Forum des GDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des GDO

l'histoire des GDO-ADO
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 candidature de Chloe113

Aller en bas 
+3
kingvegeta
Thegars
Chloe113
7 participants
AuteurMessage
Chloe113
saltinbanque



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/09/2007

candidature de Chloe113 Empty
MessageSujet: candidature de Chloe113   candidature de Chloe113 Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:57

Bonjour

Depuis environ deux mois que je joue sur Tribal. Je faisait partie de la tribue EDM. Je le suis d'ailleur encore. Je viens de d'ailleur de leur écrire une lettre mentionnant que j'avai l'intention de les quitter.

J'ai présentement 3000 points mais comme je suis en train de me faire nobler on peut dire que je suis à 0. Je recommence en neuf.

Les raisons qui me poussent à vouloir entrer dans votre tribu ne sont pas la protection parce que si cela était il y a longtemps que j'aurais fait ma demande.

Les raisons sont que je suis un peu tanné d'appartenir à certaines tribu qui n'ont à peu pres pas de membres et qui ne se tiennent presque pas. J'ai besoin d'une tribu qui pourra m'aider par ses conseils à me faire avancer et qui n'a pas froid aux yeux.

Je suis une personne très active qui est toujours là pour aider lorsque mes troupes et mes ressources le permettent. J'aimerais bien entrer dans votre tribu pour avoir une stabilité et pouvoir évlier et devenir une combattante ayant une bonne défense qui pourra vous aider dans toutes vos manoeuvre.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Thegars
écuyer
Thegars


Nombre de messages : 533
Age : 39
Date d'inscription : 30/04/2007

candidature de Chloe113 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Chloe113   candidature de Chloe113 Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:08

Désolé, chloé mais étant donné la place de notre tribu, nous sommes forcés de mettre des critères de sélection arbitraires pour ne pas être submergés sous les candidatures. Le classement minimum requis est 300 ème pour pouvoir postuler.
Si tu arrives un jour à cette place, rien ne t'empeche de revenir poser ta candidature mais pour l'instant, nous devons la refuser.
Revenir en haut Aller en bas
kingvegeta
aristocrate
kingvegeta


Nombre de messages : 1515
Localisation : Parmis leS mEillEurs...
Date d'inscription : 25/06/2007

candidature de Chloe113 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Chloe113   candidature de Chloe113 Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:46

Il te faut encore 256 000 pts
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/
Chloe113
saltinbanque



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/09/2007

candidature de Chloe113 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Chloe113   candidature de Chloe113 Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:07

Est ce que vous avez une wing ou une tribu soeur ou je pourrais aller. J'ai laissé ma tribu hier pour les raisons que j'ai énoncé plus haut.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
aripotter
aristocrate
aripotter


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 35
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 30/04/2007

candidature de Chloe113 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Chloe113   candidature de Chloe113 Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:12

notre tribu soeur est la ADO mais il faut etre top 300 pour entrer desole :s
essaie de postuler pour des teams qui peuvent t'accepter et t'aider a progresser tel que la [TW] ou _DA_ ta as la LR aussi mais leur chef est vraiment tres moyen XD
Revenir en haut Aller en bas
Doroté Senjak
écuyer



Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 04/05/2007

candidature de Chloe113 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Chloe113   candidature de Chloe113 Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:15

aripotter a écrit:
notre tribu soeur est la ADO mais il faut etre top 300 pour entrer desole :s
essaie de postuler pour des teams qui peuvent t'accepter et t'aider a progresser tel que la [TW] ou _DA_ ta as la LR aussi mais leur chef est vraiment tres moyen XD

non mais il est fou lui! conseiller d'aller chez les LR!
Qu' on le pende!! orc_hach
Revenir en haut Aller en bas
darkhades
aristocrate
darkhades


Masculin
Nombre de messages : 1527
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/06/2007

candidature de Chloe113 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Chloe113   candidature de Chloe113 Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:05

mais non il a raison Very Happy on aura plus de village Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://w1.tribalwars.fr/
Raffaello
TL's lover
TL's lover
Raffaello


Nombre de messages : 1333
Date d'inscription : 30/04/2007

candidature de Chloe113 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Chloe113   candidature de Chloe113 Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:27

bon, j'arrête les dégats Razz
Chloe113, si tu as besoin de dire autre chose, préviens pour la réouverture ou alors poste ailleurs, c'est pas très grave.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Chloe113 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Chloe113   candidature de Chloe113 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Chloe113
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des GDO :: Forums publiques :: Salle diplomatique publique :: Demande de RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser