Forum des GDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des GDO

l'histoire des GDO-ADO
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 candidature de fel666

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fel666
saltinbanque



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/03/2008

candidature de fel666 Empty
MessageSujet: candidature de fel666   candidature de fel666 Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:19

bonjour a tous voila je shouaiteré rentrer dans votre tribu

je ne suis pas dans le top 300 mais j'ai la volonter de rentrer dans votre tribu et de devenir le plus fort possible car avant que je recomence de jouer (car j'ai areter pandant un ans)j'ete assé fort j'etait dans le top 30 donc je diser j'ai la volonter de devenir fort a vos coté de vous aidai vous mais allier et tou mes ami qui auron des probleme je seré pres a me sacrifeier pour vous et pour eux voila je me conecte trés regulierement

jesper que meme si je nes pas encor bocoup de point vous me donneré une reponce favorable je vous remerci de mavoir ecouter a bientot en attandant bon jeu a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
hihihi*
trouffion
hihihi*


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 38
Date d'inscription : 26/09/2007

candidature de fel666 Empty
MessageSujet: Re: candidature de fel666   candidature de fel666 Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:54

Salutations à toi,

Je ne veux pas trop m'avancer avant qu'un recruteur te l'annonce officielement mais avec 46000 points et un classement à la 909 ème place, tu ne remplis pas les critères pour venir chez nous et donc ta candidature ne sera même pas examiner. En plus, si c'est Versal qui passe, vu ton français tu risques la correctionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
wally
chef des armées
wally


Féminin
Nombre de messages : 2620
Age : 43
Localisation : rouen
Date d'inscription : 26/11/2007

candidature de fel666 Empty
MessageSujet: Re: candidature de fel666   candidature de fel666 Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:13

joli jeu de mot hihihi^^
Revenir en haut Aller en bas
KalaK56
aristocrate
KalaK56


Masculin
Nombre de messages : 1313
Age : 36
Date d'inscription : 19/08/2007

candidature de fel666 Empty
MessageSujet: Re: candidature de fel666   candidature de fel666 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:32

tout est dit et très joliement^^

reviens quand tu auras repris ton niveau d'antan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de fel666 Empty
MessageSujet: Re: candidature de fel666   candidature de fel666 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de fel666
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des GDO :: Forums publiques :: Salle diplomatique publique :: Demande de RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser