Forum des GDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des GDO

l'histoire des GDO-ADO
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de zesaito

Aller en bas 
+10
Silver*
Paritazi
Moustiko
hihihi*
darkhades
luckyroma
micky424[guitmol]
Raffaello
KalaK56
zesaito
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Raffaello
TL's lover
TL's lover
Raffaello


Nombre de messages : 1333
Date d'inscription : 30/04/2007

Candidature de zesaito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de zesaito   Candidature de zesaito - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:53

Vote lancé. Dans 5 jours, tu auras ta réponse. Au cas où certaines personnes auraient encore des questions, reste dans le coin ^^
Revenir en haut Aller en bas
zesaito
trouffion
zesaito


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 24/01/2008

Candidature de zesaito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de zesaito   Candidature de zesaito - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:49

Pas de souci Very Happy, je reste dans le coin pour toutes eventuelles questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
micky424[guitmol]
il magnifico
il magnifico
micky424[guitmol]


Masculin
Nombre de messages : 1662
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 06/05/2007

Candidature de zesaito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de zesaito   Candidature de zesaito - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:57

euh oui tu as raison
t'es plutot brune ou blonde?
Revenir en haut Aller en bas
darkhades
aristocrate
darkhades


Masculin
Nombre de messages : 1527
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/06/2007

Candidature de zesaito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de zesaito   Candidature de zesaito - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 1:15

Ah j'ai des questions Very Happy
Connais-tu le problème actuelle de la RAS?
Et pourquoi une nouvelle tribu nommé NS?
Que pense tu de moustiko, de erebos?

Si tu serais un espion que ferais tu pour essayer de rentrer chez nous? et comment tu réagirais une fois dans la tribu?
As-tu déja était un espion sur TWS (autre world), ou sur d'autre jeu?
Que pense tu des espions?

Si une personne que tu ne connais pas, mais qui était plutot dans le camp ennemis mais qui n'a jamais causé de soucis particulier, souhaite devenir ton allié, que feras-tu? que lui répondras-tu?

Donnes-tu des réponses direct en disant a quelqu'un : "tu me fais chier", ou essayer de lui faire comprendre plus en douceur, ou completement le supporter?

Quel genre de livre aimes tu? que lis tu en ce moment?

Si tu rentres, dans la tribus donneras tu ta photo pour le trombinoscope pour qu'on voye un peu ta tete?

Et enfin, es-tu un homme ou une femme?Comment t'appelles tu? Quel ages as tu?Quel étude tu fais?

Merci Very Happy

Ps : Micky hein que mes questions sont mieu que les tiennes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://w1.tribalwars.fr/
micky424[guitmol]
il magnifico
il magnifico
micky424[guitmol]


Masculin
Nombre de messages : 1662
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 06/05/2007

Candidature de zesaito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de zesaito   Candidature de zesaito - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 2:34

tu parle tu radote mon petit dark bref repond aux dernieres (surtout qsi t'es une femme mais ca m'etonnerait kalak aime trop les hommes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
KalaK56
aristocrate
KalaK56


Masculin
Nombre de messages : 1313
Age : 36
Date d'inscription : 19/08/2007

Candidature de zesaito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de zesaito   Candidature de zesaito - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 14:48

xD ouais enfin pour les questions persos genre prenom age et tout si on utilise un pseudo c'est pour ne pas les donner à priori^^ surtout que là nous sommes en partie publique Smile enfin on devrait le savoir par la suite si le vote se termine favorablement

sinon bonnes questions concernant l'espionnage Smile
Revenir en haut Aller en bas
zesaito
trouffion
zesaito


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 24/01/2008

Candidature de zesaito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de zesaito   Candidature de zesaito - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:34

Ben dites moi, J'ai un traitement particulier Razz.


Citation :
Ah j'ai des questions Very Happy
Connais-tu le problème actuelle de la RAS?
Et pourquoi une nouvelle tribu nommé NS?
Que pense tu de moustiko, de erebos?
Je n'ai pas tout compris. Lorsque j'ai prévenu les RAS que je venais postuler ici, Erebos m'a enlevé directement les droits de Duc. Je n'ai donc aucunes informations sur la tribu NS.
J'ai entendu parler d'un conflit Moustiko/Erebos que récemment.
La "presque" dissolution de la RAS s'est faite rapidement. Erebos a amené avec lui 90% des dirigeants de la RAS. On a eu aucune explication.

Moustiko est quelqu'un que j'estime. Bon joueur, toujours prêt a aider ses compagnons de tribu (que ca soit au niveau militaire ou au niveau diplomatie).

Erebos j'ai jamais eu trop de contact avec lui. Je sais qu'il est derrière la "presque" dissolution de la RAS.


Citation :

Si tu serais un espion que ferais tu pour essayer de rentrer chez nous? et comment tu réagirais une fois dans la tribu?
As-tu déja était un espion sur TWS (autre world), ou sur d'autre jeu?
Que pense tu des espions?

Je n'ai jamais été un espion que ce soit dans TWS ou sur un autre jeu.
Il est vrai que les espions peuvent être utile mais je n'aime pas trop cette façon de faire. C'est peut être stratégique mais c'est un peu lâche comme procédé.

Citation :

Si une personne que tu ne connais pas, mais qui était plutot dans le camp ennemis mais qui n'a jamais causé de soucis particulier, souhaite devenir ton allié, que feras-tu? que lui répondras-tu?

Pour être allié avec moi, il faut avoir tissé des liens. On s'entend pas forcement avec tout le monde et je ne signe pas des pactes après juste une demande. Un pacte doit avoir un intêret pour les deux personnes sinon c'est pas utile.

Citation :

Donnes-tu des réponses direct en disant a quelqu'un : "tu me fais chier", ou essayer de lui faire comprendre plus en douceur, ou completement le supporter?

Ca dépend des cas. Dans la majeure partie des cas, j'explique calmement . Cependant si la personne devient trop insistante, je lui dirais concretement les choses sans être pour autant grossier ou insultant.

Citation :

Quel genre de livre aimes tu? que lis tu en ce moment?

Je suis un grand fan de thriller. J'affectionne très particulièrement les romans de Maxime Chattam.
En ce moment je lis, "le rituel de l'ombre" d'Éric Giacometti et Jacques Ravenne.
Je suis également un grand amateur de manga. J'en ai une petite centaine. J'ai également fais du fansub.


Je passe les questions personnelles Razz
Comme le dit Kalak, vous en saurez peut-être plus sur moi par la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkhades
aristocrate
darkhades


Masculin
Nombre de messages : 1527
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/06/2007

Candidature de zesaito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de zesaito   Candidature de zesaito - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:25

oki oki Very Happy

Citation :
Je n'ai pas tout compris. Lorsque j'ai prévenu les RAS que je venais postuler ici, Erebos m'a enlevé directement les droits de Duc. Je n'ai donc aucunes informations sur la tribu NS.

Euh les RAS utilise un forum interne, donc il n'y a pas besoin d'avoir de droit normalement ^^ Very Happy
Je crois que psyckopater la expliquer a sa facon dans la section général de votre forum interne ^^ Very Happy meme si ce n'est pas tout a fait cela ^^
Sinon pour le conflit erebos/moustiko tu peux nous en dire plus? Very Happy

Merci sinon pour tes réponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://w1.tribalwars.fr/
micky424[guitmol]
il magnifico
il magnifico
micky424[guitmol]


Masculin
Nombre de messages : 1662
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 06/05/2007

Candidature de zesaito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de zesaito   Candidature de zesaito - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:32

maxim chattam j'ai lu le sang du temps de lui trés sympa
si tu veux un truc sympa a lire prend le cercle de sang de jerome lafosse trés bon bouquin dans le même style
moi aussi je suis pas mal thriller dans mes lectures
Revenir en haut Aller en bas
zesaito
trouffion
zesaito


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 24/01/2008

Candidature de zesaito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de zesaito   Candidature de zesaito - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:51

Merci du conseil Guitmol Smile

Pour répondre a ta question darkhades, il y avait une partie cachée sur le forum interne reservés aux dirigeants. Du moment où l'on m'a retiré mes droits, je n'y avais plus accès.

Psy a effectivement donné une legère explication qui pour être honnête me satisfait pas. Je veux dire par là, que les raisons avancées sont certes réelles ou le laisse à le penser, mais il manque certaines informations 'capitales" pour tout comprendre.

Concernant le conflit entre Erebos et Moustiko, je ne sais pas beaucoup de choses. J'ai juste entendu des "on dit".
Revenir en haut Aller en bas
Moustiko
trouffion



Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 02/10/2007

Candidature de zesaito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de zesaito   Candidature de zesaito - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:06

Moi j'en ai si vous en voulez ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://peaceandlove.forum-actif.net/index.htm
KalaK56
aristocrate
KalaK56


Masculin
Nombre de messages : 1313
Age : 36
Date d'inscription : 19/08/2007

Candidature de zesaito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de zesaito   Candidature de zesaito - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:32

Razz très interessant moustiko dis nous tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Moustiko
trouffion



Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 02/10/2007

Candidature de zesaito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de zesaito   Candidature de zesaito - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 10:39

Je l'ai expliqué au wErrA je vais donc vous le faire a vous =D
La théorie des moutons qui suivent le berger serait la meileure pour moi pour l'instant !
Emmanuelle Kant a dit : "Sapere aude ! (Ose penser) Aie le courage de te servir de ton propre entendement." Ben je crois que le message devrais encore etre d'actualité =D
Je serai soit disant un espion ADO/GDO ! Attention a moi ! C'est vrai que je jouai un super jeu ! Apres erebos les a tous monté contre moi car je commencai a etre omniprésent pour dirigé la tribu normal il était un peu inactif ! Bref j'ai pris ma décision sur la tribu que je SOUHAITE rejoindre je verrai bien ce que ca donne =) La question a la suite de sa sera pourquoi il les a monté contre moi ? Je ne le sais pas mais j'en connais quelque réponse .
La premiere je serai votre espion dans la RAS , c'est pas mal comme théorie c'est vrai que apres 1ans et demi dans la RAS je suis l'espion de toujours alors ! Et la 2eme beaucoup plus probable a mon gout serait que la RAS commencait a reprendre son train de vie mais Erebos n'était plus au commance sa lui a déplut et avec le départ d'un des ces amis le jeu doit le lasser envie de finir vite je n'en dirai pas plus [pour l'instant ?] sur la suite :DD
Voila si des questions a vous je rend l'antenne !
Revenir en haut Aller en bas
http://peaceandlove.forum-actif.net/index.htm
darkhades
aristocrate
darkhades


Masculin
Nombre de messages : 1527
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/06/2007

Candidature de zesaito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de zesaito   Candidature de zesaito - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:35

Hehehe moustiko Very Happy maintenant tu peux le dire que t'etais un espion pour notre cause MDR xD
Revenir en haut Aller en bas
http://w1.tribalwars.fr/
Raffaello
TL's lover
TL's lover
Raffaello


Nombre de messages : 1333
Date d'inscription : 30/04/2007

Candidature de zesaito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de zesaito   Candidature de zesaito - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:41

Ouais bon, parenthèse terminée, on revient à la candidature Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
micky424[guitmol]
il magnifico
il magnifico
micky424[guitmol]


Masculin
Nombre de messages : 1662
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 06/05/2007

Candidature de zesaito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de zesaito   Candidature de zesaito - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:43

Raffaello a écrit:
Vote lancé. Dans 5 jours, tu auras ta réponse. Au cas où certaines personnes auraient encore des questions, reste dans le coin ^^

raffie tu t'es planté le vote est lancé pour ce monsieur

c 'est l'autre ou on a pas lancé de vote ^^

Edit Raffaello : Chuuuut !!! je me suis aperçue après de ma boulette et t'es en train de tout gâcher ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Paritazi
Admin
Paritazi


Nombre de messages : 947
Age : 40
Date d'inscription : 01/05/2007

Candidature de zesaito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de zesaito   Candidature de zesaito - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:45

Citation :
La premiere je serai votre espion dans la RAS
Pas en partie publique ! Rolling Eyes
Si sa peu te rassurer a chaque fois qu'on veux couler quelqu'un on l'accuse de nous donner des infos, vennez pactiser avec le diable Razz
Revenir en haut Aller en bas
Moustiko
trouffion



Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 02/10/2007

Candidature de zesaito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de zesaito   Candidature de zesaito - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:39

Toujours pas terminé ce vote ? lOl :arme05:
Revenir en haut Aller en bas
http://peaceandlove.forum-actif.net/index.htm
Paritazi
Admin
Paritazi


Nombre de messages : 947
Age : 40
Date d'inscription : 01/05/2007

Candidature de zesaito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de zesaito   Candidature de zesaito - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:58

Bienvenue dans la tribu zesaito !
Raff te mettra au parfum sur ce qu'il faut savoir, ou Guitmole ou moi si elle n'a pas le temps. Si tu as des questions, n'hésite pas à poser IG.


:Alcooliques30:
Revenir en haut Aller en bas
micky424[guitmol]
il magnifico
il magnifico
micky424[guitmol]


Masculin
Nombre de messages : 1662
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 06/05/2007

Candidature de zesaito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de zesaito   Candidature de zesaito - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:05

Citation :
ou Guitmole ou moi si elle n'a pas le temps

c'est quoi ca
sinon invitation envoyé et bienvenu parmis nous
comme dis precedement l'un de nous te mettra au parfum
Revenir en haut Aller en bas
zesaito
trouffion
zesaito


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 24/01/2008

Candidature de zesaito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de zesaito   Candidature de zesaito - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:26

Merci de votre invitation.

C'est avec un grand plaisir (non dissumulé Smile) que je vous rejoins.

Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Locanic
Seigneur de guerre
Locanic


Masculin
Nombre de messages : 2070
Date d'inscription : 15/09/2007

Candidature de zesaito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de zesaito   Candidature de zesaito - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 12:19

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://locanic.skyrock.com/
kingvegeta
aristocrate
kingvegeta


Nombre de messages : 1515
Localisation : Parmis leS mEillEurs...
Date d'inscription : 25/06/2007

Candidature de zesaito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de zesaito   Candidature de zesaito - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 14:09

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/
luckyroma
gueux affranchi
luckyroma


Masculin
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 22/09/2007

Candidature de zesaito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de zesaito   Candidature de zesaito - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:23

Bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sirocco [Akasha]
gueux affranchi
Sirocco [Akasha]


Masculin
Nombre de messages : 227
Localisation : 67
Date d'inscription : 08/01/2008

Candidature de zesaito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de zesaito   Candidature de zesaito - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:44

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de zesaito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de zesaito   Candidature de zesaito - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de zesaito
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des GDO :: Forums publiques :: Salle diplomatique publique :: Demande de RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser