Forum des GDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des GDO

l'histoire des GDO-ADO
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature ( Solberg )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
S0lberg
saltinbanque



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/01/2008

Candidature ( Solberg ) Empty
MessageSujet: Candidature ( Solberg )   Candidature ( Solberg ) Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:08

Salutations a vous toutes et tous membres de la team ADO/GDO, je viens en ce jour posté ma candidature dans votre tribu.

Pourquoi? Pour sa constante évolution et son peu de membres...sa cohésion sa rigueur et sa hargne face a ses ennemis...je recherche une tribu avec des joueurs sympas motivé et rigoureux comme je le suis

Ma vie IRL :

Je m’appelle Nicolas, j'ai 23 ans.
Mes passions sont la moto cross, l’escalade et bien sur tribalwars.
Je me concentre dans mes études mais j’ai le temps de joué environ 4h par jours. et a tte heure de la journée comme de la nuit certains jours


Dans le jeu :

mon pseudo est solberg, j’ai un total de 803.000 pts.
Je suis située dans la zone -/+ a côtés de beaucoup de vos ADO/GDO et aussi des tribus étant allié a vous.


Mes motivations :

Je voudrai intégrer votre tribu car c’est une tribu d’amis et il y a que du plaisir a l’intérieur. Beaucoup de solidarité entre tous. Je ferai de même d’aidé des membres des ADO/GDO à venir plus proche de moi.

Mon ancienne tribu était pas bien du tout ( roue de secour ^^ )


Je suis prêt a faire des efforts a tous les niveaux si vous trouvez des points faibles et je suis un joueur plutôt offensif avec qd même qq villages vraiment def =)

Merci de bien vouloir prendre en compte ma demande

Cordialement Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Raffaello
TL's lover
TL's lover
Raffaello


Nombre de messages : 1333
Date d'inscription : 30/04/2007

Candidature ( Solberg ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( Solberg )   Candidature ( Solberg ) Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:29

Oui mais non. C'est pas parce que le joueur change que le statut de cible le fait aussi.

Donc bienvenu à toi, 3e ou 4e repreneur, mais nous sommes dans l'incapacité de t'intégrer dans la tribu.

Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
S0lberg
saltinbanque



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/01/2008

Candidature ( Solberg ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( Solberg )   Candidature ( Solberg ) Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:31

Vous ne voulez pas me testé ?
Revenir en haut Aller en bas
KalaK56
aristocrate
KalaK56


Masculin
Nombre de messages : 1313
Age : 36
Date d'inscription : 19/08/2007

Candidature ( Solberg ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( Solberg )   Candidature ( Solberg ) Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:34

Trop d'antécédents contre ce joueur, rien n'y fera, désolé, amuse toi bien tout de meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raffaello
TL's lover
TL's lover
Raffaello


Nombre de messages : 1333
Date d'inscription : 30/04/2007

Candidature ( Solberg ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( Solberg )   Candidature ( Solberg ) Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:35

pas vraiment, non.
Un compte qui a fait une chute de 40% par rapport à son meilleur classement est pas vraiment une bonne affaire.

Pour l'instant, j'ai mis un frein à ta perte de village, mais une fois finies la prise de mes cibles actuelle, tu peux t'attendre à de nouvelles visites de ma part.

Je te conseille de ne pas faire tes villages trop offensifs, sinon tu risques de devoir trouver assez rapidement un remplaçant.
Revenir en haut Aller en bas
micky424[guitmol]
il magnifico
il magnifico
micky424[guitmol]


Masculin
Nombre de messages : 1662
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 06/05/2007

Candidature ( Solberg ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( Solberg )   Candidature ( Solberg ) Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:37

euh sinon on te deconseille d'aller voir nos alliés ils nous suivront vu que raffie te vise
sur ce je te souhaite une bonne continuation et ne nous en tiens pas rigueur c'est le jeu

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
S0lberg
saltinbanque



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/01/2008

Candidature ( Solberg ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( Solberg )   Candidature ( Solberg ) Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:37

Okok, je ne suis qu'un innocent qui m'est fait arnaquer !
j'ai perdu mon compte sur le monde allemand, alors que je pensais que ce gars était honette ! pffffffffff, vraiment deg :s
Revenir en haut Aller en bas
Raffaello
TL's lover
TL's lover
Raffaello


Nombre de messages : 1333
Date d'inscription : 30/04/2007

Candidature ( Solberg ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( Solberg )   Candidature ( Solberg ) Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:37

Désolée, mais on ne peut absolument rien pour toi.

Bon jeu

(je ferme)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature ( Solberg ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( Solberg )   Candidature ( Solberg ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature ( Solberg )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des GDO :: Forums publiques :: Salle diplomatique publique :: Demande de RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser