Forum des GDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des GDO

l'histoire des GDO-ADO
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature de zesaito

Aller en bas 
+10
Silver*
Paritazi
Moustiko
hihihi*
darkhades
luckyroma
micky424[guitmol]
Raffaello
KalaK56
zesaito
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zesaito
trouffion
zesaito


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 24/01/2008

Candidature de zesaito Empty
MessageSujet: Candidature de zesaito   Candidature de zesaito Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:27

Par un beau matin de Janvier.

"Seigneur, Seigneur"
"Qu'y a t'il Octavius?"
"Seigneur..."
"Octavius reprend ton souffle nom de Zeus"
"Oui...Seigneur...un messager arrive, il arbore l'écusson du lys blanc..."
"Ah c'est un messager de mon ami Kalak"
"...Oui Seigneur...Je tenais à vous prévenir le plus vite possible"
"Je te remercie Octavius. Fais en sorte qu'il se restaure et amene le moi."

Octavius commença à prendre congé de son seigneur quand ce dernier lui dit :

"Veille également que l'on prenne soin de son cheval"

"A vos ordre Seigneur"
"J'oubliais, je recevrai notre invité dans les jardins de Cicéron"
"A vos ordres Seigneur"


Dans les jardins de Cicéron, une heure après l'arrivée du messager.


"Bienvenue en mes terres, noble messager du lys blanc"
"Merci de me recevoir noble Seigneur. Je suis Faustinio et je vous apporte un message de mon Seigneur Kalak56"
"Je t'écoute Faustinio"

Faustinio déroula un parchemin et lut le message qui y étais inscrit :

"Mon cher ami zesaito,
Je te convie en mon domaine de la Forterresse de Nalbina
afin de découvrir ma toute nouvelle spécialité.
Je t'en dis pas plus, tu auras la surprise en venant chez moi pour la semaine des deux lunes"


zesaito regarda Faustinio, eut un sourire et dit :

"Je reconnais bien la ton Seigneur!"

Faustinio avait l'air surpris.

"Ne t'inquiètes pas je me comprends. Tu peux dire à ton Maitre que je serai la et que je ne manquerai pour un rien ce moment, qui sera à coup sûr inoubliable"


La semaine des deux lunes arriva enfin.

zesaito, accompagné de sa garde personnel, se rendit comme l'indiquait l'invitation, à la Forteresse de Nalbina.

"Ah te voila enfin"
"Laisse moi le temps d'arriver Kalak"
"Alors tu es pret a déguster ma spécialité?"
"Hum, a vrai dire je ne sais pas à quoi m'attendre"
"Tu verras mon ami"
"Que dirais tu de boire un peu de bière en attendant mes autres invités"
"Tu connais mon addiction pour la bière n'est ce pas ?"
"Oui je te connais, j'ai fais venir des tonneaux de kwak rien que pour toi"

zesaito eut le sourire jusqu'au oreille en entendant le mot : kwak

Le moment fatidique etait enfin arrivé

Kalak pris la parole.


"Merci à tous d'être venu en ces lieux. Je vais vous faire gouter ma nouvelle spécialité. C'est un breuvage unique en son genre"

Kalak entendit l'impatience de ces convives.

"Je vois que vous êtes tous impatient. J'abrège donc ce discours.
Faites entrer Le breuvage"


Les portes s'ouvrirent et un cortège de jongleurs, de fous, de danseuses entra au milieu de la salle. Suivait ensuite un énorme alambic monté sur roues.


"Je vois que tu te donnes toujours de la peine pour la mise en scène Kalak"
"N'est ce pas? Mais on me connait pour mes goûts de démesure"

Kalak et zesaito se prirent d'un fou rire.


"Viens donc deguster ça, tu m'en diras des nouvelles"


zesaito pris la coupe que lui tendait le serviteur.

zesaito mis la coupe à sa bouche, bu une gorgée et s'écroula...Après quelques minutes, couché sur le sol, il se releva. Il vit son ami, mort de rire.
Il ne pouvait plus s'arreter.
zesaito se sentit misérable.


"Alors n'est-il pas fantastique ce breuvage. C'est l'invention du siècle. Nul n'a besoin de vider des tonneaux de bières ou de vins pour être complétement à l'ouest.
Je vais devenir riche en inondant ce breuvage sur le marché. Sans compter les défenses affaiblies. Mes armées seront plus efficaces."

"Je vois, je vois. En tout cas vu l'éfficacité de tes armées en ce moment, ça ne sera pas un mal pour toi."
"Elle était facile celle la."
"Je retourne a mes kwak. Ca reste une valeur sûre. Cependant une question me trotte dans la tête. Comment fais-tu ce brevage?"
Kalak repondit avec un enorme sourire
"Je prefère ne pas te le dire. Tu oserais plus en boire"

Après une soirée copieusement arrosée, zesaito pris congé de son ami. Mais avant de partir :

"Merci mon ami d'être venu"
"Ca m'a fait plaisir de te revoir Kalak. On ne se voit pas souvent"
"Intègre ma tribu, espèce d'idiot, et ce mal sera réparé"
"Puisque t'en parles, j'ai pris la décision de postuler dans ta tribu"
"Voila une bonne nouvelle"

Sur le chemin du retour, zesaito fit un détour par le palais des Ophis.

"Je demande une audience à la noble tribu des Ophis"

Sa requête fut entendu et vit les portes au fond d'un long couloir s'ouvrirent.
zesaito se dirigea vers les portes. Il avait mis son armure, et une longue cape noir qui arborait son écusson.
Il rentra dans un grand amphitheâtre ou de nombreux Seigneurs l'attendaient.
zesaito ne s'était jamais sentit aussi petit. Il commenca à reculer insconsciemment.
Il se pris les pieds dans sa cape. Son corps commenca a basculer vers l'arrière. Il agita rapidement les bras afin de garder l'équilibre, mais rien ne fit, la chute était inévitable.
Il tomba lourdement au sol. Son entrée en ces lieux etait faite et il n'en était pas fier.
Il se releva, un peu désabusé, regarda au tour de lui et vit certains sourire, d'autres horrifiés par cette entrée, que l'on peut qualifier d'originale.


"Je suis zesaito, classé à ce jour 80 et je suis à la tête d'un empire de 99 villages. Je suis exclusivement dans le secteur +|-.
Je postule afin de progresser et passer un palier. Je pense avoir atteint mes limites chez les RAS et j'aimerais passer ce palier avec vous."



[Hors RP]
Je suis novice en matière de RP, veuillez, s'il vous plait, être indulgent avec moi Smile
Je me tiens bien sûr a votre disposition pour toutes questions, qui je pense seront nombreuses.
[/Hors RP]
Revenir en haut Aller en bas
KalaK56
aristocrate
KalaK56


Masculin
Nombre de messages : 1313
Age : 36
Date d'inscription : 19/08/2007

Candidature de zesaito Empty
MessageSujet: Re: Candidature de zesaito   Candidature de zesaito Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:35

Wouaw là vraiment je dis chapeau l'artiste!! Very Happy

Quel RP vraiment^^ (en plus j'y ai un bon rôle Razz )

Bon pour moi tout est ok depuis le temps que j'attends ce moment!!! Very Happy (un mois que je le tanne...)

Je te connais très bien et n'est pas de question je vais laisser les autres faire le travail Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raffaello
TL's lover
TL's lover
Raffaello


Nombre de messages : 1333
Date d'inscription : 30/04/2007

Candidature de zesaito Empty
MessageSujet: Re: Candidature de zesaito   Candidature de zesaito Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:35

Bienvenu à toi, zesaito.
Pour le RP, il est très bien, pas de souci là dessus.

Va falloir nous excuser si nous ne répondons pas tous de cette manière, nous avons pas mal de membres hermétiques à ce genre de prose (j'en fait également partie).

Nous allons te poser quelques questions avant de démarrer le vote.
Pour l'instant, j'en ai pas mais bon, bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
micky424[guitmol]
il magnifico
il magnifico
micky424[guitmol]


Masculin
Nombre de messages : 1662
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 06/05/2007

Candidature de zesaito Empty
MessageSujet: Re: Candidature de zesaito   Candidature de zesaito Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:40

euh bon pour le rp m'en fous un peu et je dirais heuresement que tu debute dedans sinon ca aurait fait trois pages ^^

bon sinon bienvenu et entrons dans le vif du sujet avec mes questions a la con
-quelle est l'utilité des cavaliers(legers et lourds) dans la defense et dans l'attaque?
-Pourquoi utilisez deux nobles dans une attaque?
-As tu des problemes avec tes alliés en general?et avec les notres ou pas?
-Quesl sont tes voisin proches?
-Sin on devait entrer en guerre contre les RAS ou des alliés au RAS quel serait ta position vis a vis de nous et d'eux?
-Quel etait ton role au sein de la RAS?

voila pour le moment j'ai fini
Revenir en haut Aller en bas
luckyroma
gueux affranchi
luckyroma


Masculin
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 22/09/2007

Candidature de zesaito Empty
MessageSujet: Re: Candidature de zesaito   Candidature de zesaito Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:45

Salut,

Toi aussi tu quittes, les RAS ^^
Je n'ais pas de questions particulieres,
Bon jeu, et bonne chance pour ta candidature.

Ps: Super ton scenario sur ton RP Razz
Revenir en haut Aller en bas
darkhades
aristocrate
darkhades


Masculin
Nombre de messages : 1527
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/06/2007

Candidature de zesaito Empty
MessageSujet: Re: Candidature de zesaito   Candidature de zesaito Icon_minitimeVen 25 Jan - 0:09

Han moi jdis un espion RAS !! xD
Nan nan jrigole bienvenu en c'est lieu Very Happy
ahahah Very Happy les questions de micky ressemble un peu comme, De quel couleur est le cheval blanc d'henry 4... xD

edit micky: t'Embarassed dark elles sont bien mes questions ^^

EDIT Silver* =>
le mot qui fut a la place du Embarassed pouvant choquer des ames sensible a ete change
son auteur sera fortement blame pour l'exemple
le blame se situe dans la page membre des ADO au nom de Guitmol
Revenir en haut Aller en bas
http://w1.tribalwars.fr/
hihihi*
trouffion
hihihi*


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 38
Date d'inscription : 26/09/2007

Candidature de zesaito Empty
MessageSujet: Re: Candidature de zesaito   Candidature de zesaito Icon_minitimeVen 25 Jan - 1:13

Beau RP et bienvenue à toi dans notre humble demeure. Je voulais savoir quelles étaient les limites que tu dis avoir atteintes chez les RAS et ce que tu comptes trouver chez nous qui va te faire progresser (en un mot développer ce qui te motive pour venir chez nous).
Revenir en haut Aller en bas
zesaito
trouffion
zesaito


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 24/01/2008

Candidature de zesaito Empty
MessageSujet: Re: Candidature de zesaito   Candidature de zesaito Icon_minitimeVen 25 Jan - 2:30

Tout d'abord merci de votre accueil et de vos compliments pour mon RP qui me vont droit au coeur (surtout les tiens guitmol).

En ce qui concerne les questions :

Citation :

-quelle est l'utilité des cavaliers(legers et lourds) dans la defense et dans l'attaque?

En défense, les cavaliers légers ne servent à rien. Leur utilisation en défense est à proscrire.
Par contre en attaque, les cavaliers légers et lourds sont équivalents (voir meilleurs) si on prend en compte les ressources nécessaires et les temps de formation.
En défense les cavaliers lourds ne sont pas mauvais. Ils permettent de soutenir rapidement les villages. C'est en ce point que les cavaliers lourds sont intéressant.


Citation :
-Pourquoi utilisez deux nobles dans une attaque?

En général cela ne sert a rien.
Cependant dans certains cas cela peut avoir son importance. Prenons un exemple : 1 ferme off n'a pas suffit à nettoyer le village. Si on envoie une off avec 1 nobles on sait que le noble ne passera pas.
Mais en envoyant 2 nobles, l'un mourra et l'autre passera. Reste les 3 dernières attaques avec 3 nobles. On evite ainsi le bash.


Citation :
-As tu des problemes avec tes alliés en general?et avec les notres ou pas?

Je n'ai jamais eu de problèmes que ce soit avec les alliés des RAS ou les alliés des GDO.

Citation :
-Quesl sont tes voisin proches?

Mes voisins (SHU, GDO, Werra) les plus proches sont paritazi, Kalak56, cptFlam, jeandugnome et Felix le Grand

Citation :
-Sin on devait entrer en guerre contre les RAS ou des alliés au RAS quel serait ta position vis a vis de nous et d'eux?


Je m'attendais à cette question. D'ailleurs Kalak me l'avait bien dit qu'elle sortirait.
C'est vrai que j'y ai pas mal réflechi: ma position par rapport à mon ancienne tribu en cas de guerre.
Pour la première partie de la question. Je participerai à la guerre contre les alliés RAS.
En ce qui concerne ma position face à mon ancienne tribu, ce n'est pas si simple. J'estime certains membres RAS et c'est vrai que je serais réticent à les attaquer.
Cependant les interets de la tribu priment, donc je soutiendrai ma tribu ainsi que ses alliés.


Citation :
-Quel etait ton role au sein de la RAS?

J'avais la fonction de Duc au sein de la RAS



Citation :
en un mot développer ce qui te motive pour venir chez nous.

Quand j'ai intégré la Pand.L, j'étais dans le ventre mou de la tribu. J'ai rapidement progressé et j'ai doublé tout le monde pour être le mieu classé de la tribu.
Certains trouvais d'ailleurs que je progressais trop vite (à tort selon moi). Puis, une certaine routine s'est installé...
J'ai encore beaucoup de choses à apprendre. L'expérience au sein de la GDO peut m'aider à progresser encore, à me surpasser, à passer un palier.
Revenir en haut Aller en bas
Moustiko
trouffion



Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 02/10/2007

Candidature de zesaito Empty
MessageSujet: Re: Candidature de zesaito   Candidature de zesaito Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:15

Je tien juste a dire que ce joueur est un bon joueur franc et sincere quand il le faut en cas de guerre nous nous t'avons expliqué la position par rapport a toi [et d'autres mais bon ceci regarde que moi hein sale dark =P] .Apres je tien a dire que contrairement a dertains il nous a prévenu de son départ et a donné de bonne raison qu'y m'ont rappelé celle de Neowarlock pour partir de la RAS vers la TL a l'époque =D
Bon sur ceux zezette bonne chance pour ta candidature et a plus meme si je pense que ce jeu il me reste 2 3 mois a jouer apres le vent m'emportera [une chanson ? xDD]
(k) à Dark;koko;pari Wink
PS : A force on va croire que la RAS est le centre de formation GDO =P
Revenir en haut Aller en bas
http://peaceandlove.forum-actif.net/index.htm
Paritazi
Admin
Paritazi


Nombre de messages : 947
Age : 40
Date d'inscription : 01/05/2007

Candidature de zesaito Empty
MessageSujet: Re: Candidature de zesaito   Candidature de zesaito Icon_minitimeVen 25 Jan - 16:56

Salutation Zesaito,
Pas de questions pour moi, bien que voisin nous n'avons eu que peu de contactes, mais aucune d'hostilitée.

Citation :
(k) à Dark;koko;pari
PS : A force on va croire que la RAS est le centre de formation GDO =P
Tu veux poster ta candidature? Tu veux qu'on rajoute les RAS comme wing GDO? Si tu continue de me sitter à tout tes messages je vais me sentir obligé de te proposer un petit brokeback montaine drunken
Revenir en haut Aller en bas
Moustiko
trouffion



Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 02/10/2007

Candidature de zesaito Empty
MessageSujet: Re: Candidature de zesaito   Candidature de zesaito Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:30

Zezette ils ont pas de question attention tu es parfait ?
@ Pari : Non mais tu manque d'affection on m'a dit donc je t'en offre a chaque passage :p
Revenir en haut Aller en bas
http://peaceandlove.forum-actif.net/index.htm
zesaito
trouffion
zesaito


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 24/01/2008

Candidature de zesaito Empty
MessageSujet: Re: Candidature de zesaito   Candidature de zesaito Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:41

Salut Mousitko Smile

Je suis à l'affût de questions.
J'attends tranquillement qu'elles arrivent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moustiko
trouffion



Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 02/10/2007

Candidature de zesaito Empty
MessageSujet: Re: Candidature de zesaito   Candidature de zesaito Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:21

Juste petite info suite a ton départ c'est comme les KAPLA xD Sa a fait badaboom dans la RAS donc comme je le redit mon futur est encore nuageux meme si quelque personne me demande =P
Arret ? Continué ? où ? xD Dur c'est question =D
Allez rebonnne chance ma zezette
[kisss parri xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://peaceandlove.forum-actif.net/index.htm
Silver*
Admin
Silver*


Nombre de messages : 3309
Date d'inscription : 30/04/2007

Candidature de zesaito Empty
MessageSujet: Re: Candidature de zesaito   Candidature de zesaito Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:49

haaa l'amour Rolling Eyes

pas de question pour toi zezette, desole de deja t'apeller par ton petit prenom mais dans une famille on passe rapidement les "Grand et noble seigneur"

-etant donné que tu etais duc....cela te manqueras tu de ne plus avoir de responsabilite?? et si on t'en propose dans un mois que dis tu?
Revenir en haut Aller en bas
zesaito
trouffion
zesaito


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 24/01/2008

Candidature de zesaito Empty
MessageSujet: Re: Candidature de zesaito   Candidature de zesaito Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:32

Silver* a écrit:
haaa l'amour Rolling Eyes

pas de question pour toi zezette, desole de deja t'apeller par ton petit prenom mais dans une famille on passe rapidement les "Grand et noble seigneur"

-etant donné que tu etais duc....cela te manqueras tu de ne plus avoir de responsabilite?? et si on t'en propose dans un mois que dis tu?


Ah non j'esperais abandonner ce surnom Sad. Faites comme si vous aviez rien vu hein Razz

J'étais duc il est vrai. Maintenant, je demande rien. Par la suite si vous jugez que je mérite d'avoir des responsabilités au sein de votre tribu, j'accepterai volontier.
Je veux m'investir dans la tribu et il n'est pas forcément nécessaire d'avoir des responsabilités pour cela. Mais comme je viens de le dire, si vous m'en confiez, je me montrerai à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
ramzy 31
gueux affranchi



Nombre de messages : 327
Localisation : Dans un vivi OPHIS
Date d'inscription : 30/08/2007

Candidature de zesaito Empty
MessageSujet: Re: Candidature de zesaito   Candidature de zesaito Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:25

j'ai pas encore regardé le tools
mais tu joues sur d'autres mondes ou rien que celui-ci...?

dans ton mode de jeu tu joues plutot solo
ou tu aimes participer a plusieurs a des ope?

se sera tout......pour le moment
je ne sais plus qui a dit sa mais j'ai bien rigolé!!!
Revenir en haut Aller en bas
kingvegeta
aristocrate
kingvegeta


Nombre de messages : 1515
Localisation : Parmis leS mEillEurs...
Date d'inscription : 25/06/2007

Candidature de zesaito Empty
MessageSujet: Re: Candidature de zesaito   Candidature de zesaito Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:03

Un pe chiant a lire Xd c long mdr Razz
Sinon bienvenue et t'es foutue on va t'appeller zezette maintenant^^ xD

Et fait comme moi pour t'investir dans la tribu...FLOOD Razz

Nan Pari! Pas tapez moi... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/
zesaito
trouffion
zesaito


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 24/01/2008

Candidature de zesaito Empty
MessageSujet: Re: Candidature de zesaito   Candidature de zesaito Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:20

Citation :
tu joues sur d'autres mondes ou rien que celui-ci...?

Je ne joue que sur le monde 1

Citation :

dans ton mode de jeu tu joues plutot solo
ou tu aimes participer a plusieurs a des ope?


Dans ma vie tribal, il est vrai que j'ai essentiellement fait des conquêtes solo.
J'ai également déjà participé à des opérations à plusieurs.
En fait tout dépend des opportunités qui se présentent.



EDIT : J'oubliais, désolé pour la longueur de ma candidature Very Happy. J'espère seulement que vous avez tout de même passé un bon moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raffaello
TL's lover
TL's lover
Raffaello


Nombre de messages : 1333
Date d'inscription : 30/04/2007

Candidature de zesaito Empty
MessageSujet: Re: Candidature de zesaito   Candidature de zesaito Icon_minitimeDim 27 Jan - 1:51

si plus personne n'a de questions, j'ouvrirais le vote demain.
Revenir en haut Aller en bas
Silver*
Admin
Silver*


Nombre de messages : 3309
Date d'inscription : 30/04/2007

Candidature de zesaito Empty
MessageSujet: Re: Candidature de zesaito   Candidature de zesaito Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:47

ramzy 31 a écrit:

se sera tout......pour le moment
je ne sais plus qui a dit sa mais j'ai bien rigolé!!!

c'est moi qui l'ai dit sur la candidature ou une autre et sinon ca viens du navet qu'est le loft sur M6
le truc que j'ai regarde une fois dans ma vie car je me faisais c Embarassed

------------------------------------------

Raffaello devrait envoyer le vote sous peu zesaito
la premiere epreuve des terribles questions et finit pour toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zesaito
trouffion
zesaito


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 24/01/2008

Candidature de zesaito Empty
MessageSujet: Re: Candidature de zesaito   Candidature de zesaito Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:54

Je crois que tout le monde a vu ce navet...et peut être pour les mêmes raisons Embarassed


Ok, le vote dure cinq jours c'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
hihihi*
trouffion
hihihi*


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 38
Date d'inscription : 26/09/2007

Candidature de zesaito Empty
MessageSujet: Re: Candidature de zesaito   Candidature de zesaito Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:58

Oui 5 jours de vote et après tu auras ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
kingvegeta
aristocrate
kingvegeta


Nombre de messages : 1515
Localisation : Parmis leS mEillEurs...
Date d'inscription : 25/06/2007

Candidature de zesaito Empty
MessageSujet: Re: Candidature de zesaito   Candidature de zesaito Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:46

Et pendant c 5 jours tu pe avoir un stage avec limpare pour etre pervertie :gne:



:Forum08:


:sort12:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/
ramzy 31
gueux affranchi



Nombre de messages : 327
Localisation : Dans un vivi OPHIS
Date d'inscription : 30/08/2007

Candidature de zesaito Empty
MessageSujet: Re: Candidature de zesaito   Candidature de zesaito Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:49

donc si tu donnes tout de toi avec ce dernier
tu pourras passer par tous les autres ADO GDO
et afin tu seras notre....XD

kool king
Revenir en haut Aller en bas
kingvegeta
aristocrate
kingvegeta


Nombre de messages : 1515
Localisation : Parmis leS mEillEurs...
Date d'inscription : 25/06/2007

Candidature de zesaito Empty
MessageSujet: Re: Candidature de zesaito   Candidature de zesaito Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:52

:gne:
:sort14: :Forum11: lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/
Contenu sponsorisé





Candidature de zesaito Empty
MessageSujet: Re: Candidature de zesaito   Candidature de zesaito Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de zesaito
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des GDO :: Forums publiques :: Salle diplomatique publique :: Demande de RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser