Forum des GDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des GDO

l'histoire des GDO-ADO
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 recrutement xsim1 ( bbnicohavre )

Aller en bas 
+2
darkhades
xsim1
6 participants
AuteurMessage
xsim1
saltinbanque
xsim1


Masculin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/03/2008

recrutement xsim1 ( bbnicohavre ) Empty
MessageSujet: recrutement xsim1 ( bbnicohavre )   recrutement xsim1 ( bbnicohavre ) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:09

Bonjour,

je m'appelle bbnicohavre. J'ai 354 000 pts. Je suis le 347ème. Je sais qu'il faut être 300ème et moin pour accèder à cet tribue. Je ne demande qu'à m'améliorer. Je compte bien atteindre le 400 000 pts d'ici un petit moment. Si je rentrerais dans cette tribue, ma volonté et ma détermination serait 10x plus forte!


Cordialement, bbnicohavre.
Revenir en haut Aller en bas
darkhades
aristocrate
darkhades


Masculin
Nombre de messages : 1527
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/06/2007

recrutement xsim1 ( bbnicohavre ) Empty
MessageSujet: Re: recrutement xsim1 ( bbnicohavre )   recrutement xsim1 ( bbnicohavre ) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:33

Comme dis plusieurs fois, tu n'as pas les points nécessaire pour rentrer dans la tribu, de plus ta demande de recrutement est incomplète.
Réessaye quand tu seras top 300 comme beaucoup d'autre et quand tu sauras faire une belle candidature.
Merci
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://w1.tribalwars.fr/
Rammstein le maudit
écuyer
Rammstein le maudit


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2008

recrutement xsim1 ( bbnicohavre ) Empty
MessageSujet: Re: recrutement xsim1 ( bbnicohavre )   recrutement xsim1 ( bbnicohavre ) Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:14

oui, et puis désespère pas, le top 300 n'est pas loin pour toi si tu es motivé
Revenir en haut Aller en bas
Raffaello
TL's lover
TL's lover
Raffaello


Nombre de messages : 1333
Date d'inscription : 30/04/2007

recrutement xsim1 ( bbnicohavre ) Empty
MessageSujet: Re: recrutement xsim1 ( bbnicohavre )   recrutement xsim1 ( bbnicohavre ) Icon_minitimeVen 28 Mar - 5:21

Dis moi xsim, pourquoi ne pas retourner postuler chez les wErrA puisqu'il y a ton compte d'origine là-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
kingvegeta
aristocrate
kingvegeta


Nombre de messages : 1515
Localisation : Parmis leS mEillEurs...
Date d'inscription : 25/06/2007

recrutement xsim1 ( bbnicohavre ) Empty
MessageSujet: Re: recrutement xsim1 ( bbnicohavre )   recrutement xsim1 ( bbnicohavre ) Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:22

Raffaello a écrit:
Dis moi xsim, pourquoi ne pas retourner postuler chez les wErrA puisqu'il y a ton compte d'origine là-bas ?

aie^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/
xsim1
saltinbanque
xsim1


Masculin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/03/2008

recrutement xsim1 ( bbnicohavre ) Empty
MessageSujet: Re: recrutement xsim1 ( bbnicohavre )   recrutement xsim1 ( bbnicohavre ) Icon_minitimeSam 29 Mar - 4:05

parce que les weera sont 10 membre de plus que vous et vous les batter quand meme alors je peux en deduire que ... vous etes beaucoup plus fort...
Revenir en haut Aller en bas
locanic*
gueux affranchi
locanic*


Masculin
Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 09/01/2008

recrutement xsim1 ( bbnicohavre ) Empty
MessageSujet: Re: recrutement xsim1 ( bbnicohavre )   recrutement xsim1 ( bbnicohavre ) Icon_minitimeSam 29 Mar - 11:26

Donc juste une question de points et classement ?
Revenir en haut Aller en bas
Raffaello
TL's lover
TL's lover
Raffaello


Nombre de messages : 1333
Date d'inscription : 30/04/2007

recrutement xsim1 ( bbnicohavre ) Empty
MessageSujet: Re: recrutement xsim1 ( bbnicohavre )   recrutement xsim1 ( bbnicohavre ) Icon_minitimeSam 29 Mar - 11:34

Waou ! Monsieur sait se faire des amis à ce que je vois :applause:

T'es quand même pas gonflé, tu récupères un compte, tu n'essaye qu'un minimum de connaitre ta tribu mais tu t'en fiches, t'es dans la numéro 1. ET au pire, t'iras te faire recruter chez les meilleurs Rolling Eyes

Sache, mon petit, que :
- On ne recrute pas chez les alliés.
- On n'est pas chez la gardienne d'enfants, on n'est pas là pour protéger des comiques qui veulent seulement que leur tribu soit première.
- Je doute que ce compte retrouve un jour le top 300, vu qu'il est en chute constante depuis près d'un an.

en conclusion, :Forum18:
Merci de ne pas revenir ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement xsim1 ( bbnicohavre ) Empty
MessageSujet: Re: recrutement xsim1 ( bbnicohavre )   recrutement xsim1 ( bbnicohavre ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement xsim1 ( bbnicohavre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reglement et recrutement
» les conditions de recrutement
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des GDO :: Forums publiques :: Salle diplomatique publique :: Demande de RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser