Forum des GDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des GDO

l'histoire des GDO-ADO
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature Moustiko

Aller en bas 
+13
Locanic
ramzy 31
Codec [EMTHRA]
Raffaello
hihihi*
Paritazi
darkhades
locanic*
kingvegeta
KalaK56
Versal
micky424[guitmol]
Moustiko
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Moustiko
trouffion



Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 02/10/2007

Candidature Moustiko Empty
MessageSujet: Candidature Moustiko   Candidature Moustiko Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:33

Bonjour a tout ceux que j'aurai pas vu aujourd hui Smile
Bon comme vous avez du me remarquer la RAS n'est plus ou presque plus. Elle a perdu da sa splendeur dû a ceux qui se disait les plus grand partisan RAS. Depuis quelque jour je réfléchi avec mon BINOME/PARTENAIRE [Sexuel xDD] Tamenu sur la tribu dans laquelle nous postuleront. Apres discution nous avons tablé sur 3tribus : la KERIAN , la ShuHan et vous =D
Mais la Kerian ayant disparu il ne nous restai que deux possibilités.
Nous avons donc éssayé de nous renseigné aupres des ShuHan si il leur restai quelque place pour avoir une vue générale des deux tribus restantes . La réponse a été que leur recrutement allais bientot se terminé donc il ne nous restai que un choix qui nous convenait et de plus on y connaissais pas mal de monde . Fin de la petite histoire *
* Début de la présentation meme si beaucoup me connaisse !
Moustiko c'est :
155eme place
765.543 points
Pour 78 villages
Différente zone de village avec 2 principal et maintenant une troisieme XD
Zone 1 dans le NORD pres de mes Hmako =D
40 villages concernés !
Zone 2 ma zone initiale qui est un peu enclavé , 19 villages formant un bloc + autres plus au Sud
Zone 3 créé avec tamenu où nous avons encore du ménage a faire malgré le gros déblayage effectué 9 villages =D

Voila pour les zone/points/villages, de quoi va t'on parlé ?
Pourquoi venir chez vous ? Parce que il y adeja 5 mois j'aurai du rejoindre les H-Mako mais j'ai pas voulu lacher mes amis RAS mais depuis le départ de mon maitre TREFLE respécté de tous ! La PandL a été meilleur au niveau des points mais en interne de plus en plus de friction . La RAS a "explosé" il y a quelque jours de cela j'a ideja expliqué pourquoi si vous revoulez une explication je la referai =D
Sinon la 1ere question qui arrivera sera : En cas de guerre aidera tu les ~N.S~ , ma réponse sera non pour la plupart ! Les seuls qui auront des troupes de moi si besoin elles le savent et ce sont des membres RAS qui on toujours eu confiance en moi et que j'ai toujourseu de bon rapport ! Malgré qu'ils aient suivient le mouvement.
Mes points FORT : Je suis HYPER-MEGA-SUPER actif niveau forum xD Un compte qui n'a pas change de main depuis le début =D Je sais aidé quand il faut meme que jme fais engueulé quand j'envoi trop o.O 36 15 Moustiko et mes troupes arrivent.
Mes points FAIBLE : Fautes d'orthographe/synthaxe/grammaire et tout le tralala quoi =( et les réponse un peu FLOODANTE xD

Niveau motivation c'est surtout pour rejoindre mes amies Hmako et etre dans un position de force du coup dans ma zone vu que les GDO/ADO sont crains je ne le cache pas mais meme sans tribu je n'ai recu aucune atatque Mad Heureusement que je me suis entraine a me défendre sur le monde allemand Wink Bon voila ma candidature sera en relation avec celle de Tam qui va pas tarder je pense il faut le tiré[par deriere xD] pour qu'il écrive sa candidature Wink

Bon voila je suis ouvert a toute question =D

(k) Pari ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://peaceandlove.forum-actif.net/index.htm
micky424[guitmol]
il magnifico
il magnifico
micky424[guitmol]


Masculin
Nombre de messages : 1662
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 06/05/2007

Candidature Moustiko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moustiko   Candidature Moustiko Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:00

salut et bienvenue a toi sur notre beau forum(ah mince c'est pas la premiere fois que tu viens)

moi j'ai juste une question pour le moment
-tes relations avec tes pts autre que nos alliés et nos membres comment se passe t'elle?la vie en tribu tu la concois comment??
Revenir en haut Aller en bas
Versal
porteur d'épée



Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 02/05/2007

Candidature Moustiko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moustiko   Candidature Moustiko Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:05

Tiens, je ne m'y attendais pas à celle là Laughing



Tes AMIES H-Mako ... ?

Tu peux nous faire un petit historique de ta vie tribalienne et nous parler de tes ami(e)s et ennemei(e)s ?
Revenir en haut Aller en bas
Moustiko
trouffion



Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 02/10/2007

Candidature Moustiko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moustiko   Candidature Moustiko Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:08

Tes relations avec tes autres PT , autres que nos alliés et membres, comment se passe t'elle ?
Ben je ne pourrai pas trop te répondre car la totalité de mes PT sont des membres ADO ou Shu xD A part GINY , on discutai souvent du temps de la EMTHRA mais maintenant plus torp de nouvelle mais il sait qu'il peut compter sur moi et pareil pour moi.
Apres j'ai des PT comme avec psykopather qui est un ami depuis le début du jeu et il sait qu"il peut compter sur moi. En général mes PT sont des personnes que j'apprécie avec qui j'ai deja discuté plusieurs fois et ils savent qu'ils peuvent compter sur moi.

Comment je conçois la vie de tribu ?
Pour moi dans une tribu il faut une certaine dynamique pour permettre a celle ci de se développer et la dynamique d'une tribu passe par une activité assez grande de ses membres et un grand partage tant au niveau des troupes qu'au niveau des reflexion/conseil =D

Voila je Rajouterai juste a ma candidature :
Nombre de prise de village abandonné : 36
Nombre de prise de village actif : 47
Nombre de perte de village : 6[5 surnoblage par moi meme xD] et une prise de village par Jutimor il y a plus d'un an =D
Revenir en haut Aller en bas
http://peaceandlove.forum-actif.net/index.htm
KalaK56
aristocrate
KalaK56


Masculin
Nombre de messages : 1313
Age : 36
Date d'inscription : 19/08/2007

Candidature Moustiko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moustiko   Candidature Moustiko Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:14

Yop

quels furent vos critères de choix principaux lors de votre consertations vis à vie des tribus où postuler??
Revenir en haut Aller en bas
kingvegeta
aristocrate
kingvegeta


Nombre de messages : 1515
Localisation : Parmis leS mEillEurs...
Date d'inscription : 25/06/2007

Candidature Moustiko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moustiko   Candidature Moustiko Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:21

Bienvenu moustiko^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/
Moustiko
trouffion



Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 02/10/2007

Candidature Moustiko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moustiko   Candidature Moustiko Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:35

"Quels furent vos critères de choix principaux lors de votre consertations vis à vie des tribus où postuler??"
On souhaitais une tribu active qui a deja montré ce qu'elle valait et qui a deja fait des guerres car la guerre me manque diront nous parce que le BASHH c'est .... :p
Apres on m'avais traité d'espion GDO je me suis dit que si j'allai chez vous je leur donnai raison c'est pourquoi j'ai hésité mais maintenant j'ai fait mon choix et ce qu'ils penseront ne me touchera pas. Les criteres était donc TRIBU ACTIVE qui a du VECU et qui sait se BATTRE Wink Sa te va ;o ?

Tes AMIES H-Mako ... ? Oui mes amiEs xD Si tu ne le sais pas je suis issu de la 1ere RAS celle qui a été crainte durant un moment jusqu'a le badaboom ;p La plupart des Hmako étaient des RAS [dark konuth mabo king alex] mais je ne les ai pas suivi je ne me rappel pas pourquoi. Pour dark j'ai toujours été des Hmako sans vraiment l'etre ;o

Tu peux nous faire un petit historique de ta vie tribalienne et nous parler de tes ami(e)s et ennemei(e)s ?

Alors j'ai commencé le 1er jour de TW mais vu que c'est vacance là je n'avais pas trop le temps[VIP mode :p] je n'ai pas continué et puis un jour je recu un message de TW je me suis dit allez Ogame c'est bien mais j'aime pas autant allez sur TW . Me voila donc dessus des mes 1er jours j'ai rejoins la TW qui était a 300 membres mais le lendemain j'ai rejoins la mRAS depuis ce temps là j'ai toujours été avec eux mais on a traversé une guerre contre les CP que nous avons gagné et ensuite des méchants vilains bonhomme qui nous ont battu Mad Nous avons changés de nom et continué l'aventure meme si au chemin nous avions perdu beaucoup de membres. Et maintenant nous voila aujourd hui ou la RAS a éxplosé pour les raisons deja évoqué =D Ceci te convient ?

Bienvenue chez toi king XDD Alors ready pour lui faire peur a mon copinou ? xD Question codé qui implique une reponse codé :p
Revenir en haut Aller en bas
http://peaceandlove.forum-actif.net/index.htm
KalaK56
aristocrate
KalaK56


Masculin
Nombre de messages : 1313
Age : 36
Date d'inscription : 19/08/2007

Candidature Moustiko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moustiko   Candidature Moustiko Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:46

Plutot off ou plutot def? et réponds pas en fonction des critères RAS^^

t'es grands actes de bravoure? (je cherches des questions originales Very Happy)

des ennemis?
Revenir en haut Aller en bas
Moustiko
trouffion



Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 02/10/2007

Candidature Moustiko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moustiko   Candidature Moustiko Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:55

Plutot off ou plutot def ?
Sa dépend des secteurs , les secteurs où je peut pas trop evoluer beaucoup de def popur pouvoir envoyer du soutien massivement Wink
Et plutot off dans les zones qui sont en cours de création si vous avez bien suivi vous trouverez laquel :p
t'es grands actes de bravoure?
A ben j'ai sauvé une vieille dame , non serieusement j'ai sauve fulgorian des CRUX a un moment , j'ai surtout des actes de bravour défensif :p
des ennemis?
Pas des masses a part ceux que j'ai sorti de la carte car il fesai la course aux points je n'en vois pas trop :p
Revenir en haut Aller en bas
http://peaceandlove.forum-actif.net/index.htm
locanic*
gueux affranchi
locanic*


Masculin
Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 09/01/2008

Candidature Moustiko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moustiko   Candidature Moustiko Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:01

Bonne chance l'ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkhades
aristocrate
darkhades


Masculin
Nombre de messages : 1527
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/06/2007

Candidature Moustiko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moustiko   Candidature Moustiko Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:13

Bonne chance Moustiko, je n'ai rien a dire particulierement... A pars que tu es le bienvenu ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://w1.tribalwars.fr/
KalaK56
aristocrate
KalaK56


Masculin
Nombre de messages : 1313
Age : 36
Date d'inscription : 19/08/2007

Candidature Moustiko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moustiko   Candidature Moustiko Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:02

Donc si je résume, tu postules ici parce qu'on sait se battre, parce que tu veux des guerres afin de ne plus etre entravé par le bash...mais tu es un joueur défensif! (je me trompe?)

Tu compte changer radicalement de façon de jouer une fois parmis nous ou pas??

(désolé mais faut bien qu'il y en ai un qui te fasse chier quand meme^^)
Revenir en haut Aller en bas
Paritazi
Admin
Paritazi


Nombre de messages : 947
Age : 40
Date d'inscription : 01/05/2007

Candidature Moustiko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moustiko   Candidature Moustiko Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:21

Hello,
Heu... j'ai rien à dire drunken

Bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
hihihi*
trouffion
hihihi*


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 38
Date d'inscription : 26/09/2007

Candidature Moustiko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moustiko   Candidature Moustiko Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:40

Bienvenue et bonne chance pour la candidature. Pour le moment pas de questions mais ça peut venir.
Revenir en haut Aller en bas
darkhades
aristocrate
darkhades


Masculin
Nombre de messages : 1527
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/06/2007

Candidature Moustiko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moustiko   Candidature Moustiko Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:59

Lol Kalak, j'ai plutot compris que si il a un bon secteur avec des alliés il est plutot off, et le contraire il est plutot def si il est dans un secteur hostile non? A moin que je me trompe en lisant moustiko Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://w1.tribalwars.fr/
Moustiko
trouffion



Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 02/10/2007

Candidature Moustiko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moustiko   Candidature Moustiko Icon_minitimeJeu 31 Jan - 9:50

Non c'est sa en plus tu le sais xD Les secteurs où je suis entouré d'allié a plus de 50h sa me plaisait au début mais là sa va quoi =) Donc dans les secteurs où il y a encore du potentiel niveau village je suis a 60%off 30%DEF 10% DADA.
Dans les zones ou la plupart des villages sont des amis ou des gens que je respecte [ce qui ce passe dans le Sud village S-] j'ai un grand nombre de def 60%DEF 30%OFF % 10% DADA
Quoiqu'il arrive les dadas sont la des lourds comme des légers .
Tu va me demander a quoi servent les légers et les lourds xD
Les Légers je les utilises pour les nettoyages furtif et les villages pleins de lourds.
Les lourds contre tout sauf lanciers xD et surtout en défense Smile
Sa te va ? Quoi d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://peaceandlove.forum-actif.net/index.htm
Versal
porteur d'épée



Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 02/05/2007

Candidature Moustiko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moustiko   Candidature Moustiko Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:12

Moustiko a écrit:

Tes AMIES H-Mako ... ? Oui mes amiEs xD

C'est justement le "E" qui m'a intrigué Laughing

Sinon, as-tu des dossiers sur des membres connus TW1 ?
Revenir en haut Aller en bas
KalaK56
aristocrate
KalaK56


Masculin
Nombre de messages : 1313
Age : 36
Date d'inscription : 19/08/2007

Candidature Moustiko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moustiko   Candidature Moustiko Icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:15

Non j'aurais pas demandé pour les différences lourds/légés quand meme, ceux sont les question de micky ça Razz

et pourquoi ne pas faire 90%def/10%off là ou tu es sur de ne pas attaquer et l'inverse là ou tu comptes bourrer?

bon je commence à etre a court de questions chiantes là Razz quelqu'un pour prendre le relais? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
micky424[guitmol]
il magnifico
il magnifico
micky424[guitmol]


Masculin
Nombre de messages : 1662
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 06/05/2007

Candidature Moustiko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moustiko   Candidature Moustiko Icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:33

euh moi aussi je vais te faire un peu chié ^^

si un jour les ophis se retrouvait seuls (plus d'alliance tout a viré mais hypothese) defendrait tu les GDo jusqu'a la mort ou prendrais tu la fuite(en gros si on se retrouvait comme les tl que ferais tu)??

et juste pour savoir le flood t'en pense quoi(si tu le pratique partout un peu ou pas du tou?
Revenir en haut Aller en bas
Moustiko
trouffion



Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 02/10/2007

Candidature Moustiko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moustiko   Candidature Moustiko Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:28

"pourquoi ne pas faire 90%def/10%off là ou tu es sur de ne pas attaquer et l'inverse là ou tu comptes bourrer?"
Pour le 1er cas c'est pour avoir un minimum d'autonomie et dans le second cas c'est pour aider au offensive et au cas où du gris apparaissent XD

si un jour les ophis se retrouvait seuls (plus d'alliance tout a viré mais hypothese) defendrait tu les GDo jusqu'a la mort ou prendrais tu la fuite(en gros si on se retrouvait comme les tl que ferais tu)??
Quand je rentre dans un tribu c'est A LA VIE A LA MORt mais tu va me demandé pourquoi ai-je quitté la RAS . Car pour moi la RAS est morte j'ai fait le deuil c'est pour sa que je ne suis plus dedans d'ailleurs ! Donc pour moi quand je rentre dans une tribu en gros je m'attaqhe au personne et je m'habitu ! Donc quoiqu'il arrive normalement je ne changerai en aucun cas ! Sauf gros probleme comme avec la RAS / ~N.S~

juste pour savoir le flood t'en pense quoi(si tu le pratique partout un peu ou pas du tou?

Le flood peut etre utile pour créé des liens entre les membres , mais tant qu'il reste dans les parties prévu pour ce fléau tout va bien . Bien sur je ne suis pas contre quelque débordement dans le flood sur certains topic hors zone mais pas non plus sur tous =D
Oui je pratique le flood mais pas sur des sujets important !
Revenir en haut Aller en bas
http://peaceandlove.forum-actif.net/index.htm
kingvegeta
aristocrate
kingvegeta


Nombre de messages : 1515
Localisation : Parmis leS mEillEurs...
Date d'inscription : 25/06/2007

Candidature Moustiko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moustiko   Candidature Moustiko Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:13

Hein? Quoi ? je me trompe? Faut FLOODER PARTOUS MDR je dec Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/
darkhades
aristocrate
darkhades


Masculin
Nombre de messages : 1527
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/06/2007

Candidature Moustiko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moustiko   Candidature Moustiko Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:44

Han moustiko !!! méchant !! >_<
Sinon versal on a eu une fille chez nous Very Happy mais bon elle a arreté Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://w1.tribalwars.fr/
Moustiko
trouffion



Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 02/10/2007

Candidature Moustiko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moustiko   Candidature Moustiko Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:49

Non y en a toujours UNE xD C'est KING =P
Plus de question HAHHAHAHHA !
orc_hach
Revenir en haut Aller en bas
http://peaceandlove.forum-actif.net/index.htm
Raffaello
TL's lover
TL's lover
Raffaello


Nombre de messages : 1333
Date d'inscription : 30/04/2007

Candidature Moustiko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moustiko   Candidature Moustiko Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:43

Moustiko, tu es un sacré menteur. Tu oublies ta candidature chez les Shu en plein milieu d'une guerre qui nous opposait à ta tribu . C'est pas beau les mensonges pour se rendre intéressant Rolling Eyes

Autre question : as-tu le premium?
Revenir en haut Aller en bas
Codec [EMTHRA]
trouffion
Codec [EMTHRA]


Masculin
Nombre de messages : 130
Localisation : Paris en mi ostau gascon
Date d'inscription : 20/08/2007

Candidature Moustiko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moustiko   Candidature Moustiko Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:54

C'est sûr que c'est mieux comme ça.^^

L'équilibre cosmique de l'Univers a été rétabli. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://emthra.forumzen.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Candidature Moustiko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moustiko   Candidature Moustiko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Moustiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des GDO :: Forums publiques :: Salle diplomatique publique :: Demande de RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser