Forum des GDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des GDO

l'histoire des GDO-ADO
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
+9
~Ronchon69~
Daydream [HDS-RW]
ltn_macharius
KalaK56
Rammstein le maudit
ramzy 31
Silver*
Versal
steelwall
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
KalaK56
aristocrate
KalaK56


Masculin
Nombre de messages : 1313
Age : 36
Date d'inscription : 19/08/2007

Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:35

à quoi sert une tribu pour toi donc?
Revenir en haut Aller en bas
Silver*
Admin
Silver*


Nombre de messages : 3309
Date d'inscription : 30/04/2007

Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:53

kingvegeta a écrit:


J'ai une question tu est plutot bien classé niveau off mais pas deff ce que je trouve iregulier pour ma part car il y a plusieurs raison:

King regarde un peu mon classement def...il est pas fameux du tout
depuis prés de 2 ans seul 4 personnes ont osé m'attaquer pendant que je les attaquer, elle jouaient bien car a chaque fois j'étais de sorti
mais elles s'en sont souvenu après coup...car je les possède désormais

bref pour moi le principal c'est le côté off, la def faible ca prouve plus qu'on se défend bien seul ou avec ses alliés proche que signe qu'on perd facilement des villages
surtout quand aujourd'hui on à dépassé le million de points

----------------------------------------
steelwall tu réponds tout bien et tout ca m'a l'air franc
j'espère que ca s'avère vrai car c'est bien dommage de découvrir le contraire un peu plus tard ^^

heuu le HDS qui est intervenu (désole oublié le nom) est-ce un de ce que tu n'attaqueraient pas ?? ou tu ne l'attaquerait vraiment que si nécessaire car rien de particulier avec lui??
Revenir en haut Aller en bas
ramzy 31
gueux affranchi



Nombre de messages : 327
Localisation : Dans un vivi OPHIS
Date d'inscription : 30/08/2007

Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:11

DAYDREAM!
salut a toi, je suis surpris et curieux de te voir sous une autre tribu....pourquoi tant de rebondissement dans HDS?

sinon merci steel d'avoir repondu
j'aimerais egalement pour nous eviter les recherches
que tu nous postes sur fofo les stats de TW4TOOL
car tu parles de vivi abandonnés et tout le reste
voila merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Daydream [HDS-RW]
lépreux
Daydream [HDS-RW]


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:59

Bonjour Ramzy,

Effectivement, j'ai quitté les Rôdeurs d'Hadès hier.

Les rebondissements, s'il y en à, sont du d'une part à une mésentente entre certains membres de la tribu (ex: Steelwall vs Intox59), d'autre part, l'envie de certain de changer de style de jeu.

Comme tu le sais certainement, les Rôdeurs d'Hadès n'ont jamais été belliqueux et privilégie la diplomatie à la guerre, ce qui ne convient pas à tout le monde.

Quand à moi, durant près de deux ans, j'ai dirigé l'HDS et l'ai suivie dans tout ses changements. Longtemps il ne dépendait que de moi de savoir si oui ou non la tribu devait vivre ou non. C'est derniers temps, la tribu à changé. J'ai estimé que j'étais un frein à sont évolution et par conséquent ai décidé de lâcher la bride afin de laisser la place aux jeunes et leurs permettre d'évoluer à leurs façons.

J'ai créé ma tribu, mais il ne s'agit la que d'un repère. J'en suis actuellement à réfléchir à mon devenir sur TW et ce n'est pas facile comme tu peux l'imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
http://rodeurshades.forumsactifs.com/index.htm
kingvegeta
aristocrate
kingvegeta


Nombre de messages : 1515
Localisation : Parmis leS mEillEurs...
Date d'inscription : 25/06/2007

Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 0:14

Viens cher nous day xD

silver= ces sur aussi sa pe etre sa mais voila moi je suis top 50 en off et top 200 ou 250 en deff pourtant je me fait pas trop attaquer mais me defend bien Razz

Daydream= priviligiés la diplomatie a la guerre n'est pas un defaut mais faut pas non plus etre un bourin orc_hach faut de la diplomatie aussi sinon sa serais n'importe quoi tw...


Et pour steelwal edite ces mieux xD j'ai l'impresion quand tu repond t'es parfait...trop parfait a mon gout xD tu dois avoir des defauts ^^

Une question : quelle a été ta plus grosse conerie dans TW^^ parce que a t'entendre ta eu une route bien tracé et parfaite Razz


Dernière édition par Versal le Lun 5 Mai - 15:51, édité 1 fois (Raison : Woulah. Tu comptes passer au collège d'ici quelques années ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/
~Ronchon69~
lépreux
~Ronchon69~


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2008

Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 0:22

Tu préfère prendre des villages abandonnées ou des villages sur des gars actifs ? ^^
Tu as jamais joué sur un autre monde ?
Revenir en haut Aller en bas
steelwall
saltinbanque



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/04/2008

Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 2:19

Lol dans l'ensemble oui j'ai tjrs été reglo en regle generale, voilà pourquoi j'ai subit peu d'attaques... Je sais allier diplomatie et guerre à la fois... Le fait aussi de tjrs attaquer seul m'a éviter de me faire des ennemis... Quand j'attaque un joueur , comme je l'ai dit je prend que ce qui m'interesse le but etant de ne pas le faire disparaitre... Et ca marche apparament... Pour moi la tribu sert avant tout à proteger et faire évoluer les plus faible d'entre nous... Et bien sur etre solidaire en cas de guerre... Je ne suis pas du genre à plier bagage en cas d'affrontement au contraire

J'ai un gros defaut je suis tres rancunier si on me fait une crasse... Ce qui est le cas pour intox... Tribu ou pas si on me plante par derriere je lache pas quitte à y perdre bcp... Sinon si on reste correct je le suis aussi... C mon coté italien qui ressort lol...

D'ailleur il semble qu'il est donné son compte... Dans le doute je vais laisser une chance au nouveau joueur mais vais finir de prendre les villages que j'ai commencé à nettoyer...

Dans mes début j'etais plus sans pitié je prenais un max aux autres mais j'avais pas le choix car pas évident de se faire une place ds un monde déjà bien implanté

Pour mes prises de villages :

400 000 points pris à sebpioube (plus sur du nom exact) ancien compagnions d'armes qui a arreté le jeu... faute de temps et m'a ceder une partie de ses villages...

200 000 points recupéré sur les villages THRAK abandonnée...

Le reste essentiellement des prises de joueurs environnant mais surtout des villages ayant 300 pts ou moins que j'ai fait evoluer...

Je ne suis pas contre attaquer des membres actif, mais pourquoi le faire quand il y a noir de villages abandonné dans ma zone avec des niveaux élevés... surtout à l'epoque...

J'ai joué dans le monde 2 je fesais partie de la tribu ADES mais faute de temps etant plus souvent dans le 1 mes villages ont été recupéré par la tribu...

Le monde 3 5 et 8 j'ai laché car me suis fait pourir Smile... A les guerres!!! C le jeu

Pour répondre à Silver j'ai été le plus franc possible... Rien ne vous empeche de faire votre enquete et vous vous ferez une opinion...


Dernière édition par steelwall le Mer 30 Avr - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zenon
gueux affranchi
zenon


Nombre de messages : 356
Localisation : la louviere
Date d'inscription : 30/04/2007

Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 7:41

salut steelwall

tu parles pas beaucoup de tes voisins ? as tu jamais eux de probleme avec un de nous ? moi je me rappelle des villages de sebpioube et j'ai rien compris aucune troupes a part les tiennent sur ses villages^^ sinon rien d'autre faut dire tu as pas si proche meme si je me rapproche geek

j'ai du mal a comprendre un truc aussi tu te plait bien chez les HDS et juste pour un membre qui selon toi est inactif en plus tu les quittes pourquoi ne pas virée ce membre alors plutot que perdre un bon ?
Revenir en haut Aller en bas
steelwall
saltinbanque



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/04/2008

Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 10:32

Je parle pas bcp de mes voisins car rien de spécial à dire hormis le fait que nous n'avons pas eu d'accrochages particuliers...

Tout simplement car ils ont voulu lui laisser une chance... Ca fait deux mois que ca traine... Un coup il veut arreter, un autre il reprend donc j'ai fini par prendre les devant... Ils n'etaient pas pour donc je suis partie tout simplement...

Pr les villages de sebpioule il a voulu arreté et m'a proposé de recuperer ses villages donc j'en ai profité... idem pr chiko et intox qui en ont pris...

Je te surveille depuis un moment je vois que tu progresses vite toi aussi et te rapproche Smile... C un peu à cause de toi que j'ai ralentie mes prises de villages actif pour prendre des petits abanonne afin d'etofer ma defense au sud Smile... au cas ou

Je pense que tout est dit... A vous de décider...

David
Revenir en haut Aller en bas
micky424[guitmol]
il magnifico
il magnifico
micky424[guitmol]


Masculin
Nombre de messages : 1662
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 06/05/2007

Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:55

donc tu est un bouffeur de gris en gros
moi je me demande en cas de guerre comment feras tu si tu recois 500 attaques et que tu ne sais pas ce qui arrive en face car tu n'etais pas la lors du depart des attaques
Revenir en haut Aller en bas
zenon
gueux affranchi
zenon


Nombre de messages : 356
Localisation : la louviere
Date d'inscription : 30/04/2007

Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:46

c'etais du don de village pour sebpioube si je comprend bien ? ou tu avais nettoyer ?

enfin bon je suis pas contre ton entrée ca nous aideras peut etre a progressée ensemble Very Happy je suppose qu'un vote va bientot etre lancer patience et bonne chance .
Revenir en haut Aller en bas
steelwall
saltinbanque



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/04/2008

Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:29

un bon de la part de sebpoule mais j'ai dut nettoyer tt de meme car il ne se connectait plus...

Bouffeur de gris oui dans ce Monde, dans le monde deux je fesais partie de la tribu ADES et nous etions en guerre donc je connais les attaques de ttes part...

Quand c'est le cas je blinde un village sur 3 et je laisse venir... Etant tres compact j'ai largement le temps supporter les villages vraiment attaqué et faire face aux loeurs... Si tu regarde mon implantation tout est regroupé ce qui me permet de me proteger le mieux possible... En moins de 30 mins j'ai le temps de reagir... Etant souvent connecté je simule vite en fonction des temps ce qui me permet aussi de voir quel sont les villages noblés...

Mon erreur dans le 2 etait d'être trop dispersé malgré un niveau élévé, j'en ai payé le prix fort... du coup j'ai opté pour progresser moins vite mais et securiser ma zone
Revenir en haut Aller en bas
Silver*
Admin
Silver*


Nombre de messages : 3309
Date d'inscription : 30/04/2007

Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:17

tu peux nous faire une carte avec TWtool de toi en une couleur et d'une autre toute la tribu ADO/GDO
en même temps les Shu qu'on voit aussi par rapport à nos alliés ^^

ca permettra à tous de reperer rapidement ta situation
et si tu estime qu'il est important d'afficher d'autres tribus fait le
Revenir en haut Aller en bas
steelwall
saltinbanque



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/04/2008

Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:38

Je n'ai jamais utilisé TWTOOL vous pouvez m'eclaircir ...
Revenir en haut Aller en bas
Silver*
Admin
Silver*


Nombre de messages : 3309
Date d'inscription : 30/04/2007

Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:04

c'est ca mais on peut pas mettre les joueurs
faudrait que tu te crée une tribu bidon pour qu'on puisse te mettre sur la carte
sinon on occupe pas mal de place les Shu et nous quand on se met tous

http://www.tools4tribalwars.fr/tribalwars-carte.monde-1.tribu-0.joueur-7603.village-0.html
Revenir en haut Aller en bas
steelwall
saltinbanque



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/04/2008

Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:22

Je viens de cree une tribu vous verrez sur TWTOOL en selectionnant les coordonnees 5/201 puis tribu LOTRO... je suis entre les WERRA et ADO, les SHU sont plus au nord...

En noir ADO
En bleu WERRA
En violet SHU
En mauve HDS RW
En mauve clair G-HDS

Candidature - Page 2 Maps_1_4_5_201_0_0_388_4705_12504_-1_-1_-1_3618_13326_6917_-1

Je serai abs jusqu' à Dimanche mon compte sera sitté par RAMMSTEIN des SHUHAN donc ne vous étonnez pas si je ne repond pas d'ici là...

Bon pont à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
kingvegeta
aristocrate
kingvegeta


Nombre de messages : 1515
Localisation : Parmis leS mEillEurs...
Date d'inscription : 25/06/2007

Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:37

ll se cassé en plein milieu xD jdecone^^

Ta beaucoup de werra pourquoi n'avoir pas préfairé aller cher eux?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/
steelwall
saltinbanque



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/04/2008

Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:42

Je l'ai dit plus haut je ne vois pas ce que je pourrai leur apporter de plus
Revenir en haut Aller en bas
Rammstein le maudit
écuyer
Rammstein le maudit


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2008

Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:55

En violet SHU

mes trois vivi sont rouge x)
Revenir en haut Aller en bas
Silver*
Admin
Silver*


Nombre de messages : 3309
Date d'inscription : 30/04/2007

Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:20

c'est les trois vers la gauche de sont bloc isoles du reste ?? XD
Revenir en haut Aller en bas
kingvegeta
aristocrate
kingvegeta


Nombre de messages : 1515
Localisation : Parmis leS mEillEurs...
Date d'inscription : 25/06/2007

Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:26

A ok et une question bete mais aime tu les gueguere?^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/
Rammstein le maudit
écuyer
Rammstein le maudit


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2008

Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:01

je le site pendant ce weekend de 4 jours

et pour mes trois vivi les voila ^^'

Candidature - Page 2 Sanstitre1gls7
Candidature - Page 2 Sanstitre1gls7.610428c73f
Revenir en haut Aller en bas
Silver*
Admin
Silver*


Nombre de messages : 3309
Date d'inscription : 30/04/2007

Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:32

exactement ceux que je pensais, pour ne pas les toucher ca ne pouvait que être un amis et comme il a dit ne pas te toucher
Revenir en haut Aller en bas
hihihi*
trouffion
hihihi*


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 38
Date d'inscription : 26/09/2007

Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:22

Comme vous pouvez le voir, je suis assez prêt de lui. En bas de chez lui et un peu sur la gauche. Je dois avouer que je n'ai jamais eu trop de contact avec lui, mais pas non plus de problèmes. Même s'il est proche de moi, je ne pense pas lui prendre de villages donc je ne m'oppose pas à sa candidature. En la voyant, je suis même plutôt pour. Bonne chance à toi steelwall Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Rammstein le maudit
écuyer
Rammstein le maudit


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2008

Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:20

Silver* a écrit:
exactement ceux que je pensais, pour ne pas les toucher ca ne pouvait que être un amis et comme il a dit ne pas te toucher

me semble pas lui avoir demandé quoi que se soit, il ma demandé lui meme pour etre en pt tongue

EDIT Silver* => jamais dit que tu lui avais demandé, je parle d'un de ces post précèdent qui traite du fait qu'il ne te toucherai pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des GDO :: Forums publiques :: Salle diplomatique publique :: Demande de RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser