Forum des GDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des GDO

l'histoire des GDO-ADO
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Ltn _macharius

Aller en bas 
+14
Sirocco [Akasha]
zenon
Raffaello
ramzy 31
luckyroma
Locanic
micky424[guitmol]
hihihi*
wally
max predator
Thegars
KalaK56
Versal
ltn_macharius
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Locanic
Seigneur de guerre
Locanic


Masculin
Nombre de messages : 2070
Date d'inscription : 15/09/2007

Candidature Ltn _macharius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ltn _macharius   Candidature Ltn _macharius - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:35

La meilleur actrice féminine pour toi (Internationale )?
je sait pas d'où je sort ces questions mais répond quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
http://locanic.skyrock.com/
luckyroma
gueux affranchi
luckyroma


Masculin
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 22/09/2007

Candidature Ltn _macharius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ltn _macharius   Candidature Ltn _macharius - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:36

J'ai une questions Razz
Tu participe pas mal sur le forum, admetons que tu ne serais pas admis au sein de notre tribu, participerai tu encore au fofo ?
Voila merci et bonne candidature !
Lucky !
Revenir en haut Aller en bas
ltn_macharius
chef des armées
ltn_macharius


Masculin
Nombre de messages : 2697
Age : 33
Localisation : sur mon dragon , au dessus des forteresse des Ophis
Date d'inscription : 15/01/2008

Candidature Ltn _macharius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ltn _macharius   Candidature Ltn _macharius - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:49

Locanic a écrit:
La meilleur actrice féminine pour toi (Internationale )?
je sait pas d'où je sort ces questions mais répond quand même^^

Euhh , je dirais Krisatnna Loken

Luckyroma a écrit:
Tu participe pas mal sur le forum, admetons que tu ne serais pas admis au sein de notre tribu, participerai tu encore au fofo ?

Bien sûr Very Happy je peux plus me passer de vous maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
luckyroma
gueux affranchi
luckyroma


Masculin
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 22/09/2007

Candidature Ltn _macharius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ltn _macharius   Candidature Ltn _macharius - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:26

ok, je n'est plus de questions (pour le moment ^^)
Bonne chance !
Lucky !
Revenir en haut Aller en bas
ramzy 31
gueux affranchi



Nombre de messages : 327
Localisation : Dans un vivi OPHIS
Date d'inscription : 30/08/2007

Candidature Ltn _macharius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ltn _macharius   Candidature Ltn _macharius - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 4:24

tu aimes les synchro precises alors.....
quelle est ton meilleur resultat/quantité?
Revenir en haut Aller en bas
ltn_macharius
chef des armées
ltn_macharius


Masculin
Nombre de messages : 2697
Age : 33
Localisation : sur mon dragon , au dessus des forteresse des Ophis
Date d'inscription : 15/01/2008

Candidature Ltn _macharius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ltn _macharius   Candidature Ltn _macharius - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:16

ramzy 31 a écrit:
tu aimes les synchro precises alors.....
quelle est ton meilleur resultat/quantité?

Euh je sais pas si je vais repondre a ta question car je suis pas sur de l'avoir tout a fait compris ^^

Ma meilleur prise de villages s'est passé de nuit contre Zebarbar Je lui ai pris 3 villages ( Mes villages 30, 31 et 32 ) et lui ai detruit dans la même nuit l'entierté de ses troupes .

Voila j'espere avoir repondu a ta question , si c'est pas le cas dit le moi je tâcherais d'y remedier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raffaello
TL's lover
TL's lover
Raffaello


Nombre de messages : 1333
Date d'inscription : 30/04/2007

Candidature Ltn _macharius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ltn _macharius   Candidature Ltn _macharius - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:35

comment te définirais-tu comme joueur? pas forcément juste offensif ou défensif, un peu plus détaillé concernant tes relations avec tes alliés ou tes voisins.

Comment ta tribu va prendre ton départ? vu que tu est entouré de membres en faisant partie.

quelles sont tes attentes en venant postuler ici? à part rejoindre des alliés que tu as déjà.
Revenir en haut Aller en bas
ltn_macharius
chef des armées
ltn_macharius


Masculin
Nombre de messages : 2697
Age : 33
Localisation : sur mon dragon , au dessus des forteresse des Ophis
Date d'inscription : 15/01/2008

Candidature Ltn _macharius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ltn _macharius   Candidature Ltn _macharius - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:54

Aaaa , je commençais a m'inquieter de ne pas avoir tes questions ^^

Raffaello a écrit:
comment te définirais-tu comme joueur? pas forcément juste offensif ou défensif, un peu plus détaillé concernant tes relations avec tes alliés ou tes voisins.

Je suis quelqu'un de plutôt actif , toujours prêt a aider mes alliés . J'ai de très bonne relations avec mes alliés et quelque voisins , les autres etant mes cibles ^^
J'essaie d'être le plus serviable dans la mesure du possible avec ceux avec qui je m'entend bien


Raffaello a écrit:
Comment ta tribu va prendre ton départ? vu que tu est entouré de membres en faisant partie.

Je suis un simple membre de la _DA_ qui en a marre d'être seul a essaié de faire bouger la pluspart des autres . Ils m'ont déjà souhaiter bonne chance dans ma prochaine tribu car quoi qu'il arrive , je partirai .
Pour ce qui est des _DA_ qui m'entourent , pour certain je serais la pour les aider pour d'autre je serais la pour leur villages ^^

Raffaello a écrit:
quelles sont tes attentes en venant postuler ici? à part rejoindre des alliés que tu as déjà.

Il y a effectivement l'envie de retrouver des alliés mais egalement l'envie d'être dans une tribu qui est active , une tribu vivante . J'aimerais pouvoir elargir mes horizons ... Et puis depuis que j'aide Thegars je me suis dit que j'essaierais un jour de vous rejoindre car vous êtes une tribu soudé et organisé . Vous avez déjà démontré que vous etiez capable de faire face a de nombreuse situation .
Et J'aimerais joué avec des joueurs plus expérimenté que moi afin de pouvoir continuer mon apprentissage dans le jeu .

Le fidel Ltn
Revenir en haut Aller en bas
ramzy 31
gueux affranchi



Nombre de messages : 327
Localisation : Dans un vivi OPHIS
Date d'inscription : 30/08/2007

Candidature Ltn _macharius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ltn _macharius   Candidature Ltn _macharius - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 4:10

aimes tu vraiment 2pac
penses tu vraiment a son deces?
pk il y a t il des titres encore apres sa mort?

je plaisante tu as repondu a ma question precedente!
tu es francais quebequois ou autre?
Revenir en haut Aller en bas
ltn_macharius
chef des armées
ltn_macharius


Masculin
Nombre de messages : 2697
Age : 33
Localisation : sur mon dragon , au dessus des forteresse des Ophis
Date d'inscription : 15/01/2008

Candidature Ltn _macharius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ltn _macharius   Candidature Ltn _macharius - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 9:24

ramzy 31 a écrit:
je plaisante tu as repondu a ma question precedente!
tu es francais quebequois ou autre?

Je suis belge Wink
Revenir en haut Aller en bas
wally
chef des armées
wally


Féminin
Nombre de messages : 2620
Age : 43
Localisation : rouen
Date d'inscription : 26/11/2007

Candidature Ltn _macharius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ltn _macharius   Candidature Ltn _macharius - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 11:43

donc tu es autre^^
Revenir en haut Aller en bas
zenon
gueux affranchi
zenon


Nombre de messages : 356
Localisation : la louviere
Date d'inscription : 30/04/2007

Candidature Ltn _macharius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ltn _macharius   Candidature Ltn _macharius - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:44

je coimmence par me demandée si mes villages sont invisible ou quoi Sad

lol bienvenu ltn_macharius et bonne chance pour ta candidature Wink


a compatriote en plus bounce


Dernière édition par zenon le Mer 20 Fév - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ltn_macharius
chef des armées
ltn_macharius


Masculin
Nombre de messages : 2697
Age : 33
Localisation : sur mon dragon , au dessus des forteresse des Ophis
Date d'inscription : 15/01/2008

Candidature Ltn _macharius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ltn _macharius   Candidature Ltn _macharius - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:37

wally a écrit:
donc tu es autre^^

Oui ^^

Merci Zenon Smile Tu es d'où en Belgique ??


Dernière édition par ltn_macharius le Mer 20 Fév - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raffaello
TL's lover
TL's lover
Raffaello


Nombre de messages : 1333
Date d'inscription : 30/04/2007

Candidature Ltn _macharius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ltn _macharius   Candidature Ltn _macharius - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:54

tu dis être assez offensif. Quel est ta proportion de villages offensifs/défensifs. Comment choisis-tu le fait qu'un village soit plutôt offensif ou défensif lorsque tu le prends?
Combien penses-tu avoir de zones différentes?
Quelle est la composition type de tes villages (off, def et autres).

Si ça te gêne de répondre à certaines des questions en partie publique, n'hésite pas à répondre à la personne qui te l'a posée par mp, cela sera transmis en partie privée pour le vote.
Revenir en haut Aller en bas
ltn_macharius
chef des armées
ltn_macharius


Masculin
Nombre de messages : 2697
Age : 33
Localisation : sur mon dragon , au dessus des forteresse des Ophis
Date d'inscription : 15/01/2008

Candidature Ltn _macharius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ltn _macharius   Candidature Ltn _macharius - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:15

Raffaello a écrit:
tu dis être assez offensif. Quel est ta proportion de villages offensifs/défensifs. Comment choisis-tu le fait qu'un village soit plutôt offensif ou défensif lorsque tu le prends?

Sur mes 56 villages , j'ai seulement 19 villages defensifs et le reste est offensifs , cela dit la cavalerie lourdes de mes villages offensifs m'aident egalement en defence .

Raffaello a écrit:
Combien penses-tu avoir de zones différentes?

Je dirais 4 vu la distance qui separe certain de mes villages entre eux .

Raffaello a écrit:
Quelle est la composition type de tes villages (off, def et autres).

Pour mes villages off j'ai environ 8500 bûcherons , 1500 cavaleries lourdes et 250 beliers

Pour ce qui est des villages def j'ai environ 3500 lanciers , 8000-10000 porteurs d'épées et 1000 cavaleries lourdes

Raffaello a écrit:
Si ça te gêne de répondre à certaines des questions en partie publique, n'hésite pas à répondre à la personne qui te l'a posée par mp, cela sera transmis en partie privée pour le vote.

Je n'ai rien à cacher ^^

cela dit pour ne pas divulguer trop d'information sur la structure de mes villages j'effacerais peut-être ce message apès le que vote ai eu lieu si vous me le permettez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sirocco [Akasha]
gueux affranchi
Sirocco [Akasha]


Masculin
Nombre de messages : 227
Localisation : 67
Date d'inscription : 08/01/2008

Candidature Ltn _macharius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ltn _macharius   Candidature Ltn _macharius - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:38

Tu est pas mal offensif, tu ne craint pas qu'en cas d'attaques contre toi de plusieurs joueurs par exemple, tu ne perde pas mal de villages??

Pour tes villages def, je dirai que c'est une defense mal équilibré, pas asser de lancier, tu risque d'avoir mal si on t'attaque avec des off full cav.

En parlant d'off full cav, en fait tu??
Revenir en haut Aller en bas
Raffaello
TL's lover
TL's lover
Raffaello


Nombre de messages : 1333
Date d'inscription : 30/04/2007

Candidature Ltn _macharius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ltn _macharius   Candidature Ltn _macharius - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:51

je suis pas d'accord avec toi, Sirocco, je trouve au contraire cette défense bien équilibrée, bien qu'un peu longue à construire.

Candidature Ltn _macharius - Page 2 Sanstitrewn4

Candidature Ltn _macharius - Page 2 Sanstitrekf8

En considérant que la ferme contient le même nombre de troupes dans les 2 cas. Les pertes entre un full clo et un full haches sont à peu près équivalentes.
Revenir en haut Aller en bas
ltn_macharius
chef des armées
ltn_macharius


Masculin
Nombre de messages : 2697
Age : 33
Localisation : sur mon dragon , au dessus des forteresse des Ophis
Date d'inscription : 15/01/2008

Candidature Ltn _macharius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ltn _macharius   Candidature Ltn _macharius - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:53

Sirocco a écrit:
Tu est pas mal offensif, tu ne craint pas qu'en cas d'attaques contre toi de plusieurs joueurs par exemple, tu ne perde pas mal de villages??

Certes si on m'attaques je risque de perdre beaucoup de villages a conditions que je ne sois pas au courants de ses attaques car je me connecte souvent de jour comme de nuit donc si je vois qu'on m'attaque et que je pense qu'il s'agit de noble j'intercepterais la dernieres attaque dans le cas contraire , oui je perdrais pas mal de villages .

Sirocco a écrit:
Pour tes villages def, je dirai que c'est une defense mal équilibré, pas asser de lancier, tu risque d'avoir mal si on t'attaque avec des off full cav.

Merci de l'info Wink , je veillerais d'y remedier mais sache que j'ai des villages plus equilibrés Wink 6000 lanciers et porteur d'épées et 1000 cavaleries lourdes ^^


Sirocco a écrit:
En parlant d'off full cav, en fait tu??

Oui , j'ai des villages full cavaleries lourdes ou légères , je n'ai pas encore de villages full scouts


Je trouve que les deux style de defences sont bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
zenon
gueux affranchi
zenon


Nombre de messages : 356
Localisation : la louviere
Date d'inscription : 30/04/2007

Candidature Ltn _macharius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ltn _macharius   Candidature Ltn _macharius - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:24

je suis de la louviere fait marquer en dessous de mon avatar ^^

pour ce qui est de ta defense elle est pas mal comme ca j'ai prafois la meme chose ^^ seulement en faisant 1000 lourd ta pas mal de de villageois en moins pour le reste mais tu sais reagir plus vite .
tu as des villages full defense sans cavalerie ?
Revenir en haut Aller en bas
ltn_macharius
chef des armées
ltn_macharius


Masculin
Nombre de messages : 2697
Age : 33
Localisation : sur mon dragon , au dessus des forteresse des Ophis
Date d'inscription : 15/01/2008

Candidature Ltn _macharius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ltn _macharius   Candidature Ltn _macharius - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:26

j'avais pas fait attention ^^

Oui , les 1000 lourds prennent de la place , mais sont plus rapides lors des supports .
J'ai très de villages def sans cavaleries , mais j'en ai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sirocco [Akasha]
gueux affranchi
Sirocco [Akasha]


Masculin
Nombre de messages : 227
Localisation : 67
Date d'inscription : 08/01/2008

Candidature Ltn _macharius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ltn _macharius   Candidature Ltn _macharius - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:40

Raffaello a écrit:
je suis pas d'accord avec toi, Sirocco, je trouve au contraire cette défense bien équilibrée, bien qu'un peu longue à construire.

Candidature Ltn _macharius - Page 2 Sanstitrewn4

Candidature Ltn _macharius - Page 2 Sanstitrekf8

En considérant que la ferme contient le même nombre de troupes dans les 2 cas. Les pertes entre un full clo et un full haches sont à peu près équivalentes.

ouep t'as pas tort mais comme tu le dit, c'est long à faire une defense doit être équilibrée et rapidement faite pour pouvoir se defendre surtout que la tu as tres peut de villages def.Certes tu te connecte vite mais sa te sauvrera pas, si tu voit les attaques mais que tu peut pas les contrer tu est dans la merde, je parle par experience, j'ai un ami qui jouait sur le monde 6 et qui était comme toi tres offensif et un jour une tribu c'est mis contre lui et il en a chier pour garder ses vivi, s'est grace aux supports de sa tribu qu'il a tenu.

Tu ne craint pas que les DA se liguent contre toi pour t'attaquer en masse si tu les quitte vus que pret de chez toi y en a pas mal?
Revenir en haut Aller en bas
ltn_macharius
chef des armées
ltn_macharius


Masculin
Nombre de messages : 2697
Age : 33
Localisation : sur mon dragon , au dessus des forteresse des Ophis
Date d'inscription : 15/01/2008

Candidature Ltn _macharius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ltn _macharius   Candidature Ltn _macharius - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:45

Sirocco a écrit:
Tu ne craint pas que les DA se liguent contre toi pour t'attaquer en masse si tu les quitte vus que pret de chez toi y en a pas mal?

Ce n'est pas pour rien que je les quittes Wink
S'ils se ruent contre moi même si je suis pris par le nombre , ils ne me feront rien de bien mechant car aucun d'entre eux exepté Fly ne pourra gérer quoi que ce soit , ils sont inexpérimenté et demandent de l'aide quand on les scout a plus a de 100 h ...

Personnelement je ne les crains pas au contraire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sirocco [Akasha]
gueux affranchi
Sirocco [Akasha]


Masculin
Nombre de messages : 227
Localisation : 67
Date d'inscription : 08/01/2008

Candidature Ltn _macharius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ltn _macharius   Candidature Ltn _macharius - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:47

Ok donc tu est tranquille de ce coté la et sa te fait de belles cibles Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Raffaello
TL's lover
TL's lover
Raffaello


Nombre de messages : 1333
Date d'inscription : 30/04/2007

Candidature Ltn _macharius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ltn _macharius   Candidature Ltn _macharius - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:05

ltn_macharius a écrit:

S'ils se ruent contre moi même si je suis pris par le nombre , ils ne me feront rien de bien mechant car aucun d'entre eux exepté Fly ne pourra gérer quoi que ce soit

Wahou ! on parle d'un de mes invités en bien, ça fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
ltn_macharius
chef des armées
ltn_macharius


Masculin
Nombre de messages : 2697
Age : 33
Localisation : sur mon dragon , au dessus des forteresse des Ophis
Date d'inscription : 15/01/2008

Candidature Ltn _macharius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ltn _macharius   Candidature Ltn _macharius - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:22

Fly est mon meilleur compagnon et ce dans quoi que ce soit depuis que j'ai commencé Wink

Je suis content que ce soit un invité a toi Smile

Et puis dans la _DA_ il y a de bong village a prendre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ltn _macharius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ltn _macharius   Candidature Ltn _macharius - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ltn _macharius
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des GDO :: Forums publiques :: Salle diplomatique publique :: Demande de RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser