Forum des GDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des GDO

l'histoire des GDO-ADO
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Belette is Back

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Belette
Invité




Belette is Back Empty
MessageSujet: Belette is Back   Belette is Back Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:54

Voila

J'viens demander mon droit au rang de vétéran. 10 mois de service dans les rangs GDO. ( vérifier ) Very Happy

Et pis accesoirement les droits T.L

*sors*

Donc je resume : Droit T.L + droit vétéran , en gros vous me filez le compte de poran , ça me va XD
Revenir en haut Aller en bas
polet
porteur d'épée
polet


Nombre de messages : 656
Age : 40
Date d'inscription : 02/05/2007

Belette is Back Empty
MessageSujet: Re: Belette is Back   Belette is Back Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:59

moi je vote contre tu vas encore plus pourir le forum :forum1: .. pour moi
:sort13:
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Invité




Belette is Back Empty
MessageSujet: Re: Belette is Back   Belette is Back Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:50

n'empeche a y reflechir c'est pas faux. Je meriterais des droits plus éléves que le simple visiteur ou même juste T.L ! quasi 1 ans GDO comme ci c'etait déjà oublier pour certains !
Revenir en haut Aller en bas
aripotter
aristocrate
aripotter


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 35
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 30/04/2007

Belette is Back Empty
MessageSujet: Re: Belette is Back   Belette is Back Icon_minitimeDim 24 Juin - 2:02

oui 1 ans de GDO et partir comme sa ... perso sa merite presque pas les droits TL mais bon ... de toute facon tu les aura donc bienvenue de toute facon dans le forum ...
Revenir en haut Aller en bas
Pharaon59
Retraité
Retraité
Pharaon59


Masculin
Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 01/05/2007

Belette is Back Empty
MessageSujet: Re: Belette is Back   Belette is Back Icon_minitimeDim 24 Juin - 2:07

Confirme ingame belette si c'est bien toi sous ces poils Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pctechniciens.free.fr
Belette
Invité




Belette is Back Empty
MessageSujet: Re: Belette is Back   Belette is Back Icon_minitimeDim 24 Juin - 2:08

Je vais pas revenir sur les raisons de mon départ, elles sont assez clair pour tout le monde Smile

okie phara XD
Revenir en haut Aller en bas
Akasha
Admin
Akasha


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 30/04/2007

Belette is Back Empty
MessageSujet: Re: Belette is Back   Belette is Back Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:58

Belette a écrit:

J'viens demander mon droit au rang de vétéran. 10 mois de service dans les rangs GDO. ( vérifier ) Very Happy

Et pis accesoirement les droits T.L

*sors*

Donc je resume : Droit T.L + droit vétéran , en gros vous me filez le compte de poran , ça me va XD

Ca tiendrait qu'à moi, tu les aurais pas les droits...
Alors ceux de vétéran j'en parle même pas.

Tu parles de 10 mois de service chez les GDO et tu les trahis d'une façon qui efface tout ce que tu as pu faire de bien avant.

Bref, ce n'est que mon avis et je ne suis peut-être pas au courant de tout (ptet bien que t'es le meilleur agent secret du monde...) mais je pense que tu aurais pu faire ça autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belette is Back Empty
MessageSujet: Re: Belette is Back   Belette is Back Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Belette is Back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Droits -Flo- : La belette Shu xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des GDO :: Forums publiques :: Salle diplomatique publique :: Demande accès quartiers privés GDO/ADO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser