Forum des GDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des GDO

l'histoire des GDO-ADO
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature Ltn _macharius

Aller en bas 
+14
Sirocco [Akasha]
zenon
Raffaello
ramzy 31
luckyroma
Locanic
micky424[guitmol]
hihihi*
wally
max predator
Thegars
KalaK56
Versal
ltn_macharius
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ltn_macharius
chef des armées
ltn_macharius


Masculin
Nombre de messages : 2697
Age : 33
Localisation : sur mon dragon , au dessus des forteresse des Ophis
Date d'inscription : 15/01/2008

Candidature Ltn _macharius Empty
MessageSujet: Candidature Ltn _macharius   Candidature Ltn _macharius Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:25

Bonjour chers membres GDO/ADO,
Je me presente,Ltn_macharius du monde1 classé 188 ème avec 666 772 et 56 villages principalement offensif neamoins j'ai des quand même des villages defensif ^^

Je me connecte plusieur fois par jours. (le jour la nuit )

Classement off: 133 éme
Classement def: 812 éme
classement total: 180 éme

Pourquoi choisir votre tribu?

Par ce que je vous soutiens ( enfin je soutiens Thegars ^^ ) depuis le debut de votre guerre contre la T.L. ( Je me suis occupé des membres de la Triade ( Et les autres aussi , faut pas faire de jalous Razz ) qui attaquais Thegars dans ma zone et ce jusqu'à leur dissolution . actuellement je m'occupe avec Thegars ( et hihihi s'il le souhaite Wink ) de virer den de ma zone ^^ .

j'ai 17 ans ,j'habite a Bruxelles . J'etudie la psychopedagogie voila vous savez tous mais je reste a votre disposition pour tous autre question. a oui en voisin direct Tigrou-Le-Vrai et Hihihi qui n'est pas tres loin ainsi que quelque villages de Thegars , j'ai déjà eu quelque contact avec ces trois joueurs

Le fidel Ltn .


Dernière édition par ltn_macharius le Ven 22 Fév - 18:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Versal
porteur d'épée



Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 02/05/2007

Candidature Ltn _macharius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ltn _macharius   Candidature Ltn _macharius Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:36

Bonjour,

Bon je crois que tu connais le topo depuis le temps que tu fréquentes notre forum.

A vos questions !
Revenir en haut Aller en bas
KalaK56
aristocrate
KalaK56


Masculin
Nombre de messages : 1313
Age : 36
Date d'inscription : 19/08/2007

Candidature Ltn _macharius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ltn _macharius   Candidature Ltn _macharius Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:38

Yop yop quelques questions Smile :

Pourquoi vouloir quitter ta tribu actuelle?

Pourquoi maintenant? il me semble que cela fait un moment que tu es sur ce fofo Very Happy

sinon sympa de signer 'le fidel Ltn" lors d'une candidature Smile surtout que tu es toujours DA actuellement ^^
Revenir en haut Aller en bas
ltn_macharius
chef des armées
ltn_macharius


Masculin
Nombre de messages : 2697
Age : 33
Localisation : sur mon dragon , au dessus des forteresse des Ophis
Date d'inscription : 15/01/2008

Candidature Ltn _macharius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ltn _macharius   Candidature Ltn _macharius Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:43

KalaK56 a écrit:
Pourquoi vouloir quitter ta tribu actuelle?

Je quitte la _DA_ a cause de l'innactivité d'une majeure partie des membres qui me désole au passge Sad

KalaK56 a écrit:
Pourquoi maintenant? il me semble que cela fait un moment que tu es sur ce fofo Very Happy

Je suis venu il y a quelque temps qur votre forum pour mieux vous connître car je trouve important de savoir avec qui on joue .

KalK56 a écrit:
sinon sympa de signer 'le fidel Ltn" lors d'une candidature Smile surtout que tu es toujours DA actuellement ^^

J'ai toujours été fidel , mais si plus personnes n'est actif a qui dois-je être fidel a part ceux qui ont tramé pour gardé en vie la _DA_ ?

Le fidel Ltn .
Revenir en haut Aller en bas
KalaK56
aristocrate
KalaK56


Masculin
Nombre de messages : 1313
Age : 36
Date d'inscription : 19/08/2007

Candidature Ltn _macharius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ltn _macharius   Candidature Ltn _macharius Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:56

Tu as un voisinage très varié en joueurs, mais principalement des DA, comptes-tu les attaquer par la suite?

Quels sont tes voisins avec lesquels tu t'entends bien et que tu ne compte pas attaquer, tes ennemis...(tu peux répondre par mp sur le fofo ou ig)

Que ferais-tu en cas d'attaque massive et surprise:

-d'un de tes voisins puissants?

-de plusieurs de tes voisins regroupés mais ayant moins de points individuellement au point que ton moral soit assez bas?

vu que tu dis être assez offensif je suppose que tu as une solution de secours...
Revenir en haut Aller en bas
Thegars
écuyer
Thegars


Nombre de messages : 533
Age : 39
Date d'inscription : 30/04/2007

Candidature Ltn _macharius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ltn _macharius   Candidature Ltn _macharius Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:05

J'ai envie de dire enfin! Depuis le temps que je demande quand tu vas venir postuler. Twisted Evil

ltn_macharius est un allié qui n'hesite jamais à aider offensivement ou defensivement, bref qui est toujours dispo.
Il est très sympa et ce n'est pas pour rien qu'il est à l'heure actuelle mon unique pacte perso.

En résumé je soutiens cette candidature Very Happy

Je laisse la parole à ceux qui veulent poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
ltn_macharius
chef des armées
ltn_macharius


Masculin
Nombre de messages : 2697
Age : 33
Localisation : sur mon dragon , au dessus des forteresse des Ophis
Date d'inscription : 15/01/2008

Candidature Ltn _macharius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ltn _macharius   Candidature Ltn _macharius Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:09

KalaK56 a écrit:
Tu as un voisinage très varié en joueurs, mais principalement des DA, comptes-tu les attaquer par la suite?

Oui , je comte attaquer un joueur ( tequila88000 qui m'a empeché de progressé lorsque j'ai commencé -_- )
Mais je n'aurais aucun mal a en attaqué d'autre Wink

KalK56 a écrit:
Quels sont tes voisins avec lesquels tu t'entends bien et que tu ne compte pas attaquer, tes ennemis...(tu peux répondre par mp sur le fofo ou ig)

Je m'entend tres bien Avec ViPeR 5 ([TW]) , Flydea (_DA_) , Xena. (_DA_) , Dprim377 (_DA_) , Neo Bahamut(_DA_) , Mezz (Einher) , Greensource (Cde) , Capucine (Dark-A), Kala ([TW]) et il y en a peut-être encore , mais la j'en vois pas Wink

Mes ennemis : Trinyty , Minotueur qui sont tres amusant a attaquer dailleurs car ils s'aident mutuellement Very Happy sans oublier Den59 Razz

Je n'ai rien à cacher Wink

KalaK56 a écrit:
Que ferais-tu en cas d'attaque massive et surprise:

Je contre-attaquerais aussi massivement et noblerais entierement ce joueur , enfin j'essaierais ^^

KalaK a écrit:
-d'un de tes voisins puissants?

Les points ne font pas tout Wink , J'ai un exemple concret Rom08 , il n'a pas beaucoup de points et c'est pour moi un très bon joueur Wink

Bien sur le nombre de villages est importnat car on a plus de fermes ^^ mais j'esssaierais de faire mon possible pour pouvoir gérer au mieux la situation Wink

KalaK a écrit:
-de plusieurs de tes voisins regroupés mais ayant moins de points individuellement au point que ton moral soit assez bas?

Je demanderais du support de mes alliés et certaine aides off de leur part pour le moral , mais je repondrais present a leur attaques Les meiennes leur feront tout aussi mal voir plus ^^

KAlaK56 a écrit:
que tu dis être assez offensif je suppose que tu as une solution de secours...

Un bon support de mes villages defensif et et noblage rapide des villages que j'estime le plus dangereux selon leur spécialité ainsi que leur position

Le fidel Ltn.


Dernière édition par le Lun 18 Fév - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KalaK56
aristocrate
KalaK56


Masculin
Nombre de messages : 1313
Age : 36
Date d'inscription : 19/08/2007

Candidature Ltn _macharius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ltn _macharius   Candidature Ltn _macharius Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:26

ltn_macharius a écrit:


KalaK56 a écrit:
Que ferais-tu en cas d'attaque massive et surprise:

Je contre-attaquerais aussi massivement et noblerais entierement ce joueur , enfin j'essaierais ^^


Mais si justement ce(s) joueur(s) lance(nt) une off sur chacun de tes villages offensifs, et que attaquant par surprise il(s) ai(en)t quelques heures d'avances, suffisamment pour t'en nobler quelques uns sans que tu ais le temps de contrenobler leurs villages attaquants, et couverts de fakes sur les autres, tu pourrais perdre très gros, comment ferais-tu pour perdre le moins possible de troupes et leur infliger le maximum de dégats? (étudie les deux cas: un gros joueur ou plusieurs petits pouvant t'attaquer sur tous tes villages qui sont assez dispersés)

comment contre-attaquerais-tu par la suite? (quel est le déroulement de ta préparation à une attaque?)

Désolé de t'embêter sur le plan technique, mais j'ai rien à demander sur le plan "sentimental"^^ les amis de mes amis étant mes amis, et puis tu m'as déja bien répondu à propos de ton voisinage^^

Je veux voir jusqu'où un joueur formé par thegars peut pousser la théorie Smile
Revenir en haut Aller en bas
max predator
écuyer
max predator


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 30/04/2007

Candidature Ltn _macharius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ltn _macharius   Candidature Ltn _macharius Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:35

salut et bienvenue ici

il est très rare que je pose des questions aux joueurs désirant postuler cher nous

mais la j'avais envie de poser quelques questions
merci d'y répondre le plus franchement possible

Bonne chance Wink

Quelle est ton orientation sexuelle ?
Quels sont tes buts dans la vie ?
Quelle est ta résolution pour la nouvelle année ?
Nous aimes-tu ?
Viens-tu d'une lignée de moules?
De quelle couleur sont tes cheveux ?
Quel sport préfères-tu ?
As-tu déjà rêvé d’aller sur la Lune ?
As-tu une petit(e) amie/ami?
-Si oui quel est son nom?
As-tu un animal?
Quel est ton animal préféré?
Quel style de musique écoutes-tu ?
Qu'elle est ton groupe favori?
Aimes-tu le chocolat?
Que ferais tu si tu étais perdu dans la jungle avec seulement une carotte sur toi!?!
Aimes-tu les carottes?
As-tu MSN?
Portes-tu des lunettes?
As-tu un véhicule?
-Si oui de quelle sorte?
Quel est le nom de ta mère?
As-tu déjà mis les robes de ta mère?
-Ou d'autres accessoires?
-si oui lesquels?
Vous êtes-vous déjà posé des questions sur la vie sexuelle des personnages de dessins-animés ?
Quel est le premier rpg auquel tu ais joué ?
As-tu des consoles de jeu ?, Si oui, quelle console as-tu ?
-Quels jeux fais-tu tourner dessus ?,
De quelle couleur sont les murs de ta chambre?,
Quel est ton jeu de société favori?,
Crois-tu que Kalagor soit une fille ou un gars?,
Quel est le nom de ton père?
As-tu des frères ou des soeur?
Où habites-tu ?
Quel a été votre pire souvenir dans votre vie ?
Quel a été votre meilleur souvenir durant votre vie ?
Avez-vous des photos de n'importe quelle femme ?
Si oui, bien roulée ?
Si encore oui, tu nous la passes ?
avez vous des photos de stars nue ?
Qui est la fille qui te fait le plus flipper ? (Personne connue)
Que ferais-tu si tu étais pourchassé par un lion dans la jungle et que tu n’ais qu'un lapin sur toi?
Que ferais-tu si tu étais seul au monde et qu'une mouette t’attaquait avec son ami l'ornithorynque?
Quel est ton nom?
Quel âge as-tu ?
Combien pèses-tu ?
Quel est ton sexe ?
As-tu été manger dans un Mc Donald dans les dernière 24h?
Habites-tu en France ou au Québec?
Où travailles-tu ?
Quelle coupe de cheveux as-tu ?
As-tu déjà rêvé d'une relation sexuelle avec un ornithorynque?
À partir de ce point, combien de question t’ai-je posées? (Sans les recompter)
Quelle est ta couleur favorite?
Sais-tu ce que signifie être boboche?
-Si oui, l'es-tu?
Possèdes-tu une collection?
As-tu une phobie?
Après avoir déboulé d’un escalier à toute vitesse avec une hache dans les mains, que dirais-tu au premier passant?
Quel est ton fantasme?
Joues-tu à des jeux sur table? (jeu de rôles)
As-tu un ordinateur? :p
Si oui, Linux, Mac ou le Diable ?
Végétarien? Cannibale? Insectivore? Ou les trois?
Durant une séance de concours de rots, ta grand-mère déboule, que dit tu?
Crois-tu que je pose trop de questions?
Qu'elle est la marque de ton pc?
Est-ce que tes lacets son détachés?
-Si oui les as-tu rattachés?
Qu'elle est ton resto favori?
As-tu un accent? (Pas la voiture :p)
Qui est ton personnage favori dans le seigneur des anneaux?
Aimes-tu le camping?
Quel est votre pokémon préféré ?
Que pensez-vous de Michael Jackson ?
Que ferais-tu si demain tu te réveillais dans la peau de Michael Jackson ?
Que ferais-tu si demain tu te réveillerais dans la peau de George W.Bush?
Que ferais-tu si demain tu te réveillerais dans la peau de miss Hawaï?
Que ferais-tu si demain tu te réveillerais dans la peau d'une mouette?
Arcsin(3/2)+exp(sinc(3*pi)*19 !) = ?
Sort tu les poubelles ?
Comment aimes-tu ta crème glacée ?
Combien de fois viens-tu par jours/semaine/mois/année/ bin là....?
Aimes-tu le sexe?
-Si oui, comment l’aimes-tu ?
As-tu une photo de toi?
As-tu une photo de toi nue? :p (Les gars, passez cette question^^)
Manges-tu équilibré?
Qu'elle est le nom de ton chanteur favori?
Si tu pouvais jouer d'un instrument, lequel prendrais-tu?
Est tu riche?
Payes-tu de l'impôt?
Etes-vous précoces? (Les filles, passez cette question)
Habitez-vous chez vos parents?
As-tu visité d'autre pays?
-Si oui lesquels ?
Aimes-tu l'alcool ?
Que pensez-vous de la guerre en Irak?
N'avez vous pris pas jamais de drogue? (Comprenez celle-là et je vous félicite)
Êtes-vous content(e) que le questionnaire soit fini?
Revenir en haut Aller en bas
wally
chef des armées
wally


Féminin
Nombre de messages : 2620
Age : 43
Localisation : rouen
Date d'inscription : 26/11/2007

Candidature Ltn _macharius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ltn _macharius   Candidature Ltn _macharius Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:39

pfiou bah je crois que je ne postulerais jamais chez vous^^....
Revenir en haut Aller en bas
ltn_macharius
chef des armées
ltn_macharius


Masculin
Nombre de messages : 2697
Age : 33
Localisation : sur mon dragon , au dessus des forteresse des Ophis
Date d'inscription : 15/01/2008

Candidature Ltn _macharius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ltn _macharius   Candidature Ltn _macharius Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:40

KalaK56 a écrit:
ltn_macharius a écrit:


KalaK56 a écrit:
Que ferais-tu en cas d'attaque massive et surprise:

Je contre-attaquerais aussi massivement et noblerais entierement ce joueur , enfin j'essaierais ^^


Mais si justement ce(s) joueur(s) lance(nt) une off sur chacun de tes villages offensifs, et que attaquant par surprise il(s) ai(en)t quelques heures d'avances, suffisamment pour t'en nobler quelques uns sans que tu ais le temps de contrenobler leurs villages attaquants, et couverts de fakes sur les autres, tu pourrais perdre très gros, comment ferais-tu pour perdre le moins possible de troupes et leur infliger le maximum de dégats? (étudie les deux cas: un gros joueur ou plusieurs petits pouvant t'attaquer sur tous tes villages qui sont assez dispersés)

comment contre-attaquerais-tu par la suite? (quel est le déroulement de ta préparation à une attaque?)

Désolé de t'embêter sur le plan technique, mais j'ai rien à demander sur le plan "sentimental"^^ les amis de mes amis étant mes amis, et puis tu m'as déja bien répondu à propos de ton voisinage^^

Je veux voir jusqu'où un joueur formé par thegars peut pousser la théorie Smile

C'est simple , je m'entend bien avec mes voisins les plus proches et je me connecte souvent , donc si je vois les attaques , j'intercepterais les dernieres attaques sur chaque villages avec les troupes des villages en question ( dans ce cas tous ^^ )

Si je ne vois pas les attaques arrivé , il est sûr que je perdrais beaucoup mais je peux compté sur le support de mes alliés ainsi que leur aide offensif .
En cas de refus ( ce qui est peu probable ) J'essaierais de refaire mes armées assez rapidement .
A vraie dire , je n'ai jamais eu a faire face a cette situation , mais j'essaierais de me relever le plus rapidement possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
ltn_macharius
chef des armées
ltn_macharius


Masculin
Nombre de messages : 2697
Age : 33
Localisation : sur mon dragon , au dessus des forteresse des Ophis
Date d'inscription : 15/01/2008

Candidature Ltn _macharius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ltn _macharius   Candidature Ltn _macharius Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:27

max predator a écrit:
salut et bienvenue ici

il est très rare que je pose des questions aux joueurs désirant postuler cher nous

mais la j'avais envie de poser quelques questions
merci d'y répondre le plus franchement possible

Bonne chance Wink

Quelle est ton orientation sexuelle ?hétéro
Quels sont tes buts dans la vie ? pour le moment , c'est assez confus mmais j'aimerais m'orienter vers la psychologie
Quelle est ta résolution pour la nouvelle année ?Reussir mon année scolaire , et sortir moin en semaine de cours ^^
Nous aimes-tu ?
J'apprécie ceux que je connais de chez vous , et pour les autres , c'est juste que je n'ai jamais eu de contact avec eux Wink sinon je ne postulerais pas chez vous ^^
Viens-tu d'une lignée de moules? Euhh , je suis plutôt parreseux en general mais quant il faut être actif , je le suis Wink
De quelle couleur sont tes cheveux ? Brun
Quel sport préfères-tu ? Le foot et le basket
As-tu déjà rêvé d’aller sur la Lune ? Pas recement , mais je suppose en avoir déjà rêvé Wink
As-tu une petit(e) amie/ami? Oui
-Si oui quel est son nom? Laura
As-tu un animal? J'ai deux chiens
Quel est ton animal préféré? Le panda
Quel style de musique écoutes-tu ? Principalement du Rap, RnB, Hip Hop
Qu'elle est ton groupe favori? Ce serait plutôt un chanteur Wink mais il est mort , il s'agit de Tupac
Aimes-tu le chocolat? En temps que belge , j'adore ^^
Que ferais tu si tu étais perdu dans la jungle avec seulement une carotte sur toi!?! Euh , j'y avais jamais pensé ^^ mais je pense que je la mangerais Razz
Aimes-tu les carottes? Oui Smile
As-tu MSN? Oui Wink
Portes-tu des lunettes? Encore oui ^^
As-tu un véhicule? Non , trop jeune Wink
-Si oui de quelle sorte? /
Quel est le nom de ta mère? Marie-France
As-tu déjà mis les robes de ta mère? Pas dans mes souvenirs XD
-Ou d'autres accessoires?
Oui
-si oui lesquels? Les boucles d'oreilles Razz
Vous êtes-vous déjà posé des questions sur la vie sexuelle des personnages de dessins-animés ? Euh , Faudrait que je reflechisse ^^ mais je ne pense pas l'avoir déjà fait
Quel est le premier rpg auquel tu ais joué ? Diablo II
As-tu des consoles de jeu ?, Si oui, quelle console as-tu ? J'ai la gamecube , mais je n'y joue plus depuis un petit temps
-Quels jeux fais-tu tourner dessus ?, Mario Smash Football
De quelle couleur sont les murs de ta chambre?, Un côté blanc et l'autre bleu ( stylisié espace )
Quel est ton jeu de société favori?, Le Monopoli ( classique ) , Hotel ou Destin
Crois-tu que Kalagor soit une fille ou un gars?, Apres avoir été voir sur internet qui c'etait ( car je ne le connaissait pas ^^ , ou bien est-ce un joueur ?? ) je ne serais pas te repondre ^^
Quel est le nom de ton père? Jacques
As-tu des frères ou des soeur? Oui , j'ai deux frères et une soeur
Où habites-tu ? A Bruxelles , en belgique
Quel a été votre pire souvenir dans votre vie ? La mort de mon grand père
Quel a été votre meilleur souvenir durant votre vie ? La rencontre avec mon frère
Avez-vous des photos de n'importe quelle femme ? J'ai des photos des femmes de ma famille et de ma copine Wink
Si oui, bien roulée ? Bah je dois admettre que ma cousine ... erf , si elle voit sa elle va m'en vouloir ^^
Si encore oui, tu nous la passes ? Pas sans son accord Wink
avez vous des photos de stars nue ? Non
Qui est la fille qui te fait le plus flipper ? (Personne connue) Euh Britney spears quant elle s'est rasée la tête Shocked
Que ferais-tu si tu étais pourchassé par un lion dans la jungle et que tu n’ais qu'un lapin sur toi? J'essaie de m'enfuire avec le lapin
Que ferais-tu si tu étais seul au monde et qu'une mouette t’attaquait avec son ami l'ornithorynque? Je me defendrais Wink
Quel est ton nom? Frédéric
Quel âge as-tu ? 17ans
Combien pèses-tu ? 61kg
Quel est ton sexe ? Masculin
As-tu été manger dans un Mc Donald dans les dernière 24h? Non
Habites-tu en France ou au Québec? Ni l'un , ni l'autre , j'habite en Belgique
Où travailles-tu ? Je suis étudiants au sacré coeur
Quelle coupe de cheveux as-tu ? Ebouriffés
As-tu déjà rêvé d'une relation sexuelle avec un ornithorynque? Non
À partir de ce point, combien de question t’ai-je posées? (Sans les recompter) Beaucoup Razz

Quelle est ta couleur favorite? Le mauve
Sais-tu ce que signifie être boboche? Non
-Si oui, l'es-tu?
Possèdes-tu une collection? Plus maintenant
As-tu une phobie?Je suis pas fan des insectes , mais ils ne me dernages pas trop pour certains
Après avoir déboulé d’un escalier à toute vitesse avec une hache dans les mains, que dirais-tu au premier passant? Coucou XD
Quel est ton fantasme? Aucun qui me passe par la tête pour le moment
Joues-tu à des jeux sur table? (jeu de rôles) Oui , j'en joue plusieur Wink
As-tu un ordinateur? :p Oui ^^
Si oui, Linux, Mac ou le Diable ? Un pc mais je ne reconnais le modèl dans ceux que tu as sitter
Végétarien? Cannibale? Insectivore? Ou les trois? Les trois en même temps ^^
Durant une séance de concours de rots, ta grand-mère déboule, que dit tu? C'est le gars qui cours là-bas XD
Crois-tu que je pose trop de questions? J'avoue que j'ai été surpirs de voir autant de question ^^
Qu'elle est la marque de ton pc? Acer
Est-ce que tes lacets son détachés? Non
-Si oui les as-tu rattachés? /
Qu'elle est ton resto favori? Euh , j'en ai pas particulierment
As-tu un accent? (Pas la voiture :p) Je ne pense pas ^^
Qui est ton personnage favori dans le seigneur des anneaux? Merry et Pipin
Aimes-tu le camping? Une fois de temps en temps pourquoi pas ^^
Quel est votre pokémon préféré ? Aucun
Que pensez-vous de Michael Jackson ? Un artiste exeptionnel
Que ferais-tu si demain tu te réveillais dans la peau de Michael Jackson ? Un retour au temps des Jacksons 5
Que ferais-tu si demain tu te réveillerais dans la peau de George W.Bush? Je nomerais quelqu'un qui ne veut pas faire de guerre avant de quitter mon poste de président
Que ferais-tu si demain tu te réveillerais dans la peau de miss Hawaï? Hmm , bonne question Razz
Que ferais-tu si demain tu te réveillerais dans la peau d'une mouette? J'irais dire bonjour à Tamenu Very Happy

*sors en courant *
Arcsin(3/2)+exp(sinc(3*pi)*19 !) = ? Je suis presque daccord avec toi Wink je le serais dés que j'aurais compris Razz
Sort tu les poubelles ? Oui
Comment aimes-tu ta crème glacée ? Froide XD
Combien de fois viens-tu par jours/semaine/mois/année/ bin là....? Plusieur fois pas par jour mais je ne serais te donner un chiffre exacte
Aimes-tu le sexe? Oui
-Si oui, comment l’aimes-tu ? Avec celle que j'aime
As-tu une photo de toi? Je dois surement en avoir Wink
As-tu une photo de toi nue? :p (Les gars, passez cette question^^) Je pense pas ^^
Manges-tu équilibré? J'essaie
Qu'elle est le nom de ton chanteur favori? Tupac
Si tu pouvais jouer d'un instrument, lequel prendrais-tu? Du piano , pour pouvoir jouer du piano debout ^^
Est tu riche? Je reçoit de l'argent de poche plusce que je gagne en job etudiant
Payes-tu de l'impôt? Non
Etes-vous précoces? (Les filles, passez cette question)Je laisse ma copine jugé de sa , car un homme ne l'avouera jamais Razz
Habitez-vous chez vos parents? Oui
As-tu visité d'autre pays? Oui
-Si oui lesquels ? La Grèce , le Canada et la Tunisie
Aimes-tu l'alcool ? Comment ne pas l'aimer ^^
Que pensez-vous de la guerre en Irak? Mal saine
N'avez vous pris pas jamais de drogue? (Comprenez celle-là et je vous félicite) J'en ai jamais pris Wink
Êtes-vous content(e) que le questionnaire soit fini?
Oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
max predator
écuyer
max predator


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 30/04/2007

Candidature Ltn _macharius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ltn _macharius   Candidature Ltn _macharius Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:38

bien jouer ta tout répondu Razz

aux suivants de poser les leurs je crois en avoir assez poster à mon goût Smile
Revenir en haut Aller en bas
ltn_macharius
chef des armées
ltn_macharius


Masculin
Nombre de messages : 2697
Age : 33
Localisation : sur mon dragon , au dessus des forteresse des Ophis
Date d'inscription : 15/01/2008

Candidature Ltn _macharius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ltn _macharius   Candidature Ltn _macharius Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:38

Bah , si tu en as d'autre n'hésite pas Wink
J'y repondrais avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
KalaK56
aristocrate
KalaK56


Masculin
Nombre de messages : 1313
Age : 36
Date d'inscription : 19/08/2007

Candidature Ltn _macharius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ltn _macharius   Candidature Ltn _macharius Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:42

XDDD max tu devrais poser des questions plus souvent^^ au moins on sait plein de trucs maintenant^^elle habite où ta cousine? :sort13:

Bon et sinon merci pour tes réponses, si tu as des trucs à rajouter qui te viennent à l'esprit, afin de compléter, n'hésite pas (et oui une théorie sur la strat défensive n'est jamais complète^^)

Tu as oublié de répondre à une question: quel est le déroulement de ta préparation à une attaque? (je suppose que ça tu l'as déjà fait Razz)
Revenir en haut Aller en bas
ltn_macharius
chef des armées
ltn_macharius


Masculin
Nombre de messages : 2697
Age : 33
Localisation : sur mon dragon , au dessus des forteresse des Ophis
Date d'inscription : 15/01/2008

Candidature Ltn _macharius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ltn _macharius   Candidature Ltn _macharius Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:50

KalaK56 a écrit:
size=7]elle habite où ta cousine? [/size] :sort13:

Bon et sinon merci pour tes réponses, si tu as des trucs à rajouter qui te viennent à l'esprit, afin de compléter, n'hésite pas (et oui une théorie sur la strat défensive n'est jamais complète^^)

Tu as oublié de répondre à une question: quel est le déroulement de ta préparation à une attaque? (je suppose que ça tu l'as déjà fait Razz)

Ma cousine est bien ou elle est Razz lol!

Pas de problèmes , je rajouterais des details s'ils me passent par la tête Wink

Mes préparations se passent de la maniéres suivante :

Dabord j'oserve l'ennemi ( statisques + classement off et def + profils )
J'observe ou sont situé ses villages
Je vois les heures ques mes attaques mettent pour arriver dessus ( y compris fakes )
(Je fais sa durant plusieur jours afin de garder un max de ressources pour pouvoir refaire mes troupes le plus rapidement possible )
Je Protège mes villages
Je Scouts l'entierté de ses villages , et prend note de leur spécialité
Je lance des Fakes sur tout les villages que je ne compte pas prendre afin qu'ils arrivent en même temps que mes nobles ^^ ( beaucoup de calculs XD )
Et si je vois que je peux y arriver , bah je tente ma chance Wink

(J'espere que je n'ai pas oublié quelque chose quand même XD )

J'espere avoir repondu a ta question

Le fidel Ltn.


Dernière édition par le Lun 18 Fév - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hihihi*
trouffion
hihihi*


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 38
Date d'inscription : 26/09/2007

Candidature Ltn _macharius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ltn _macharius   Candidature Ltn _macharius Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:56

Salut Ltn, je me demandais aussi quand tu allais postuler depuis le temps que TheGars m'en parle. Moi aussi je soutiens ta candidature et notamment à cause de Trinyty et Minotueur, je les aime bien aussi lol. Nan sinon sans rire, ce joueur est sympa et actif (répond présent très rapidement).
Revenir en haut Aller en bas
ltn_macharius
chef des armées
ltn_macharius


Masculin
Nombre de messages : 2697
Age : 33
Localisation : sur mon dragon , au dessus des forteresse des Ophis
Date d'inscription : 15/01/2008

Candidature Ltn _macharius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ltn _macharius   Candidature Ltn _macharius Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:58

Toujours la pour vous aider ^^

Le fidel Ltn.
Revenir en haut Aller en bas
micky424[guitmol]
il magnifico
il magnifico
micky424[guitmol]


Masculin
Nombre de messages : 1662
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 06/05/2007

Candidature Ltn _macharius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ltn _macharius   Candidature Ltn _macharius Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:57

oh ltn depuis le temps qu'on te tane thegars et moi pour te faire postuler enfin te voila
euh moi pas de questions je te connais assez par contre enorme soutien de ma part sur sa candidature

joueur dispo a tout moment malgré son age et toujours pret a aider

bon ben bonne chance je poserai pas de question
Revenir en haut Aller en bas
ltn_macharius
chef des armées
ltn_macharius


Masculin
Nombre de messages : 2697
Age : 33
Localisation : sur mon dragon , au dessus des forteresse des Ophis
Date d'inscription : 15/01/2008

Candidature Ltn _macharius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ltn _macharius   Candidature Ltn _macharius Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:03

Bah , il etait temps que je postule ^^
Puis je pourrais vous embeter de plus prêt lol!

Merci pour ton soutien Very Happy

Disons que jaime aidé et pour sa faut être dispo quand vous en avez besoin et donc se connecter souvent par ce que quelqu'un peut demander de l'aide a tout moment ^^

Si ta des question , hésites pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
micky424[guitmol]
il magnifico
il magnifico
micky424[guitmol]


Masculin
Nombre de messages : 1662
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 06/05/2007

Candidature Ltn _macharius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ltn _macharius   Candidature Ltn _macharius Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:07

moi ce qui me rend fou c'est que sans etre membre tu as deja plus de 500 message mon loulou heuresement que pour le flood tu m'a demander l'autorisation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Locanic
Seigneur de guerre
Locanic


Masculin
Nombre de messages : 2070
Date d'inscription : 15/09/2007

Candidature Ltn _macharius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ltn _macharius   Candidature Ltn _macharius Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:08

Hi,
Bonne chance Smile
Tu fait quoi si tu me voit dans la rue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://locanic.skyrock.com/
ltn_macharius
chef des armées
ltn_macharius


Masculin
Nombre de messages : 2697
Age : 33
Localisation : sur mon dragon , au dessus des forteresse des Ophis
Date d'inscription : 15/01/2008

Candidature Ltn _macharius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ltn _macharius   Candidature Ltn _macharius Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:12

micky424 a écrit:
[Guitmol]Heuresement que pour le flood tu m'a demander l'autorisation ^^

Oui au début , j'osais pas flooder avec vous ^^ Mais maintenant bah ... vous voyez le resultats Razz

Locanic a écrit:
Bonne chance Smile
Tu fais quoi si tu me voit dans la rue ?

Je viens te dire bonjour ^^ et après on ferais surement quelque chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
micky424[guitmol]
il magnifico
il magnifico
micky424[guitmol]


Masculin
Nombre de messages : 1662
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 06/05/2007

Candidature Ltn _macharius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ltn _macharius   Candidature Ltn _macharius Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:28

euh sinon a moi tu me dit ou elle habitye ta cousine ^^ j'ai une super 5 c'est trop la classe tu lui diras ^^
Revenir en haut Aller en bas
ltn_macharius
chef des armées
ltn_macharius


Masculin
Nombre de messages : 2697
Age : 33
Localisation : sur mon dragon , au dessus des forteresse des Ophis
Date d'inscription : 15/01/2008

Candidature Ltn _macharius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ltn _macharius   Candidature Ltn _macharius Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:31

Sans son accord , je dit rien ^^ et comme je la voi pas tout de suite bah ... vous aurez pas vite la reponse et si j'oublie pas quand je la voi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ltn _macharius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ltn _macharius   Candidature Ltn _macharius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ltn _macharius
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des GDO :: Forums publiques :: Salle diplomatique publique :: Demande de RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser