Forum des GDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des GDO

l'histoire des GDO-ADO
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 candidature de Glorfindel-elf

Aller en bas 
+9
Codec [EMTHRA]
knuckles47
kingvegeta
alainmolin
Silver*
micky424[guitmol]
Paritazi
Raffaello
glorfindel-elf
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
glorfindel-elf
saltinbanque



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/01/2008

candidature de Glorfindel-elf Empty
MessageSujet: candidature de Glorfindel-elf   candidature de Glorfindel-elf Icon_minitimeVen 25 Jan - 16:09

bonjour a tous,

depuis plus d'un an, le seigneur glorfindel se balade dans ce monde,
il a conquis soixante villages et remplis ceux-ci de villageois et de troupes armées.

Commençant comme beaucoup dans une petite tribu, (les LGG, actuellement disparu), ses hauts faits d'armes l'ont vite fais remarquer par les recruteurs de l'ODG.

il rejoignis donc les ODG et restas fidèle génovéfains jusqu'au dernier jours de celles-ci. Devenant même assez rapidement membres du conseil. Il y rencontras beaucoup de gens charmant qui sont et resterons toujours ses amis.

Par la suite il fonda la tribu Kerian avec ses nombreuses connaissances. Mais il s'avéra assez rapidement que cette tribu n'étais qu'un transit, pour les guerriers cherchant leurs voies. un lieux de repos et de méditation permettant de faire le point sur ses acquis et ses lacunes.

et le voilà maintenant frappant a la porte des Ophis, curieux de découvrir ce monde encore un peu plus et avides de recevoir les conseils et l'enseignement des méthodes GDO/ADO

voilà les détail technique :

pseudo IG : Glorfindel-elf
Points: 638.194
Rang: 184
localisation : Nord-est

je suis disponible pour répondre a toutes autres questions ici ou bien par mail IG

humblement
Glorfindel-elf
Revenir en haut Aller en bas
Raffaello
TL's lover
TL's lover
Raffaello


Nombre de messages : 1333
Date d'inscription : 30/04/2007

candidature de Glorfindel-elf Empty
MessageSujet: Re: candidature de Glorfindel-elf   candidature de Glorfindel-elf Icon_minitimeVen 25 Jan - 17:02

Bienvenu dans notre bureau de recrutement.
les membres de la tribu vont te poser quelques questions, après quoi nous ouvrirons un vote pour décider si tu feras partie ou non de notre tribu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paritazi
Admin
Paritazi


Nombre de messages : 947
Age : 40
Date d'inscription : 01/05/2007

candidature de Glorfindel-elf Empty
MessageSujet: Re: candidature de Glorfindel-elf   candidature de Glorfindel-elf Icon_minitimeVen 25 Jan - 17:21

Hello,
Après un rapide cou d'oeil tu as déja une position géographique avantageuse (la zone de Den), à moitier dans une zone allié et l'autre moitier énnemi et ton recrutement ne bloquerai pas celui de nos membres. J'attend l'avis de tes voisins GDO.

Citation :
nom
du joueur glorfindel-elf
Nombre de
prise de village 61
Nombre de
perte de village 2
Nombre de prise
de village abandonné 29
Nombre de prise
de village actif 32

Sinon tu es allé le chercher ou ce pseudo?
Revenir en haut Aller en bas
micky424[guitmol]
il magnifico
il magnifico
micky424[guitmol]


Masculin
Nombre de messages : 1662
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 06/05/2007

candidature de Glorfindel-elf Empty
MessageSujet: Re: candidature de Glorfindel-elf   candidature de Glorfindel-elf Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:02

tout d'abord bienvenu chez moi euh pardon chez nous^^

moi juste une question tu connais alainmolin??parce qu'il est collé a toi donc je sais pas faudrait ptet lui demander son avis ^^

sinon pas d'autres question pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
glorfindel-elf
saltinbanque



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/01/2008

candidature de Glorfindel-elf Empty
MessageSujet: Re: candidature de Glorfindel-elf   candidature de Glorfindel-elf Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:08

Paritazi a écrit:
Hello,
Après un rapide cou d'oeil tu as déja une position géographique avantageuse (la zone de Den), à moitier dans une zone allié et l'autre moitier énnemi et ton recrutement ne bloquerai pas celui de nos membres. J'attend l'avis de tes voisins GDO.

Citation :
nom
du joueur glorfindel-elf
Nombre de
prise de village 61
Nombre de
perte de village 2
Nombre de prise
de village abandonné 29
Nombre de prise
de village actif 32

Sinon tu es allé le chercher ou ce pseudo?

bon tout d'abord, pour revenir sur mes deux pertes de villages, elles ne sont pas vraiment réelles. pour le premier il s'agit d'une mésentente dans une opération Emthra, Codec avais envoyé juste derrière moi et il m'as d'ailleurs rendu un autre village. et l'autre c'est simplement un de mes nobles qui c'est écrasé sur le précédent.

j'ai donc, comme indiqué plus haut reçu l'enseignement militaire des Emthra, mes deux compères de l'époque étaient Codec et Louis Ste Colombe.

pour le pseudo, il est tiré de l'univers de Tolkien. comme Glorfindel étais déjà pris a ma premiére inscription, j'ai rajouté le -elf

a propos d' Alainmolin, je n'ai eut pour l'instant qu'une seule fois affaire avec lui, il étais question de villages abandonnés entre nous et nous avons trouvé un accord de partage assez rapidement et pacifiquement
Revenir en haut Aller en bas
Silver*
Admin
Silver*


Nombre de messages : 3309
Date d'inscription : 30/04/2007

candidature de Glorfindel-elf Empty
MessageSujet: Re: candidature de Glorfindel-elf   candidature de Glorfindel-elf Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:27

bienvenue a toi
un conseil, écoute pas trop micky car le sang lui monte facilement a la tete...tout est au possessif pour lui, possessif 1° personne bien sur
-------------------------------------

on va faire les petites questions habituelles qu'on pose tout le tmeps mais on aime radoter un peu Smile

-quel lien as tu eu avec den jusqu'à aujourd'hui? que ce soit social (discution) ou militaire (entraide ou opposition)
car tu n'ignores pas notre position face a lui

-as tu deja eu des rapports anterieurs avec nous (GDO/ADO) ou avec un de nos allies??et ce quelqu'il soit

-à l'arrivée tout le monde dit toujours "oui oui je suis hyper actif partout" et 2 semaines après PAF.... silence radio total
alors participes-tu bien à une vie de tribu (IG et forum), si non dit le franchement de toute facon on le découvrira tôt ou tard

c'est tout ..... pour le moment

-----------------------------------------------
ton nom dans l'univers de Tolkien, c'est bien de "Lord of the Ring" dont tu parles?? si oui c'est quoi le nom j'en ai aucun souvenir
Revenir en haut Aller en bas
glorfindel-elf
saltinbanque



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/01/2008

candidature de Glorfindel-elf Empty
MessageSujet: Re: candidature de Glorfindel-elf   candidature de Glorfindel-elf Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:15

-quel lien as tu eu avec den jusqu'à aujourd'hui? que ce soit social (discution) ou militaire (entraide ou opposition)
car tu n'ignores pas notre position face a lui.


bien sur que je connais votre position.
Den, parlons d'abord de l'ancien Den.
J'ai eut quelques accrocs avec lui. j'avais parfois un peu trop tendance a attaquer certains de ses petits protégés. A chaque fois il me demander les raisons de mes attaques et par mes discussions j'arrivai a lui faire comprendre que ses élèves n'étaient pas toujours dignes de ses protections. J'ai donc chaque fois régler nos petits problèmes de façon diplomatique. nos rapport étaient donc froid, mais cordial et sans agrésivitèe.
le nouveau Den. beaucoup moins stratèges que l'ancien, (vous avez du vous en rendre compte ^^). J'ai été assez déçu de son incapacitèe.
Je le soupsconne d'avoir placé des hommes contre moi sur l'attaque d'un de ses protégés en connaissance de cause.

-as tu deja eu des rapports anterieurs avec nous (GDO/ADO) ou avec un de nos allies??et ce quelqu'il soit

J'ai reçu l'accord de protection de Tigrou, mais je ne lui ai jamais demandé d'honorer cet accord

j'ai du me batailler un jour contre shelters pour un village abandonné. J'estimai etre dans mon droit car je l'avais nettoyé. mais c'étais il y a plus de 8 mois.

sinon je vous ai déjà parlé plus haut de alainmolin

-à l'arrivée tout le monde dit toujours "oui oui je suis hyper actif partout" et 2 semaines après PAF.... silence radio total
alors participes-tu bien à une vie de tribu (IG et forum), si non dit le franchement de toute facon on le découvrira tôt ou tard


et bien ça vous le verrai si vous m'acceptez. Je suis en principe assez actif, mais ma dernières étapes chez les Kerian a été moins active. c'est d'ailleurs la principale raison de mon envie de changer d'air


ton nom dans l'univers de Tolkien, c'est bien de "Lord of the Ring" dont tu parles?? si oui c'est quoi le nom j'en ai aucun souvenir

sans doute connais tu plus le film que les livres alors .
Glorfindel étais un noble guerrier elfe. Il n'apparait malheureusement pas dans la trilogie filmée, a la grande tristesse des fans de Tolkien.
je ne vais pas te raconter toutes son histoire, voilà plutôt un liens:

http://www.tolkienfrance.net/encyclopedie/article.php?idArticle=375
Revenir en haut Aller en bas
alainmolin
saltinbanque
alainmolin


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 48
Localisation : Chambéry Savoie (73)
Date d'inscription : 06/11/2007

candidature de Glorfindel-elf Empty
MessageSujet: Re: candidature de Glorfindel-elf   candidature de Glorfindel-elf Icon_minitimeSam 26 Jan - 3:02

bonjour et bienvenue a toi
je confirme donc que nous n'avons eu que deux échanges a propos d'un village abandonné, jamais eu de probleme d'aucune sorte avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Silver*
Admin
Silver*


Nombre de messages : 3309
Date d'inscription : 30/04/2007

candidature de Glorfindel-elf Empty
MessageSujet: Re: candidature de Glorfindel-elf   candidature de Glorfindel-elf Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:58

j'ai lu tout les livres du seigneur des anneaux et je ne me rappelle pas de ce passage et pourtant j'en ai plein en tete qui ne passe meme pas dans le trilogie filme en version longue
on peut rajouter tombombadil (qui ouvre les arbres en chantant) pour le 1, les huruk-hai qui se font degommer par les Ents au 2, et la comté mis a feu par saroumane dans le 3

bref il y en a un rayon
Revenir en haut Aller en bas
glorfindel-elf
saltinbanque



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/01/2008

candidature de Glorfindel-elf Empty
MessageSujet: Re: candidature de Glorfindel-elf   candidature de Glorfindel-elf Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:39

en fait dans le film, Arwen va chercher frodon blessé pour le conduire a fondcombe. c'est une scène de poursuite a cheval entre eux et les cavaliers noirs. très bien filmée d'ailleurs

dans le livre, ce n'est pas Arwen mais Glorfindel sur son destrier Asfaloth qui conduit frodon. Ce petit changement de scénario a été fait pour étoffer le rôle de Arwen dans le film, dont les apparitions auraient été bien maigre sinon.

dans la même scène on vois le torrent se transformer en chevaux au galops. Ce petit tour de magie a été attribué a Gandalf. Il est en fait l' oeuvre de la magie de Glorfindel.

énormément de personnages ont été oublié dans dans le film, toujours pour les besoins du scénario (il aurai fallu trois films de six heures sinon)
mais préféré, hormis glorfindel sont Tom bombadil et Imrahil, prince de dol amroth, mais c'étais moins facile a porter comme noms Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kingvegeta
aristocrate
kingvegeta


Nombre de messages : 1515
Localisation : Parmis leS mEillEurs...
Date d'inscription : 25/06/2007

candidature de Glorfindel-elf Empty
MessageSujet: Re: candidature de Glorfindel-elf   candidature de Glorfindel-elf Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:10

C'est nul ce film Razz
Ces mieux pokemon ou power rangers lol!



Je rigole bien sur pour les inculte...
Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/
Raffaello
TL's lover
TL's lover
Raffaello


Nombre de messages : 1333
Date d'inscription : 30/04/2007

candidature de Glorfindel-elf Empty
MessageSujet: Re: candidature de Glorfindel-elf   candidature de Glorfindel-elf Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:37

Quelles sont tes attentes vis à vis de notre tribu? En cas de vote positif, que compte-tu faire? tenter de t'intégrer, apporter ta contribution personnelle, ou la considérer également comme une étape de transit vers autre chose?

Quelles relations as-tu gardé avec tes anciens camarades de tribu et tes anciens alliés? Quelle serait ta réaction si un membre GDO te demandait de l'aide offensive ou défensive contre un de tes anciens camarade de tribu ou un de tes alliés perso? Et si un de tes alliés perso te demandait de l'aide contre un GDO ou un membre d'une tribu alliée?
Revenir en haut Aller en bas
glorfindel-elf
saltinbanque



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/01/2008

candidature de Glorfindel-elf Empty
MessageSujet: Re: candidature de Glorfindel-elf   candidature de Glorfindel-elf Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:52

Quelles sont tes attentes vis à vis de notre tribu? En cas de vote positif, que compte-tu faire? tenter de t'intégrer, apporter ta contribution personnelle, ou la considérer également comme une étape de transit vers autre chose?

depuis quelques temps et l'abandon des Emthra, il y a eut une course aux villages abandonnés. j'en ai pris pour ma part, mais ça ne m'amuse pas beaucoup. j'ai donc décidé de ne plus prendre que des villages habités. C'est la raison principale pour laquelle j'ai choisi votre tribu. Si je suis pris, j'essaierai donc de participer a des opérations en commun. J'ai besoin d'action pour rester motivé sur le monde 1.

en ce qui concerne les étapes, si je suis pris celle-ci seras la dernière. je considère les ADO/GDO comme la tribu numéro un du monde. ou pourrai-je aller pour viser plus haut.
enfin, je suppose que si je suis pris ce seras chez l'ADO, mon objectif seras donc d' étre nommé GDO

Quelles relations as-tu gardé avec tes anciens camarades de tribu et tes anciens alliés?

la liste de mes amis réels sur TW diminue de jours en jours. En fait la plupart ont abandonné. pour ceux qui restent, Je ne pense pas qu'ils soient une menace pour les GDO, ni etre menacé par eux.

Quelle serait ta réaction si un membre GDO te demandait de l'aide offensive ou défensive contre un de tes anciens camarade de tribu ou un de tes alliés perso?

je refuse, et je resterai neutre. sauf cas spécial ou le comportement de mon amis ou alliés serai inqualifiable
en fait si c'est défensif, j'essaierai d'arranger les bidons

Et si un de tes alliés perso te demandait de l'aide contre un GDO ou un membre d'une tribu alliée?

je refuserai et resterai neutre en lui expliquant directement que toutes information qu'il me donneras pourras étre transmis a mon fréres de tribu GDO ou alliés.
Revenir en haut Aller en bas
kingvegeta
aristocrate
kingvegeta


Nombre de messages : 1515
Localisation : Parmis leS mEillEurs...
Date d'inscription : 25/06/2007

candidature de Glorfindel-elf Empty
MessageSujet: Re: candidature de Glorfindel-elf   candidature de Glorfindel-elf Icon_minitimeDim 27 Jan - 1:34

T'aide celui qu'a raison en clair?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/
glorfindel-elf
saltinbanque



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/01/2008

candidature de Glorfindel-elf Empty
MessageSujet: Re: candidature de Glorfindel-elf   candidature de Glorfindel-elf Icon_minitimeDim 27 Jan - 1:42

kingvegeta a écrit:
T'aide celui qu'a raison en clair?

dans un jeu de guerre, qui a raison et qui a tord ?
c'est un peu plus complexe je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Raffaello
TL's lover
TL's lover
Raffaello


Nombre de messages : 1333
Date d'inscription : 30/04/2007

candidature de Glorfindel-elf Empty
MessageSujet: Re: candidature de Glorfindel-elf   candidature de Glorfindel-elf Icon_minitimeDim 27 Jan - 1:50

tu peux détailler un peu plus dans ce cas ce que tu entends par "comportement inqualifiable"?
Revenir en haut Aller en bas
glorfindel-elf
saltinbanque



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/01/2008

candidature de Glorfindel-elf Empty
MessageSujet: Re: candidature de Glorfindel-elf   candidature de Glorfindel-elf Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:24

Raffaello a écrit:
tu peux détailler un peu plus dans ce cas ce que tu entends par "comportement inqualifiable"?

je pense principalement aux mauvais comportement dans les messageries. Nous sommes entre gens civilisés, rien ne sert d'injurier ou de menacer en se servant des MP.

un autre cas que je ne supporte pas c'est la lacheté et le mensonge, encore plus quand c'est écris en langage sms ,
genre "aret de m'ataK j'ai un cop1 a 2000000 qui va te Dmolir"

dans le même style d'idées, si un joueur se sert de mon nom pour se protéger sans mon autorisation (exemple, sur sa page perso), ça ne me plais pas beaucoup non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Silver*
Admin
Silver*


Nombre de messages : 3309
Date d'inscription : 30/04/2007

candidature de Glorfindel-elf Empty
MessageSujet: Re: candidature de Glorfindel-elf   candidature de Glorfindel-elf Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:41

en meme temps on ne peut pas grand chose contre tout les noob qui s'auto protege par les noms de grand joueurs sur leur page perso
impossible de les verifier un par un, le truc est de voir jsute et de tomber dessus

tu dis que si un de tes amis attaques un GDO et te fourni des informations pour etre aidé, tu ne l'aideras pas dans l'attaque et tu nous (GDO) donneras les info qui pourrait le mettre en peril
le ferait tu vraiment ou mettras tu plutot les info sous silence en disant rester neutre

car lui (ton ami) pourrait voir ca comme une trahison

------------------------------------
pour LOTR (seigneur des agneaux abreviation anglais)
la poursuite en cheval aurait été mieux pour un homme c'est vrai, mais une femme qui leur tient tete c'est bien aussi
et j'ai jamais Arwen elle sert a rien

et le coup du fleuve qui se transforme c'est pas Gandalf c'est Arwen dans le film, donc glorfindel dans le livre
Gandalf est mort pour nous a ce moment ci, il ne reient que dans le 2
Revenir en haut Aller en bas
knuckles47
saltinbanque
knuckles47


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/01/2008

candidature de Glorfindel-elf Empty
MessageSujet: Re: candidature de Glorfindel-elf   candidature de Glorfindel-elf Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:38

Euh désolé pour le flood :

Gandalf n'est pas encore mort à ce moment du livre (et du film d'ailleur ^^)


Sinon, bonne chance Glorfy Wink Et passe prendre un petit verre de calva de temps en temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kingvegeta
aristocrate
kingvegeta


Nombre de messages : 1515
Localisation : Parmis leS mEillEurs...
Date d'inscription : 25/06/2007

candidature de Glorfindel-elf Empty
MessageSujet: Re: candidature de Glorfindel-elf   candidature de Glorfindel-elf Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:51

:panneau20:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/
glorfindel-elf
saltinbanque



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/01/2008

candidature de Glorfindel-elf Empty
MessageSujet: Re: candidature de Glorfindel-elf   candidature de Glorfindel-elf Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:11

@ silver :

je maintiens ce que j'ai dis pour un ex-allié qui attaqueraient un GDO/ADO
mais d'un autre coté, il me parait fort peu probable de réunir les deux conditions suivantes :

1 - un de mes ex-alliés attaque un membres de ma tribu.
2 - il me demande de l'aide pour frapper sur un membre de ma tribu.

et puis si vraiment ça arrive et que je cache des informations importantes, passez moi a a la guillotine, c'est que je le mérite vraiment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Codec [EMTHRA]
trouffion
Codec [EMTHRA]


Masculin
Nombre de messages : 130
Localisation : Paris en mi ostau gascon
Date d'inscription : 20/08/2007

candidature de Glorfindel-elf Empty
MessageSujet: Re: candidature de Glorfindel-elf   candidature de Glorfindel-elf Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:48

Silver* a écrit:
-à l'arrivée tout le monde dit toujours "oui oui je suis hyper actif partout" et 2 semaines après PAF.... silence radio total
alors participes-tu bien à une vie de tribu (IG et forum), si non dit le franchement de toute facon on le découvrira tôt ou tard

c'est tout ..... pour le moment

Tout d'abord bonne année à tous ! cheers (si si je suis dans les temps).

Juste un petit mot en passant pour dire que la participation de Glorfy à une vie forumique ne souffre pas de constestation. Cool

Depuis qu'il a rejoint l'Emthra le 29 novembre, je ne crois pas l'avoir vu s'absenter plus de deux jours de notre forum Very Happy (peut-être au moment des fêtes mais j'étais moi-même absent).

Il est actif et n'hésite pas à s'investir. D'ailleurs, je n'ai qu'à le louer pour sa coopération dans mon coin à Tribal Wars ou actuellement ailleurs.


Dernière édition par le Lun 28 Jan - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://emthra.forumzen.com/index.htm
zenon
gueux affranchi
zenon


Nombre de messages : 356
Localisation : la louviere
Date d'inscription : 30/04/2007

candidature de Glorfindel-elf Empty
MessageSujet: Re: candidature de Glorfindel-elf   candidature de Glorfindel-elf Icon_minitimeLun 28 Jan - 11:00

bienvenu glorfindel-elf


franchement vous en posez des questions a 5 balles mdrrr
qui va commencée a attaquée ses anciens alliers ou ses pactes perso ?
je pense pas quand changeant de tribu qu'on perd toutes ses relations (amicale^^) et tous les liens qu'on a tisser .

allez bonne chance pour ton recrutement
Revenir en haut Aller en bas
glorfindel-elf
saltinbanque



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/01/2008

candidature de Glorfindel-elf Empty
MessageSujet: Re: candidature de Glorfindel-elf   candidature de Glorfindel-elf Icon_minitimeMar 29 Jan - 9:44

d'autre questions ?
Revenir en haut Aller en bas
KalaK56
aristocrate
KalaK56


Masculin
Nombre de messages : 1313
Age : 36
Date d'inscription : 19/08/2007

candidature de Glorfindel-elf Empty
MessageSujet: Re: candidature de Glorfindel-elf   candidature de Glorfindel-elf Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:48

Ouep une me vient en tete

As-tu de bonnes relations avec des membres exterieurs à la triade, ancien emthra restés, anciens odg...(tout tout et tout^^)

De meme pour tes mauvaises relations, joueurs que tu n'apprécie pas Smile

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Glorfindel-elf Empty
MessageSujet: Re: candidature de Glorfindel-elf   candidature de Glorfindel-elf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Glorfindel-elf
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des GDO :: Forums publiques :: Salle diplomatique publique :: Demande de RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser