Forum des GDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des GDO

l'histoire des GDO-ADO
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 il y a vraiment des choses incroyable

Aller en bas 
+3
Locanic
darkhades
alainmolin
7 participants
AuteurMessage
alainmolin
saltinbanque
alainmolin


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 48
Localisation : Chambéry Savoie (73)
Date d'inscription : 06/11/2007

il y a vraiment des choses incroyable Empty
MessageSujet: il y a vraiment des choses incroyable   il y a vraiment des choses incroyable Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:05

voila je n'en reviens pas de ce que les gens sont pret a faire pour détruire un joueur.
ce matin je recois un message d'un shu

Envoyeur Remitsurugi
Destinataire alainmolin
Envoyé 11.11.07 à 14:28

Remitsurugi écrit:
-->
Bonjour à toi ,
Il y a quelque chose qu'il faut que tu m'explique.

Comment toute les ressources du compte de mon pote Zaborowzki sont en route vers tes villages ? ( alors que mon potes avait décider d'arreté de jouer et qu'on devait trouver un repreneur pour son compte )

Comment toutes les armées offensive de se même potes sont en route vers les villages de ton compatriote kevmage ?

Et pourquoi mon pote qui a lancé la surpession son compte et changé le mot de passe se retrouve avec un compte sitté par Zarok_Dark ?

Ce que je crois c'est que tu as hacké le compte de mon pote !! j'espère que t'arrivera à m'expliquer ce qui se passe sinon un ticket part au Game Admin dans la journée


donc je lui répond que je ne sais meme pas de quoi il parle donc nous en discutons et ce soir il eu une réponse que je vous communique. j'hallucine


Envoyeur Remitsurugi
Destinataire alainmolin
Envoyé 11.11.07 à 18:25
Zaborowzki écrit:
-->
Enfaite je suis en train de penser...C'est un coup monté contre les ELfes tout ca, les marchand c'est purement et simplement du Push contre alainmolin (n°1 de la tribu Elfes et protecteur de Kevmage).
Kevmage aussi est un elfe.
Dit a Alainmolin de renvoyer les ressources si il ne veut pas être bani pour push
_________________

vous avez des ennemis assez fourbe pour tenter un coup comme sa ? c'est cin de renvoyer les ressources vu que mon potes arrete mais bon si le mec qui a piraté son compte fait un ticket c'est le bannissement des deux compte



je trouve cela incroyable
Revenir en haut Aller en bas
darkhades
aristocrate
darkhades


Masculin
Nombre de messages : 1527
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/06/2007

il y a vraiment des choses incroyable Empty
MessageSujet: Re: il y a vraiment des choses incroyable   il y a vraiment des choses incroyable Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:22

Pas trop compris Sad, donc on t'accuse de hack mais en faite c'est un piege pour te faire ban si je comprend ? euh bof xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://w1.tribalwars.fr/
Locanic
Seigneur de guerre
Locanic


Masculin
Nombre de messages : 2070
Date d'inscription : 15/09/2007

il y a vraiment des choses incroyable Empty
MessageSujet: Re: il y a vraiment des choses incroyable   il y a vraiment des choses incroyable Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:23

Oui c'est exactement sa dark! Sa c'est toujours vu sa on ma également fait le coup il suffit de renvoyer les ressources et de faire un tikect
Revenir en haut Aller en bas
http://locanic.skyrock.com/
alainmolin
saltinbanque
alainmolin


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 48
Localisation : Chambéry Savoie (73)
Date d'inscription : 06/11/2007

il y a vraiment des choses incroyable Empty
MessageSujet: Re: il y a vraiment des choses incroyable   il y a vraiment des choses incroyable Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:47

c'est quand meme dingue des trucs pareil
Revenir en haut Aller en bas
delavegue
gueux affranchi



Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 06/05/2007

il y a vraiment des choses incroyable Empty
MessageSujet: Re: il y a vraiment des choses incroyable   il y a vraiment des choses incroyable Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:47

Il nous a expliqué l'histoire et en effet c'est assez louche, on est victime de hackage de compte en ce moment et c'est pas le premier. Explique toi avec lui, les Shu ne sont pas des grand méchant loup avec des grosses dent pointus. Je suis seul à posséder ce pouvoir, fais gaffe à ton derrière Razz
Revenir en haut Aller en bas
alainmolin
saltinbanque
alainmolin


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 48
Localisation : Chambéry Savoie (73)
Date d'inscription : 06/11/2007

il y a vraiment des choses incroyable Empty
MessageSujet: Re: il y a vraiment des choses incroyable   il y a vraiment des choses incroyable Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:51

je sais que cela ne viens pas des shu mais je trouve cela dingue dans arrivé la
Revenir en haut Aller en bas
reno[problem child]
écuyer
reno[problem child]


Nombre de messages : 445
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2007

il y a vraiment des choses incroyable Empty
MessageSujet: Re: il y a vraiment des choses incroyable   il y a vraiment des choses incroyable Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:12

certaine personne ont déjà utilisé la tentative de push lors de leur arret masi c'est quand mem la premiere fois que je voi ca avec un "hackage"(une petite fuite d'info peut-etre)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Northrop_B-2_Spirit
raino
gueux affranchi
raino


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 01/05/2007

il y a vraiment des choses incroyable Empty
MessageSujet: Re: il y a vraiment des choses incroyable   il y a vraiment des choses incroyable Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:53

fais attention a toi alain envoie un ticket tout de suite pour expliquer ta situation
Revenir en haut Aller en bas
Remitsurugi
trouffion
Remitsurugi


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 02/05/2007

il y a vraiment des choses incroyable Empty
MessageSujet: Re: il y a vraiment des choses incroyable   il y a vraiment des choses incroyable Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:03

ouai vraiment chelou !

On a réussit à recuperer le controle du compte et Zaborowzki a envoyé le détails des attaques à kevmage pour qu'il puisse mieu se défendre.
On trouve vraiment des fouines sur se jeu ! essayer de faire bannir un joueur de cette façon même un TL ne ferais pas sa xDDDD.

Bon j'espère que sa rentrera dans l'ordre. le mieu est ptetre de renvoyer les ressources , je pense que c'est ce que te dirais l'admin de faire si tu lui envoyais en mail.
Revenir en haut Aller en bas
alainmolin
saltinbanque
alainmolin


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 48
Localisation : Chambéry Savoie (73)
Date d'inscription : 06/11/2007

il y a vraiment des choses incroyable Empty
MessageSujet: Re: il y a vraiment des choses incroyable   il y a vraiment des choses incroyable Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:45

les ressources sont déja repartie cette nuit a peine arrivé déja partie
Revenir en haut Aller en bas
raino
gueux affranchi
raino


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 01/05/2007

il y a vraiment des choses incroyable Empty
MessageSujet: Re: il y a vraiment des choses incroyable   il y a vraiment des choses incroyable Icon_minitimeMar 13 Nov - 3:26

bien c'est se qu'il y avais de mieux a faire
mais bon c'est franchement pas claire cette histoire ... ?
Revenir en haut Aller en bas
alainmolin
saltinbanque
alainmolin


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 48
Localisation : Chambéry Savoie (73)
Date d'inscription : 06/11/2007

il y a vraiment des choses incroyable Empty
MessageSujet: Re: il y a vraiment des choses incroyable   il y a vraiment des choses incroyable Icon_minitimeMar 13 Nov - 5:03

voila la réponse a mon ticket.réponse rapide.

(Warriorbzh) 12.11.07 à 23:30
Bonjour alainmolin,

SI vous avez renvoyé les ressources, il n'y a pas de problèmes.
Si il persiste reprévenez moi, je prendrais les mesures nécessaires.

Cordialement,
Warriorbzh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il y a vraiment des choses incroyable Empty
MessageSujet: Re: il y a vraiment des choses incroyable   il y a vraiment des choses incroyable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il y a vraiment des choses incroyable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des GDO :: Forums publiques :: Place publique :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser