Forum des GDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des GDO

l'histoire des GDO-ADO
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Ronchon69

Aller en bas 
+8
ltn_macharius
Tam_ et_nue
Versal
micky424[guitmol]
Raffaello
kingvegeta
darkhades
~Ronchon69~
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
~Ronchon69~
lépreux
~Ronchon69~


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2008

Candidature Ronchon69 Empty
MessageSujet: Candidature Ronchon69   Candidature Ronchon69 Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:47

Bonjour a tous,

Je me presente , je m'appelle Alexis j'habite pas très loin de Lyon et actuellement je suis en classe de 3ème.
Je me suis inscrit sur votre forum afin de faire une demande de recrutement .Je suis conscient que je n'est pas la moyenne de points pour rentrer dans la tribu ADO mais je tente quand même pas chance ... Smile

Pseudi IG : Ronchon69
Points : 214.597
Rang : 442
Localisation : (+|+)

Principales conditions :
-être dans le top300: (442.|214.597 P) Comme je l'est preciser plus haut je suis loin de la moyenne des points , mais je progresse vite pour preuve , cliquer içi.Je suis a +76.000 points pour les 7 derniers jours.
-être actif IG,être présent pour ses alliès et les aider de son possible:Je suis très actif , même trop ...
-être présent au forum au moins 2 fois par semaines:Je participe beaucoup a la vie de la tribu , pas de problème pour sa ;-)
-indiqué si tu as des problèmes de connection (interne par exemple):Aucun pour le moment , sa ne m'est pas arriver depuis un bon moment Smile.

Adversaire battu :

En tant qu'attaquant :
293 ronchon69 264.851

En tant que defenseur :
153 ronchon69 292.707

Total :
251 ronchon69 557.558

Raison pour la quel vous quitter votre tribu actuel :

La tribu par en couille , tous le monde la quitte , personnellement je suis le mouvement de groupe ... .Je suis actuellement dans les RAS.


Points fort :J'ai une bonne experience du jeu.Je connais DarkHades , c'est d'ailleur pour cette raison que je souhaite integrer votre tribu Wink.Et je suis situé a coté de pas mal de membre de votre tribu tel que :
DarkHades,Alexsoiron,Konuth,Kingvegeta ... etc.

Voiçi la carte

Points Faible :J'ecris pas tous le temps super bien ^^.Et comme le precise mon pseudo j'ai pas un caractère super cool :p Enfin quand on m'embête trop je peut devenir très méchant :p ^^.

Monde ou je joue principalement:

Monde 1 :(442.|214.597 P)
Monde 8 :(35.|498.806 P)
Monde 11:(25.|49.653 P)

Merci a vous , bon jeu Smile En esperant une reponse positive :p

Si vous avez des questions , hésité pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkhades
aristocrate
darkhades


Masculin
Nombre de messages : 1527
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/06/2007

Candidature Ronchon69 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ronchon69   Candidature Ronchon69 Icon_minitimeDim 27 Jan - 1:02

Vous trouvez pas que ronchon est plutot un pseudo adorable xD Very Happy
En tout cas c'est moi qui lui est proposé de venir, il était chez les RAS avant pour certainement etre futur ADO en attendant le nombre de point suffisant mais bon les RAS par en sucette xD
Revenir en haut Aller en bas
http://w1.tribalwars.fr/
kingvegeta
aristocrate
kingvegeta


Nombre de messages : 1515
Localisation : Parmis leS mEillEurs...
Date d'inscription : 25/06/2007

Candidature Ronchon69 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ronchon69   Candidature Ronchon69 Icon_minitimeDim 27 Jan - 1:30

Il est dans la zone H je suis plutot pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/
Raffaello
TL's lover
TL's lover
Raffaello


Nombre de messages : 1333
Date d'inscription : 30/04/2007

Candidature Ronchon69 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ronchon69   Candidature Ronchon69 Icon_minitimeDim 27 Jan - 1:31

S'il est dans la zone H, mathématiquement, il devrait avoir à peu près la même moyenne que vous Rolling Eyes
Va falloir être un petit peu plus convaincant si tu souhaites qu'on passe outre ton classement et qu'on lance un vote.


Dernière édition par le Dim 27 Jan - 1:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kingvegeta
aristocrate
kingvegeta


Nombre de messages : 1515
Localisation : Parmis leS mEillEurs...
Date d'inscription : 25/06/2007

Candidature Ronchon69 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ronchon69   Candidature Ronchon69 Icon_minitimeDim 27 Jan - 1:32

Oui normalement mais il s'installe dans la zone H^^ il a plein de villages cher nous mais aussi en dehor de la zone ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/
~Ronchon69~
lépreux
~Ronchon69~


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2008

Candidature Ronchon69 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ronchon69   Candidature Ronchon69 Icon_minitimeDim 27 Jan - 1:37

Raffaello a écrit:
S'il est dans la zone H, mathématiquement, il devrait avoir à peu près la même moyenne que vous Rolling Eyes
Va falloir être un petit peu plus convaincant si tu souhaites qu'on passe outre ton classement et qu'on lance un vote.

Je me suis instalé depuis peu dans cette zone(debut novembre).DarkHades me fais evolué, actuellement j'essaye de me debrouillé tous seul.
Revenir en haut Aller en bas
Raffaello
TL's lover
TL's lover
Raffaello


Nombre de messages : 1333
Date d'inscription : 30/04/2007

Candidature Ronchon69 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ronchon69   Candidature Ronchon69 Icon_minitimeDim 27 Jan - 1:46

tu as commencé quand le jeu?
Revenir en haut Aller en bas
~Ronchon69~
lépreux
~Ronchon69~


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2008

Candidature Ronchon69 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ronchon69   Candidature Ronchon69 Icon_minitimeDim 27 Jan - 1:56

J'ai commençé en mars 2007 environ.J'ai commençé sur le monde 1 avec comme mentor Locanic (^^) je n'est pas bien evolué sur le monde 1 , j'ai a peine depassé les 30 000 points que je me suis fais attaqué par 3 joueurs avec quatre fois plus de points que moi ...( Sujet forum 1 Sujet forum 2).J'ai ensuite joué sur le monde 8 , qui est d'ailleurs mon meilleur monde au niveau des points.
J'ai recommençé le monde 1 apres avoir été noblé , je ne comptais pas le continué vraiment , mais DarkHades ma fais une belle proposition ;-).Donc depuis novembre je joue vraiment au monde1.

Voilà si sa peut repondre a ta question Smile
Revenir en haut Aller en bas
micky424[guitmol]
il magnifico
il magnifico
micky424[guitmol]


Masculin
Nombre de messages : 1662
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 06/05/2007

Candidature Ronchon69 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ronchon69   Candidature Ronchon69 Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:41

euh 442 le classement
ben moi je t'invite a revenir dans 142 places la ta candidature sera serieuse pour moi comme dit sur notre profil IG c'est top 300 on ne fait pas d'exception

maintenant dés que ce sera le cas je t'invite a refaire une candidature parmis nous et tu peux passer de temps a autre parmis nous pour nous informé de ton evolution

si tu gagne vraiment 76k de point par semaine d'ici peu tu fera parti de ce top et ta candidature sera etudié
Revenir en haut Aller en bas
~Ronchon69~
lépreux
~Ronchon69~


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2008

Candidature Ronchon69 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ronchon69   Candidature Ronchon69 Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:52

Ok , je ferais de mon mieux pour progresser le plus vite possible. Smile
Revenir en haut Aller en bas
kingvegeta
aristocrate
kingvegeta


Nombre de messages : 1515
Localisation : Parmis leS mEillEurs...
Date d'inscription : 25/06/2007

Candidature Ronchon69 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ronchon69   Candidature Ronchon69 Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:48

lol! T'es méchants mocky albino
Bonne continuation...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/
~Ronchon69~
lépreux
~Ronchon69~


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2008

Candidature Ronchon69 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ronchon69   Candidature Ronchon69 Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:53

Merci :p

A bientôt =D
Revenir en haut Aller en bas
Raffaello
TL's lover
TL's lover
Raffaello


Nombre de messages : 1333
Date d'inscription : 30/04/2007

Candidature Ronchon69 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ronchon69   Candidature Ronchon69 Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:04

je ferme Smile
A bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
~Ronchon69~
lépreux
~Ronchon69~


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2008

Candidature Ronchon69 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ronchon69   Candidature Ronchon69 Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:04

Bonjour a tous ^^

Voilà je viens vous revoir pour vous dire que je suis actuellement 338 ème et j'aurais voulu savoir si éventuellement avec ce classement là ,si ma candidature pourrais être réétudié.^^

Merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
Versal
porteur d'épée



Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 02/05/2007

Candidature Ronchon69 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ronchon69   Candidature Ronchon69 Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:17

Bonsoir. Je ne pense que l'on puisse réétudier ton cas pour le moment.

Même si tu te rapproches du top 300, 350 K points est relativement inférieur à ce que l'on est en droit d'exiger d'un candidat.

Continue de progresser.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
micky424[guitmol]
il magnifico
il magnifico
micky424[guitmol]


Masculin
Nombre de messages : 1662
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 06/05/2007

Candidature Ronchon69 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ronchon69   Candidature Ronchon69 Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:45

c'est dit de maniere seche versal
par contre je veux ben que tu me fasse part de ta progression IG même si je continue de la suivre sans que tu veinne le faire

je dirais que pour le moment c'est toujour juste mais le fait est que tu est motivé et ca fait plaisir mais comme le dit versal continue de progresser d'ici peu tu pourra nous faire une belle candidature et dans les normes
Revenir en haut Aller en bas
Tam_ et_nue
gueux affranchi
Tam_ et_nue


Nombre de messages : 391
Age : 50
Date d'inscription : 04/02/2008

Candidature Ronchon69 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ronchon69   Candidature Ronchon69 Icon_minitimeDim 9 Mar - 1:10

NON c'est un espion !!!!!!!!!!!!!


Erebos joke dsl ....


Aller ronchon move your body ^^.


Manges de l'ovomaltine ^^.


Tam............
Revenir en haut Aller en bas
Versal
porteur d'épée



Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 02/05/2007

Candidature Ronchon69 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ronchon69   Candidature Ronchon69 Icon_minitimeDim 9 Mar - 1:45

micky424[guitmol] a écrit:
c'est dit de maniere seche versal
par contre je veux ben que tu me fasse part de ta progression IG même si je continue de la suivre sans que tu veinne le faire

je dirais que pour le moment c'est toujour juste mais le fait est que tu est motivé et ca fait plaisir mais comme le dit versal continue de progresser d'ici peu tu pourra nous faire une belle candidature et dans les normes

Dit de manière sèche ? Arf, j'ai été clair et direct tout en étant courtois pourtant. Ptet une déformation professionnelle ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
~Ronchon69~
lépreux
~Ronchon69~


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2008

Candidature Ronchon69 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ronchon69   Candidature Ronchon69 Icon_minitimeDim 9 Mar - 1:52

Non t'inquiète c'est dit comme il faut :p Pas besoin de blablater pour dire une chose qui ce dit en 5 mots Wink

Par contre micky424 , tu veux que je t'envoie quoi IG au sujet de ma progression ? :$
Revenir en haut Aller en bas
ltn_macharius
chef des armées
ltn_macharius


Masculin
Nombre de messages : 2697
Age : 33
Localisation : sur mon dragon , au dessus des forteresse des Ophis
Date d'inscription : 15/01/2008

Candidature Ronchon69 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ronchon69   Candidature Ronchon69 Icon_minitimeDim 9 Mar - 3:25

en tout cas , je te souhaite bonne chance et reviens apres posté ta candidature ^^

Ik Wens veel Geluk een kom terug naast jou kandidatuur geposteert

een goede nacht Wink
Revenir en haut Aller en bas
~Ronchon69~
lépreux
~Ronchon69~


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2008

Candidature Ronchon69 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ronchon69   Candidature Ronchon69 Icon_minitimeDim 9 Mar - 12:22

c'est quoi sa c'est du flamant lool
Revenir en haut Aller en bas
Moustiko
trouffion



Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 02/10/2007

Candidature Ronchon69 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ronchon69   Candidature Ronchon69 Icon_minitimeDim 9 Mar - 12:32

De l'allemand remixé :p xDD
Bon moi je sais que ronchon est un bon joueur la preuve les RC contre a l'époque un 1Million il avais tenu seul Smile
Mais bon soit patient même si dans notre zone niveau village c'est un peu la bérésina :p
Revenir en haut Aller en bas
http://peaceandlove.forum-actif.net/index.htm
Tam_ et_nue
gueux affranchi
Tam_ et_nue


Nombre de messages : 391
Age : 50
Date d'inscription : 04/02/2008

Candidature Ronchon69 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ronchon69   Candidature Ronchon69 Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:27

C'est du viking ^^.


Tam.............
Revenir en haut Aller en bas
Versal
porteur d'épée



Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 02/05/2007

Candidature Ronchon69 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ronchon69   Candidature Ronchon69 Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:46

C'est du Flammand, pas du flamant lol!
Revenir en haut Aller en bas
ltn_macharius
chef des armées
ltn_macharius


Masculin
Nombre de messages : 2697
Age : 33
Localisation : sur mon dragon , au dessus des forteresse des Ophis
Date d'inscription : 15/01/2008

Candidature Ronchon69 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ronchon69   Candidature Ronchon69 Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:11

C'est ma langue maternelle ^^

c'est pas tout a fait du flammand , le flammand est parlé aux Pays-Bas alors que le neerdalandais ( nederlands ) est parlé en flandre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ronchon69 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ronchon69   Candidature Ronchon69 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ronchon69
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des GDO :: Forums publiques :: Salle diplomatique publique :: Demande de RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser