Forum des GDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des GDO

l'histoire des GDO-ADO
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
+6
kingvegeta
Locanic
Paritazi
micky424[guitmol]
Raffaello
Solberg
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Solberg
lépreux



Masculin
Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 17/12/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:51

Bonjour à vous,

Je suis le nouveau propriétaire de Solberg.

Je me présente, je m'appelle Franck et j'habite en Belgique^^. J'ai quand même un peu de l'expérience sur ce jeu, j'ai joué sur ce jeu dans le monde allemand, j'avais 1.500.000 points mais j'ai été banni alors j'ai décidé d'arrêter sur ce serveur. Après je suis aller dans le serveur français, je joue dans le W4 avec 400.000 points et dans le W11 avec 3.000 points Smile.

J'ai repris ce compte car mon ami (le deuxième repreneur de ce compte) n'avait plus te temps à ce consacrer sur ce jeu. Il m'a expliqué un peu le topo sur la situation actuelle.

Passons maintenant au question:

Etre dans le top 300: je suis classé 94 place.

Etre actif IG: je me connecte au moins 5 fois par jours.

Etre présent au forum au moins 2 fois par semaines: je me connecter plusieur fois par jours donc je serais aller sur le forum externe plusieurs fois dans la journée.

Indiqué si tu as des problèmes de connection: je signalerai le plus rapidement possible si j'aurai un problème de connection.

Respecter les règles de la tribu, en honorant ses pactes et du forum: je suis très respectueux en vers les gens et je déteste qu'on ne les respectes pas.


Cordialement.
Solberg.
Revenir en haut Aller en bas
Raffaello
TL's lover
TL's lover
Raffaello


Nombre de messages : 1333
Date d'inscription : 30/04/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:04

Salut, bienvenu sur notre forum.

Juste une question : ta candidature a quelque chose à voir avec les 2 villages que je t'ai pris hier ou c'est un heureux hasard? Smile
Revenir en haut Aller en bas
micky424[guitmol]
il magnifico
il magnifico
micky424[guitmol]


Masculin
Nombre de messages : 1662
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 06/05/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:10

serait une blague??
non parce que la je me demande un TL qui vient postuler chez nous alors qu'on est en guerre et de plus en conflit avec raffie et surement d'autres voisins alliés
enfin sinon bienvenue sur notre forum et je m'excuse si c'est pas une blague et si c'est serieux ben bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Solberg
lépreux



Masculin
Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 17/12/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:16

Bonjour à vous,

Non ce n'est pas une blague mon ami qui tener le compte était parti des T.L mais moi non je ne les supportes pas, je ne les ai jamais aimer.

Pour répondre à ta question Rafaello si c'est un hasard Smile j'ai repris le compte ce matin mais l'ancien propriétaire ne ma rien dit.
Revenir en haut Aller en bas
micky424[guitmol]
il magnifico
il magnifico
micky424[guitmol]


Masculin
Nombre de messages : 1662
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 06/05/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:20

ok alors une vraie question de ma part
etant donné que tu est un reprenneur ne trouve tu pas hatif de demander ton recrutement dans notre treibu sachant que tu n'as pas encore les automatismes qu'il faut avec ce compte que beaucoup de choses seront a changé de plus pourrais tu nous parler de tes pt??(si tu en as)
Revenir en haut Aller en bas
Solberg
lépreux



Masculin
Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 17/12/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:23

Je veux rentrer dans votre tribu car vous êtes pas beaucoup et ça j'aime et aussi car vous êtes assez nombreux dans ma région car au sinon si quelque'un ce verra attaquer et que le joueur est à l'autre bout de la carte mes supports ne seront jamais arriver a tant.

Pour les PT je n'en ai pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Paritazi
Admin
Paritazi


Nombre de messages : 947
Age : 40
Date d'inscription : 01/05/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:36

Désolé mais si ce que tu dis est vrai tu n'as pas hérité du bon compte, nous avons un lourd passé avec Solberg et actuellement nous considérons sont compte comme une cible et je vais te faire gagner du temps c'est la meme chose pour nos alliés.

Donc désolé mais ta candidature est refusé, enfin je suis pas recruteur mais ils te diront la meme chose XD
Revenir en haut Aller en bas
Raffaello
TL's lover
TL's lover
Raffaello


Nombre de messages : 1333
Date d'inscription : 30/04/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:04

pour t'aider à comprendre la situation de ton compte, je t'invite à suivre le lien ci-dessous.

http://www.tools4tribalwars.com/html-detail_joueur-1-4-00-6957-00.html

si tu visite un peu les onglets au-dessus, tu devrais savoir à peu près ce qui s'est passé avec le compte et ses voisins.

Par contre, pour les recrutements, dans un premier temps, en cas de vote positif, ce n'est pas dans la GDO que le postulant est pris, mais dans l'ADO.

Je voudrais juste savoir si quelqu'un d'autre compte l'attaquer avant de fermer définitivement la candidature, dans la tribu ou parmi les alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Solberg
lépreux



Masculin
Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 17/12/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:13

Ok merci beaucoup pour le lien Raffaello et je comprend tout à fait ton choix Paritazi.

Mais la candidature est fermé ou elle continue???
Revenir en haut Aller en bas
Locanic
Seigneur de guerre
Locanic


Masculin
Nombre de messages : 2070
Date d'inscription : 15/09/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:58

En attendant je te dit comme même bienvenu sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://locanic.skyrock.com/
micky424[guitmol]
il magnifico
il magnifico
micky424[guitmol]


Masculin
Nombre de messages : 1662
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 06/05/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:46

je crois que ta candidature est fermé mais que le topic reste ouvert pour que nos alliés puissent emettre un commentaire sur ta candidature et que tu comprennes encore mieux ton rejet
Revenir en haut Aller en bas
Solberg
lépreux



Masculin
Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 17/12/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:18

Ok merci de votre accueil et merci beaucoup de m'avoir répondu.
Revenir en haut Aller en bas
micky424[guitmol]
il magnifico
il magnifico
micky424[guitmol]


Masculin
Nombre de messages : 1662
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 06/05/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:22

pas de quoi et passe boire un coup de temps en temps on mord pas tu sais
Revenir en haut Aller en bas
Solberg
lépreux



Masculin
Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 17/12/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:32

Ok pas de soucis mais j'ai quand même pas mal de joueur qui m'en veule lol
Revenir en haut Aller en bas
kingvegeta
aristocrate
kingvegeta


Nombre de messages : 1515
Localisation : Parmis leS mEillEurs...
Date d'inscription : 25/06/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:37

Ont peux pas t'offrir une place parmis nous mais jtoffre a boire^^ :Alcooliques30: :fetar3: :fetar: :fetar4:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/
Solberg
lépreux



Masculin
Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 17/12/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:41

Merci beaucoup.

Pour moi ça sera Vodka^^
Revenir en haut Aller en bas
cmal[TW]
saltinbanque
cmal[TW]


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/07/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 18 Déc - 13:39

Le nieme nouveau Solberg a egalement pris le temps de saluer son voisin cmal IG (bien que non GDO, mais TW)

Le nieme-1 Solberg avait même postulé chez les TW Smile

Bref, avec le passé de la guerre, la reprise de ce compte n'est pas un cadeau ou alors il est empoisonné Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Solberg
lépreux



Masculin
Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 17/12/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:19

C'est vrai que ce compte n'est pas un cadeau car le premier preneur de ce compte a fait le "bordel" partout.
Revenir en haut Aller en bas
polet
porteur d'épée
polet


Nombre de messages : 656
Age : 40
Date d'inscription : 02/05/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:23

WWWOOOOAAAAAWWWW je suis off deux jour et voila ce qui ce passe... INCREDIBEUL..... (avec l'accent anglais et tout)

RAFFIE MAIS QU'EST-QU'ON ATTEND OUVRONS UNE PARTIE EN PRIVÉ LANçONS UN VOTE PITIÉ...
Revenir en haut Aller en bas
Solberg
lépreux



Masculin
Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 17/12/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:52

Merci beaucoup pour ton soutien Polet.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
polet
porteur d'épée
polet


Nombre de messages : 656
Age : 40
Date d'inscription : 02/05/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:58

MAIS DE RIEN NORMAL JE SUIS ASSISTANT RECRUTEUR!!!!!!! orc_hach

rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Silver*
Admin
Silver*


Nombre de messages : 3309
Date d'inscription : 30/04/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:58

heuuu je suis pas sur mais je crois qu'il blague a quelques centaines de % ^^
Revenir en haut Aller en bas
polet
porteur d'épée
polet


Nombre de messages : 656
Age : 40
Date d'inscription : 02/05/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:59

UNE PARTIE PRIVÉE A ÉTÉ OUVERTE SILVER
OUVRE UN PEU LES YEUX Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Solberg
lépreux



Masculin
Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 17/12/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:02

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Silver*
Admin
Silver*


Nombre de messages : 3309
Date d'inscription : 30/04/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:23

il est tard je reviens de 1H30 de natation intensive je vois pls tres clair

je vias me coucher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» reglement et recrutement
» les conditions de recrutement
» recrutement xsim1 ( bbnicohavre )
» Demande Festno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des GDO :: Forums publiques :: Salle diplomatique publique :: Demande de RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser