Forum des GDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des GDO

l'histoire des GDO-ADO
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 une ptite histoire pour la route

Aller en bas 
+4
Pharaon59
guitmol
micky424[guitmol]
chafflo
8 participants
AuteurMessage
chafflo
saltinbanque
chafflo


Nombre de messages : 7
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2007

une ptite histoire pour la route Empty
MessageSujet: une ptite histoire pour la route   une ptite histoire pour la route Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:22

mes hommages seigneurs...
je suis troubadour et viens vous compter une histoire dramatique au demeurant mais dont la fin sera peut-être belle!!!
je me nomme gomerble, joyeux farfadet et joeur de harpe de lutin en lutin.

un jour, 3 jeunes hommes quittèrent leurs parents afin de découvrir le monde et de faire fortune...ils se nommaient chafflo, guitmol et thibul...cette triade fraternelle agaient choisis de s'implanter durablement dans le monde 1 en suivant des chemins bien différents.
ceci fut préjudiciable au ptit dernier agé de seulement 20ans et ne connaissant pas la roublardise humaine...erebos, duc des RAS avec ses fidèles lieutenants détruit les murs de son plus haut donjon malgré les renforts de ses frères et le tua...
depuis lors, guitmol et chafflo se sont jurés de tout mettre en oeuvre pour le venger...
guitmol quitta les [TW] pour rejoindre son voisin et ami zaknafeine chez les ADO tandis que chafflo suivait son ami enzgor chez les LOM...
guitmol se développa grâce à des interventions musclé avec zak, thegars et den59 le TL.
Pendant ce temps, chafflo déçu du départ de son mentor enzgor chez les Werra, pris la décision de rejoindre les DM pour affronter les Shus qu'il avait guerroyé chez les LOM. ce choix fut certainement le plus mauvais de sa vie. il allait...


chafflo arriva sur ces paroles:
qu'es-tu encore en train de dire sur moi viel ivrogne de lutin???
que je suis méchant?? sans amis??? pire encore : cruel et sans vergogne???
je vais vous raconter mon histoire car il parait que pour fréquenter votre forum et vos taverne, il faut montrer pate blanche!
je suis chafflo, roi des hommes (du moins c'est ce que je croyais^^). je viens de déserter les rangs de la DM car les chefs de ce cette Tribu de Mer.. ont baffoué les lois chevaleresques : ils ont osés (transpercoooor et nasgour) osé virer un de leur membre sur demande des werra car il le convoitait...et celà sans créer de topic où le joueur incriminé aurait pu se défendre ou faire appel à un vote....c'est une tribu menée par des despots où tous les joueurs si vous regardez bien n'y reste qu'un mois en général car ils sont vite déçus par leur monarchie!!!
à titre personnel, j'espère être rapidement votre allié en postulant chez les werra pour rejoindre mon idole Enzgor...
amicalement.
PS : merci de m'avoir épargné lors de la guerre DM-GDO/ADO
Revenir en haut Aller en bas
micky424[guitmol]
il magnifico
il magnifico
micky424[guitmol]


Masculin
Nombre de messages : 1662
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 06/05/2007

une ptite histoire pour la route Empty
MessageSujet: Re: une ptite histoire pour la route   une ptite histoire pour la route Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:33

ouah quel beau texte je sais pas si tu te souviens de moi enfin bon je passais sur le forum des GDO/ADO comme souvent d'ailleurs
et franchement tu fais une belle tirade impressionnat
Revenir en haut Aller en bas
chafflo
saltinbanque
chafflo


Nombre de messages : 7
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2007

une ptite histoire pour la route Empty
MessageSujet: Re: une ptite histoire pour la route   une ptite histoire pour la route Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:41

j'aime bien me faire plaisir de temps en temps*....mais ce sera une histoire à plusieurs chapitres...je reviendrai^^
Revenir en haut Aller en bas
micky424[guitmol]
il magnifico
il magnifico
micky424[guitmol]


Masculin
Nombre de messages : 1662
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 06/05/2007

une ptite histoire pour la route Empty
MessageSujet: Re: une ptite histoire pour la route   une ptite histoire pour la route Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:50

ah ben je reviendrai egalement pour en connaitre la suite je m'en léche les babines d'avance lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
guitmol
lépreux



Masculin
Nombre de messages : 87
Localisation : Bastia-Paris-Chambéry-Genève
Date d'inscription : 30/04/2007

une ptite histoire pour la route Empty
MessageSujet: Re: une ptite histoire pour la route   une ptite histoire pour la route Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:25

non seulement tu squatte chez moi le week-end mais voilà en plus que tu pourris notre fofo avec tes délires...
ça te suffit pas de me doubler au classement, faut en plus que tu viennes me narguer^^
Revenir en haut Aller en bas
micky424[guitmol]
il magnifico
il magnifico
micky424[guitmol]


Masculin
Nombre de messages : 1662
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 06/05/2007

une ptite histoire pour la route Empty
MessageSujet: Re: une ptite histoire pour la route   une ptite histoire pour la route Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:33

je sens que tu est vexé par chafflo et moi je devrais dire quoi a l'epoque il etait plus faible que moi aussi et aujourd'hui je suis terriblement a la traine par rapport a vous lol!
Revenir en haut Aller en bas
chafflo
saltinbanque
chafflo


Nombre de messages : 7
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2007

une ptite histoire pour la route Empty
MessageSujet: Re: une ptite histoire pour la route   une ptite histoire pour la route Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:41

je l'ai doublé et bien!!!
en plus maintenant je suis chez les werra alors je vais pouvoir vous pourrir le forum mêm dans des parties internes réservées aux alliées...
je suis heureux...
Revenir en haut Aller en bas
Pharaon59
Retraité
Retraité
Pharaon59


Masculin
Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 01/05/2007

une ptite histoire pour la route Empty
MessageSujet: Re: une ptite histoire pour la route   une ptite histoire pour la route Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:54

Bienvenue à toi chafflo
j'espére que ton histoire aurra une belle fin ^^
en attendant :Alcooliques16:
Revenir en haut Aller en bas
http://pctechniciens.free.fr
chafflo
saltinbanque
chafflo


Nombre de messages : 7
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2007

une ptite histoire pour la route Empty
MessageSujet: Re: une ptite histoire pour la route   une ptite histoire pour la route Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:17

eh bien pour l'instant, mon histoire est mouvementé....j'ai changé 2 fois de tribu en 1 mois...après de longs mois chez mes amis lommiens.
je pense retrouver de la stabilité chez la werra car les chevaliers qui la composent me semble plus que digne de confiance...je serai prêt à mourrir pour leur bannière (du moins mes troupes!)

je pense que l'on entendra encore parler de moi dans les mois à venir.
à votre santé tongue
Revenir en haut Aller en bas
Silver*
Admin
Silver*


Nombre de messages : 3309
Date d'inscription : 30/04/2007

une ptite histoire pour la route Empty
MessageSujet: Re: une ptite histoire pour la route   une ptite histoire pour la route Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:08

on entend plus parler dans la semaine en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
micky424[guitmol]
il magnifico
il magnifico
micky424[guitmol]


Masculin
Nombre de messages : 1662
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 06/05/2007

une ptite histoire pour la route Empty
MessageSujet: Re: une ptite histoire pour la route   une ptite histoire pour la route Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:51

hihi sacré chafflo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une ptite histoire pour la route Empty
MessageSujet: Re: une ptite histoire pour la route   une ptite histoire pour la route Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:46

UP inutile
Revenir en haut Aller en bas
Silver*
Admin
Silver*


Nombre de messages : 3309
Date d'inscription : 30/04/2007

une ptite histoire pour la route Empty
MessageSujet: Re: une ptite histoire pour la route   une ptite histoire pour la route Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:45

clair
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une ptite histoire pour la route Empty
MessageSujet: Re: une ptite histoire pour la route   une ptite histoire pour la route Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:54

page complete, a vous les studios ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dishnor
écuyer
Dishnor


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 37
Localisation : Dunkerque-Rotterdam
Date d'inscription : 30/04/2007

une ptite histoire pour la route Empty
MessageSujet: Re: une ptite histoire pour la route   une ptite histoire pour la route Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:48

Quel intérêt ? T'as fait un imprim écran au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vavoirailleurssijysuis.fr
Invité
Invité




une ptite histoire pour la route Empty
MessageSujet: Re: une ptite histoire pour la route   une ptite histoire pour la route Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:58

Arg tu m'a cassé Sad
J'y ai pas penser Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Silver*
Admin
Silver*


Nombre de messages : 3309
Date d'inscription : 30/04/2007

une ptite histoire pour la route Empty
MessageSujet: Re: une ptite histoire pour la route   une ptite histoire pour la route Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:11

lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une ptite histoire pour la route Empty
MessageSujet: Re: une ptite histoire pour la route   une ptite histoire pour la route Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:01

mais là je vais en faire un ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spartane -=[Werra~W~]=-
gueux affranchi
Spartane -=[Werra~W~]=-


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2007

une ptite histoire pour la route Empty
MessageSujet: Re: une ptite histoire pour la route   une ptite histoire pour la route Icon_minitimeMer 29 Aoû - 2:06

OUaaaaaa la chance .... lol
Revenir en haut Aller en bas
Silver*
Admin
Silver*


Nombre de messages : 3309
Date d'inscription : 30/04/2007

une ptite histoire pour la route Empty
MessageSujet: Re: une ptite histoire pour la route   une ptite histoire pour la route Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:42

une ptite histoire pour la route

sur la rouuuuteee...talalalalaaaa ...sur la route
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une ptite histoire pour la route Empty
MessageSujet: Re: une ptite histoire pour la route   une ptite histoire pour la route Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:42

sur la map monde a vol d'oiseau ...
Revenir en haut Aller en bas
darkhades
aristocrate
darkhades


Masculin
Nombre de messages : 1527
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/06/2007

une ptite histoire pour la route Empty
MessageSujet: Re: une ptite histoire pour la route   une ptite histoire pour la route Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:36

han un pigeon !! (plaf)
un de moin !!
Revenir en haut Aller en bas
http://w1.tribalwars.fr/
Silver*
Admin
Silver*


Nombre de messages : 3309
Date d'inscription : 30/04/2007

une ptite histoire pour la route Empty
MessageSujet: Re: une ptite histoire pour la route   une ptite histoire pour la route Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:59

chafflo a plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une ptite histoire pour la route Empty
MessageSujet: Re: une ptite histoire pour la route   une ptite histoire pour la route Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une ptite histoire pour la route
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire Magique !!
» Petite histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des GDO :: Forums publiques :: Place publique :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser