Forum des GDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des GDO

l'histoire des GDO-ADO
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 candidature Alainmolin

Aller en bas 
+14
Louis Ste Colombe -EMTHRA
delavegue
zenon
Paritazi
raino
micky424[guitmol]
Raffaello
reno[problem child]
darkhades
glob*
aripotter
KalaK56
Thegars
alainmolin
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alainmolin
saltinbanque
alainmolin


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 48
Localisation : Chambéry Savoie (73)
Date d'inscription : 06/11/2007

candidature Alainmolin Empty
MessageSujet: candidature Alainmolin   candidature Alainmolin Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:51

Bonjour chers membres GDO/ADO,


Je me presente,alainmolin du monde1 classé 264 ème avec 329 517points et 33 villages autant defensif que offensif.


Je me connecte plusieur fois par jours. (le jour la nuit mais j'ai trop de compte donc glob ma conseiller de supprimer des compte pour étre au top au niveaux de la presence)

Classement off: 248 ème
Classement des: 746 éme

Pourquoi choisir votre tribu?

j'ai des amis chez les GDO et chez les ADO entre autre GLOB, ARI et Surtout Raino qui viens de s'installer dans ma zone et dont je protege certain village.

j'ai 31 ans bientot 32 au mois de novembre et cela srrais un super cadeaux. je suis marié et une petite fille voila vous savez tous mais je reste a votre disposition pour tous autre question. a oui en voisin direct j'ai Zenon en GDO et Raino en Ado avec aussi tigrou le vraie

cordialement alainmolin
Revenir en haut Aller en bas
Thegars
écuyer
Thegars


Nombre de messages : 533
Age : 39
Date d'inscription : 30/04/2007

candidature Alainmolin Empty
MessageSujet: Re: candidature Alainmolin   candidature Alainmolin Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:14

Bonsoir alainolin, deux questions:

-pourrait on avoir plus de précision sur ton historique sur le jeu (tribus fréquentées notament) ?

-J'ai vu sur ton profil que tu avait un pacte avec Shenron. Peut-tu nous en dire plus a ce sujet sachant que nos relations avec les TL ne sont pas au beau fixe.
Revenir en haut Aller en bas
KalaK56
aristocrate
KalaK56


Masculin
Nombre de messages : 1313
Age : 36
Date d'inscription : 19/08/2007

candidature Alainmolin Empty
MessageSujet: Re: candidature Alainmolin   candidature Alainmolin Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:12

Bonsoir alainmolin

bienvenu sur notre forum

moi aussi j'ai une ptite question:

-Qu'en est-il de ta tribu actuelle que tu lead? n'as tu pas peur que suite à ton départ elle s'éparpille?
Revenir en haut Aller en bas
aripotter
aristocrate
aripotter


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 35
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 30/04/2007

candidature Alainmolin Empty
MessageSujet: Re: candidature Alainmolin   candidature Alainmolin Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:20

on s'en fiche pas un peu de l'issu de sa futur ancienne tribu?

enfin ce n'est que mon avis XD

sinon ravi de te voir poster ici alainmolin

j'espere que tu sera accepte et que tu te sentira bien dans cette tribu Wink
peut tu m'eclairer sur le fait que tes village soit offensif autant que defensif? c'est pas paradoxale?
Revenir en haut Aller en bas
alainmolin
saltinbanque
alainmolin


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 48
Localisation : Chambéry Savoie (73)
Date d'inscription : 06/11/2007

candidature Alainmolin Empty
MessageSujet: Re: candidature Alainmolin   candidature Alainmolin Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:32

[quote="Thegars"]Bonsoir alainolin, deux questions:

-pourrait on avoir plus de précision sur ton historique sur le jeu (tribus fréquentées notament) ? j'ai commencé sur tribal war le 26 mars 2007 j'ai tous de suite créé la tribu les elfiques et je n'ai pas changer depuis, c'est la premiére fois que je postule dans une autre tribu sur ce monde

-J'ai vu sur ton profil que tu avait un pacte avec Shenron. Peut-tu nous en dire plus a ce sujet sachant que nos relations avec les TL ne sont pas au beau fixe.au tous début je me suis fait attaquer par KAWAï de la LCO et comme il m'attaquait a 114 h j'ai avertie sont voisin qu'il m'attaquais donc que ces troupes étais en voyage si il désirais l'attaquer. et donc shenron m'a envoyé du support et en prime a attaqué kawai

Qu'en est-il de ta tribu actuelle que tu lead?j'ai fais de mon mieux pour cette tribu mais je suis plus devenue une assistante social qu'autre chose c'est devenue un frein pour moi. je doit défendre tous le monde donner des ressource leur vider leur village, je ne peut plus rien faire

n'as tu pas peur que suite à ton départ elle s'éparpille?j'ai créé une bonne zone ou ils peuvent ce soutenir rapidement je ne pense pas qu'il fasse cela et puis peut etre qu'ils ce sortirons les doigt pour évoluer comme cela. j'ai commencé en meme temps que eux voir meme après .


a oui pour ta question ari c'est que je fais beaucoup de lourds donc off et def
Revenir en haut Aller en bas
glob*
porteur d'épée
glob*


Masculin
Nombre de messages : 626
Age : 39
Date d'inscription : 03/05/2007

candidature Alainmolin Empty
MessageSujet: Re: candidature Alainmolin   candidature Alainmolin Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:46

c'est "encore" moi qui le fait postuler ici...

il a eut une seul team depuis le debut du jeu...

si il manque une place pour son integration je veux bien partir pour lui la laisser... Wink
Revenir en haut Aller en bas
alainmolin
saltinbanque
alainmolin


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 48
Localisation : Chambéry Savoie (73)
Date d'inscription : 06/11/2007

candidature Alainmolin Empty
MessageSujet: Re: candidature Alainmolin   candidature Alainmolin Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:52

meme si je tiens a vous rejoindre je ne me sentirais pas bien en sachant que j'ai pris ta place mon glob
Revenir en haut Aller en bas
glob*
porteur d'épée
glob*


Masculin
Nombre de messages : 626
Age : 39
Date d'inscription : 03/05/2007

candidature Alainmolin Empty
MessageSujet: Re: candidature Alainmolin   candidature Alainmolin Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:57

c'est pour les intimidé!!
Revenir en haut Aller en bas
darkhades
aristocrate
darkhades


Masculin
Nombre de messages : 1527
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/06/2007

candidature Alainmolin Empty
MessageSujet: Re: candidature Alainmolin   candidature Alainmolin Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:10

roh glob, tu va arreter de nous rapporters tes objets sexuelle >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://w1.tribalwars.fr/
reno[problem child]
écuyer
reno[problem child]


Nombre de messages : 445
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2007

candidature Alainmolin Empty
MessageSujet: Re: candidature Alainmolin   candidature Alainmolin Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:34

bienvenue sur notre forum

heu si ca peut faire partir glob je serai pour^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Northrop_B-2_Spirit
aripotter
aristocrate
aripotter


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 35
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 30/04/2007

candidature Alainmolin Empty
MessageSujet: Re: candidature Alainmolin   candidature Alainmolin Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:39

tkt pas glob t'aura pas besoin de partir y aura bientot de la place ^^a quoi sa sert de partir d'une team ou l'on se sent bien alors que certains ne se sente plus a leur place? Smile
Revenir en haut Aller en bas
glob*
porteur d'épée
glob*


Masculin
Nombre de messages : 626
Age : 39
Date d'inscription : 03/05/2007

candidature Alainmolin Empty
MessageSujet: Re: candidature Alainmolin   candidature Alainmolin Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:01

on verra...
en tout cas c'est une bonne recru...

et un bonne objet sexuel aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Raffaello
TL's lover
TL's lover
Raffaello


Nombre de messages : 1333
Date d'inscription : 30/04/2007

candidature Alainmolin Empty
MessageSujet: Re: candidature Alainmolin   candidature Alainmolin Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:05

Bon, je vous préviens de suite, le premier qui répond à la place du candidat je le censure Evil or Very Mad

Sinon, bienvenu sur notre forum.

Donc comme t'as pu le constater, les membres vont te poser des questions (et éviter de trop flooder). D'ici 2 à 5 jours, quand les questions se tariront, nous ouvrirons un vote qui durera 5 jours. A l'issue de ce vote, tu sauras si tu es pris en tant que recrue dans nos rang ou si tu es refusé.

Alainmolin a écrit:
peut etre qu'ils ce sortirons les doigt pour évoluer comme cela
Quel langage ! en tout cas tu serais pas dépaysé chez nous lol!
Revenir en haut Aller en bas
alainmolin
saltinbanque
alainmolin


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 48
Localisation : Chambéry Savoie (73)
Date d'inscription : 06/11/2007

candidature Alainmolin Empty
MessageSujet: Re: candidature Alainmolin   candidature Alainmolin Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:39

je suis a votre disposition merci pour cette acceuil
Revenir en haut Aller en bas
KalaK56
aristocrate
KalaK56


Masculin
Nombre de messages : 1313
Age : 36
Date d'inscription : 19/08/2007

candidature Alainmolin Empty
MessageSujet: Re: candidature Alainmolin   candidature Alainmolin Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:55

aripotter a écrit:
on s'en fiche pas un peu de l'issu de sa futur ancienne tribu?


c'est pas pour ça que je posais la question mais pour savoir son état d'esprit à lui et la réponse qu'il a donné est celle que j'attendais Very Happy j'ai eu le meme état d'esprit quand j'ai quitté la LCO (j'adore Kawaï MDR)

es-tu actif sur les forum? aimes tu le flood??
Revenir en haut Aller en bas
micky424[guitmol]
il magnifico
il magnifico
micky424[guitmol]


Masculin
Nombre de messages : 1662
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 06/05/2007

candidature Alainmolin Empty
MessageSujet: Re: candidature Alainmolin   candidature Alainmolin Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:36

moi j'ai une question peut être idiote

tu dis que ta tribu est un frein poiur ta progression car il te demande de l'aide pour avoir de nouveaux villages mais n'as tu pas peur en venant chez nous qu'ils continuent a te demander cela et serais tu prêt a les attaquer en cas de conflit ou s'il entrave ton developpement??
Revenir en haut Aller en bas
alainmolin
saltinbanque
alainmolin


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 48
Localisation : Chambéry Savoie (73)
Date d'inscription : 06/11/2007

candidature Alainmolin Empty
MessageSujet: Re: candidature Alainmolin   candidature Alainmolin Icon_minitimeMer 7 Nov - 4:35

KalaK56 a écrit:


es-tu actif sur les forum? aimes tu le flood??

jusqu'a ce soir j'avais beaucoup trop de compte donc j'étais actif surtout a l'essentiel mais Glob m'a convaincu de limiter mes comptes afin d'etre encore plus actif ce qui n'est pas faut. donc non je ne suis pas un grand floodeur mais je vais pouvoir etre plus actif. mais je ne pense pas quand meme devenir monsieur floodeur.

micky424[guitmol] a écrit:
moi j'ai une question peut être idiote

tu dis que ta tribu est un frein poiur ta progression car il te demande de l'aide pour avoir de nouveaux villages mais n'as tu pas peur en venant chez nous qu'ils continuent a te demander cela et serais tu prêt a les attaquer en cas de conflit ou s'il entrave ton developpement??


n'étant plus leader de la tribu maintenant j'ai le choix d'aider qui je veux alors que jusqu'a present j'aidais tous le monde meme ceux qui venais de rentrer ( sauf ceux qui avais moin de deux semaine d'activité) et en cas de conflit je ne peux pas regnier une amitier comme avec fredo73 qui est un amis perso donc lui je serais toujours la pour lui mais si il venais a attaquer un membre de votre tribu je n'attaquerais pas mais je defendrais la GDO ou ADO
Revenir en haut Aller en bas
raino
gueux affranchi
raino


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 01/05/2007

candidature Alainmolin Empty
MessageSujet: Re: candidature Alainmolin   candidature Alainmolin Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:54

raino entra dans le bureau de recrutement pour aller parler a glob qu'elle chercher partout depuis la veille, elle s'approcha de son cher et tendre quand tout a coup elle apreçu son grand ami alain
elle oublia de suite les reproches qu'elle aller faire a glob sur son retard de la veille certainement du a PC et courru vers alain


mon petit alain !!!!!!
ça fais trop plaisir de te voir sur notre fofo
encore un de mes chouchou !!

puis elle se colla a alain en regardent glob et dit :

glob ne va pas trop etre jalou si tu viens cher nous ???

elle retourna son regard vert alain et pris une petite voie toute triste

c'est pas grave
de toute façon ici je le partage avec pleins d'hommes
glob fais pleins de choses bizards avec eux (sur tout avec probleme chid) et moi je passe apres pour le réparé et lui passer de la pomade sur certaine partie de son corp tout meurtris

et pour fredo73 tu vas le laisser tout seul ???
le pauvre je vais devoir aller le voir pour lui remonter le moral

je me demande dans quel etat je vais le trouvé si ça se trouve il va se mettre a dancer comme un fou comme ça fille et il va tomber d'épuisement pour oublier ton départ

puis elle pris alain par le bras et tenta de l'attirer au bar du coin
alain refusa poliment car il devais repondre a toute une masse de quetion

la belle raino compris que alain jouer sa place dans la tribu alors elle alla voir glob et l'entraina pour avoir des explications sur son retard de la veille
mais cela c'est une autre histoire
Revenir en haut Aller en bas
alainmolin
saltinbanque
alainmolin


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 48
Localisation : Chambéry Savoie (73)
Date d'inscription : 06/11/2007

candidature Alainmolin Empty
MessageSujet: Re: candidature Alainmolin   candidature Alainmolin Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:36

j'avais oublier a quel point cela étais bon de ce retrouver entre amis.
pour fredo c'est un peu lui aussi qui m'a motivé pour venir postuler donc je sais qu'il sera heureux si je suis pris, nous somme toujours ensemble sur tous les mondes un peu comme toi ma raino, bon je te laisse a tes cochoneries avec globinou et doucement sur l'alcool, car après vous abimez mes dada lourds en rentrant. maintenant alain retourna dans ca province régler quelque détail avec ces voisins
Revenir en haut Aller en bas
darkhades
aristocrate
darkhades


Masculin
Nombre de messages : 1527
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/06/2007

candidature Alainmolin Empty
MessageSujet: Re: candidature Alainmolin   candidature Alainmolin Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:04

Sinon euh pourquoi avoir mis ton adresse msn en pseudo lol?
A moin que c'est une fausse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://w1.tribalwars.fr/
alainmolin
saltinbanque
alainmolin


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 48
Localisation : Chambéry Savoie (73)
Date d'inscription : 06/11/2007

candidature Alainmolin Empty
MessageSujet: Re: candidature Alainmolin   candidature Alainmolin Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:28

c'est une faute mais comme cela vous l'avez
Revenir en haut Aller en bas
Raffaello
TL's lover
TL's lover
Raffaello


Nombre de messages : 1333
Date d'inscription : 30/04/2007

candidature Alainmolin Empty
MessageSujet: Re: candidature Alainmolin   candidature Alainmolin Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:02

Juste une petite question au passage :
Pourquoi n'avoir pas pris contact avec tes autres voisins GDO depuis que tu as décidé de venir postuler ici?

Edit : si tu souhaite changer ton pseudo forum, signale le à un des barons (les gars en noir sur le forum), ils peuvent résoudre ton problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
alainmolin
saltinbanque
alainmolin


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 48
Localisation : Chambéry Savoie (73)
Date d'inscription : 06/11/2007

candidature Alainmolin Empty
MessageSujet: Re: candidature Alainmolin   candidature Alainmolin Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:26

au départ je n'avais pas de GDO pret de moi puis par la suite j'ai appercu zenon et tigrou mais je n'avais pas beaucoup de point et je ne veux pas passer pour un assister donc j'ai évolué puis arriver au classement de 260 éme (comme Glob m'avais demander) je suis venu postuler. j'ai juste subit un scoutage de zenon il y a longtemps voila tous. quand on a beaucoup de point on a pas forcement envie d'avoir de petit compte venir vous importunez. voila la raison. ensuite j'ai aider raino a venir s'installer pret de moi.


merci pour l'info je ferais la demande si je si accepter parmis vous. sinon dans le cas contraire ce pseudo me convraindra pour revenir flooder
Revenir en haut Aller en bas
Paritazi
Admin
Paritazi


Nombre de messages : 947
Age : 40
Date d'inscription : 01/05/2007

candidature Alainmolin Empty
MessageSujet: Re: candidature Alainmolin   candidature Alainmolin Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:54

Je vais quant meme te changer ton pseudo, histoire que tu ne laisses pas ton msn en partie publique.

Sinon bienvenue et bonne chance pour ta candidature :Alcooliques16:
Revenir en haut Aller en bas
alainmolin
saltinbanque
alainmolin


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 48
Localisation : Chambéry Savoie (73)
Date d'inscription : 06/11/2007

candidature Alainmolin Empty
MessageSujet: Re: candidature Alainmolin   candidature Alainmolin Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:48

merci beaucoup désolé pour le dérangement

Edite Pari: Je m'en remettrais^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Alainmolin Empty
MessageSujet: Re: candidature Alainmolin   candidature Alainmolin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Alainmolin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» alainmolin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des GDO :: Forums publiques :: Salle diplomatique publique :: Demande de RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser