en haut Aller en bas
steelwall
saltinbanque



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/04/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:16

Je n'interviendrai pas mais ne participerai pas non plus... Je tenterai de les raisonner... Difficile comme question j'avoue... En fait tout depend de quel maniere ca se passe... Si c'est du un contre un je n'intervient pas par contre si c du trois contre un comme ca a ete le cas pour sanaka je suis intervenu pr proteger ses villages...
Revenir en haut Aller en bas
Rammstein le maudit
écuyer
Rammstein le maudit


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:02

il repond tout bien x)
Revenir en haut Aller en bas
micky424[guitmol]
il magnifico
il magnifico
micky424[guitmol]


Masculin
Nombre de messages : 1662
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 06/05/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:14

oui on peut dire ca mm si le triple post ou double post peut etre eviter

la touche edit sert a cela
Revenir en haut Aller en bas
steelwall
saltinbanque



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/04/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:54

LOL j'y penserai à l'avenir ... Je pense qu'il faut jouer de facon loyal à TW, toute mes prises de villages ont été un contre un... Je n'ai jamais fait appel aux membres de ma tribu pour les prendre... Il m'est arrivé de me casser les dents mais c'est le jeu... Je suis revenu plus tard ... Je suis très patient
Revenir en haut Aller en bas
ltn_macharius
chef des armées
ltn_macharius


Masculin
Nombre de messages : 2697
Age : 33
Localisation : sur mon dragon , au dessus des forteresse des Ophis
Date d'inscription : 15/01/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:09

moi je trouve ça drôle ^^ j'ai une partie de mes villages issue d'une guerre qui opposait 3-4 membre a 1 ^^
et pourtant je suis toujours la Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des GDO :: Forums publiques :: Salle diplomatique publique :: Demande de RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser